SeeMore

Le putter possède un loft très fermé à la limite de la verticale (pas tout à fait, environ 4° d'ouverture) et un shaft très court. Il est utilisé pour faire rouler la balle sur le green mais peut être également utilisé pour effectuer des approches très courtes du green.

Modérateur : Modérateurs

tahitikel
Par Expert
Par Expert
Messages : 518
Inscription : 29 oct. 2009, 21:30
Index : 8,7

SeeMore

Message par tahitikel »

J'ai besoin de votre aide concernant l'achat de mon prochain putter. Mon envie du moment est de m'offrir un SeeMore (le DB4). Impossible d'en tester un et d'en trouver un. du coup direction Internet et un site Anglais.
Avant d'acheter, je voulais avoir vos retours sur ces putters pour ceux qui ont eu la chance de les essayer.
Bref un petit retour sur vos impressions.
Merci
Mr Magoo
Par Expert
Par Expert
Messages : 674
Inscription : 23 juil. 2008, 09:59
Localisation : 78

Re: SeeMore

Message par Mr Magoo »

ça va pas beaucoups t'avancer car
j'ai essayé qu'un SB mais j'aime bien, toucher un peu sec et le systéme de visée est smart.
Le DB4 c'est quand même la forme de putter avec face acier la plus répandue et j'ai tendance à penser qu'une fois que t'en a essayer un, tu les as tous essayés quelque soit le fabricant.
C'est là que les ping ou titleist afficionados vont nous dire " c'est sans comparaison !!!!! " :mrgreen:


Mr Magoo
tahitikel
Par Expert
Par Expert
Messages : 518
Inscription : 29 oct. 2009, 21:30
Index : 8,7

Re: SeeMore

Message par tahitikel »

Merci pour ton retour Mr Magoo.

J'hésite encore entre le FGP et le DB1 plus traditionnel. Toucher sec, faudra que je m'y fasse alors. Au niveau de la sonorité à l'impact c'est comment?
Concernant les Cameron "addict, ça me fait bien rire. Je trouve que c'est plus la frime qu'autre chose pour la majorité des joueurs. Tu leurs mets entre les mains un putter ereoidj avec un sticker Scotty, ils te diront que c'est le top. Le Scotty il ne pardonne rien, il suffit de voir son loft.
Msisle
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 79
Inscription : 10 janv. 2013, 17:46
Index : Non classé
Pays : Émirats arabes unis

Re: SeeMore

Message par Msisle »

Salut GGG,

Tu ne devrais pas être déçu.

J'ai commandé un PTM1 directement chez Seemore USA et mon expérience est plus que bonne !
Forcement c'est toujours délicat de commander sans avoir essayer mais tout peut être personnalisé (longueur de shaft, lie, grip, headcover ...) donc ça réduit un peu les risques et c'est toujours sympa d'avoir du matos que tu ne vois pas sur tous les greens.

Quant au produit, qualité de fabrication top que ce soit la tête, le shaft avec sa partie inférieure noire pour éviter les reflets ou le headcover.
Enfin le service après vente est également de haut niveau, j'ai été mis en contact directement avec le boss de Seemore qui me répondait en quelques heures. Ils m'ont même glissé une headcover supplémentaire dans le colis qui a pris 4 jours pour arriver des US jusqu’à Dubaï.

Bref très bonne expérience et je les recommandes fortement !

Question utilisation, je suis toujours en phase de lune de miel donc tout va bien même si j'avoue ne pas utiliser complétement leur système d'aide a l alignement.
Driver Ping G30 SF
Bois 5 Ping G30
Hybride Srixon ZU65
Fers P -> 4, Srixon Z545
Wedges Titleist SM5 50 degrés, SM4 54 degrés, SM5 58 degrés
Putter Seemore PTM3
kokoro
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5861
Inscription : 07 août 2008, 12:14
Index : Non classé

Re: SeeMore

Message par kokoro »

Msisle a écrit :
Question utilisation, je suis toujours en phase de lune de miel donc tout va bien même si j'avoue ne pas utiliser complétement leur système d'aide a l alignement.
Ca m'interpelle ça. Soit on "utilise" soit pas mais pas complètement, je ne comprends pas.
"Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs"
Jacques Prévert Paroles
Msisle
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 79
Inscription : 10 janv. 2013, 17:46
Index : Non classé
Pays : Émirats arabes unis

Re: SeeMore

Message par Msisle »

Quand je dis "pas complétement" c'est surtout pour dire "pas efficacement" ...

A l'adresse je m'en sers beaucoup, a la fois les lignes blanches et le point rouge par contre quand je commence mon balancier ce n'est plus la même chanson. Ce n'est pas encore naturel et j'ai peur de trop me concentrer sur ce système et d'oublier un peu la notion d'amplitude et de faire un geste moins fluide. J'y travaille j'y travaille ...

Pour les personnes qui ne connaissent pas le principe, voici la vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=pUZwwnTm4c8
Driver Ping G30 SF
Bois 5 Ping G30
Hybride Srixon ZU65
Fers P -> 4, Srixon Z545
Wedges Titleist SM5 50 degrés, SM4 54 degrés, SM5 58 degrés
Putter Seemore PTM3
guiwoods
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 127
Inscription : 23 août 2014, 19:36
Index : 3,9

Re: SeeMore

Message par guiwoods »

Slt ts le monde je souhaiterais avoir un peu vos avis concernant ces putters, je m'étais tourné veste les putters yes et vu qu'il est très difficile d'en trouver neuf en gaucher je me suis tourné vers cette marque et en particulier sur le modèle PRIVATE RESERVE BLACK GUNMETAL (LIMITED) Z3C - LH.

Donc savoir comment trouvez vous la qualité de vos putters finition, toucher surtout, perso j'ai un SC futura x je l'aime bien mais difficile de m'aligner avec vu le volume de tête, par contre j'adore de toucher des faces usinées car n'aime pas les insert. Donc si vs aviez quelques infos à me donner ;).
Idem concernant le déroulement de commande expé etc...

Merci d'avance ;)
Driver SLDR fujikura rombax 6Z08 tour X
bois 3 SLDR fujikura rombax 8Z08 tour X
hybride 3 SLDR shaft origine TP X stiff
putter scotty cameron futura X
serie callaway apex pro, dynamic gold X tour X100
Msisle
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 79
Inscription : 10 janv. 2013, 17:46
Index : Non classé
Pays : Émirats arabes unis

Re: SeeMore

Message par Msisle »

Salut Guiwoods,

Je te fais un petit retour d’expérience par rapport a ma commande d'un PTM1.
Premièrement contact très facile avec les employés et le boss de seemore aux US. J'ai commande directement sur le site en précisant que je souhaitais un packaging de bonne qualité car j'attendais la livraison a Dubaï. Le putter est arrive 4 jours après ma commande, parfaitement emballé avec un headcover supplémentaire en guise de "cadeau". Le suivi a été parfaitement assuré.

Le putter en lui même est très bien fini et sachant que la série PTM est un peu moins prestigieuse que la private reserve tu ne devrais pas avoir de soucis de ce cote la.

Le toucher est doux, seul le poids de la tête demande un temps d'adaptation (je sortais d'un putter type lame d'occasion bien usé ...)

Bref je suis toujours très satisfait de cette marque et c'est un plaisir de le sortir pour s'entrainer ...
Driver Ping G30 SF
Bois 5 Ping G30
Hybride Srixon ZU65
Fers P -> 4, Srixon Z545
Wedges Titleist SM5 50 degrés, SM4 54 degrés, SM5 58 degrés
Putter Seemore PTM3
Répondre

Revenir à « Putters »