Jack Nicklaus en Rep Dom !!!

Vos exploits, trous en un, catastrophes...

Modérateur : Modérateurs

engue
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 148
Inscription : 18 nov. 2006, 17:59

Jack Nicklaus en Rep Dom !!!

Message par engue »

Ami Golfeurs, Bonjour !

J'ai donc eu le privilège, l'énorme chance et le bonheur de voir Mr Jack Nicklaus, en personne.

en gros pour résumer les 2 jours.

Ca c'est passé a Cap Cana (élu parmis les meilleurs lieux touristiques de l'année 2007) en gros un énorme complexe de plus de 1 500 hectares, pour millionaires américains ou autre. Bref, un endroit magnifique. Plus de 12 kilomètres de plage de sable blanc ... et au milieux de tout ca, UN GOLF , mais attention, pas n'importe lequel :

Signature & Design Jack Nicklaus ! le coup du Golf est de plus de 18 millions de dollars , ou rien que ca !

L'inauguration s'est déroulé sur 2 jours :

Mardi soir, diner avec juste 600 personnes, au bord de la piscine du club house (un truc de malade) un point presse d'une heure environ, avec Jack N, par 3 journalistes différents (Golf digest, ESPN et Golf Mag) sur ce nouveau golf (pourquoi, comment, combien ... ) brenf tout plein de question, super intéréssant, mais c'est là ou mon anglais ma joué des tours car j'ai pas réussi a tout suivre ... ! lool mais très intéréssant !!

me mercredi matin, tout le monde debout a 7H30 pour le petit déj, et arrivée de Jack N a 8HOO

D'abord : Golf Clinic pendant environ 45 minutes, avec plus de 1 000 personnes autours de lui (il fesait déja environ 35° facile)
il a passé tout son sac en revu, fait tout les coups possible et imaginable, les effets, pourquoi opter pour tel club dans tel situation, ... avec juste 2 ratés sur 2 sauts de balles !!!
Bref : le bonheur, il avait un micro HF pour que tout le monde l'écoute, alors il s'amusé un peux avec le public : et moi bouche B de le voir jouer, péinard, fesant ses swing de souplesse parfaite, une cadence (les horloges suisses ont du souci a se faire :d) et une précision a faire palir Mr Sergio Garcia, du haut de ses 66 ans croyez moi que le garcon : IL ASSURE GRAVE !!! :D

enssuite il est partit sur le parcours.
Il devait jouer avec le président du complexe de Cap Can, mais je crois qu'il s'est dégonflé car je l'ai pas vu taper une balle !!! lool

il a expliqué tout les trous, le design, la complexité de créer tel trou, les obstacles, comment aborder le trou ... bref, tout ce qu'il fallait savoir sur le Golf de Punta Espada !!!

j'ai passé une journée INOUBLIABLE !!
devant une légende du Golf (en terme de résultat, il est encore LE meilleur joueur du monde .. meme si Tiger arrive a Grand pas pour faire mieux , rapport age - victoires .. !!! )

si vous avez des questions, hésitez pas , je me ferais un plaisir d'y répondre !

désolé pour la qualité des photos, mon APN ma laché ce jour la ( RRrrrr :evil: )

Ah si, j'oublais, le prix du greenfee : 320 Dollars (oui oui, je me suis pas trompé, c'est bien ca ) quxquel il faut rajouter au moins 20 pour le caddy (obligatoire mais il vaut mieux)
et pour infos, il y a 2 trous de plus de 614 yards ... Voiturette OBLIGATOIRE !!!

Ps : j'ai eu la chance de faire 9 trous (il y a 2 mois, avant l'ouverture officielle, j'ai joué comme une merde - il y a pas d'autre mot - le probleme de ce parocurs, c'est qu'il est TROP BEAU ... ce qui veux dire que vous etes déconcentrés pas la beauté du site, si si si je vous jure, c'est possible !!! )

Cliquez sur le lien suivant pour voir l'album photo de Punta Espada Golf
désolé pour la qualité, prisent avec le portable !!


http://www.engue.info/Engue/photos/nick ... klaus.html
Planqué dans un Bunker
(ou au trou n°19 :D )
BunKer
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1088
Inscription : 07 nov. 2006, 17:35
Index : 14,6
Localisation : 78

Re: Jack Nicklaus en Rep Dom !!!

Message par BunKer »

engue[b] a écrit :Ca c'est passé a Cap Cana (élu parmis les meilleurs lieux touristiques de l'année 2007) en gros un énorme complexe de plus de 1 500 hectares, pour millionaires américains ou autre.[/b]
tu es millionaire ? :lol:
johny
Par Expert
Par Expert
Messages : 448
Inscription : 21 févr. 2006, 10:05
Localisation : Talmont Saint Hilaire

Message par johny »

Bien belle journée, tu en fais baver plus d'un ! Et merci pour les photos.
Ce n'est pas fair-play de ramasser les balles de golf perdues pendant qu'elles roulent encore. Mark Twain
Domi
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 241
Inscription : 16 mars 2006, 10:28
Localisation : Toulouse

Message par Domi »

Engue, c'est pas sympa de faire râler tes petits camarades :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Moi demain je fais un 18 trous avec T.... W...... aux EAU!!!!!!!!!!!

On peut rêver, non?????? :oops: :oops: :oops: :oops:

Bon golf

Il faut rêver sa vie et vivre son rêve St Exupéry.
Domi
tillian

Message par tillian »

Ohh le petit coin de paradis !! merci engue pour les photos :P
Yan73

Message par Yan73 »

Quelle chance !!! Tu lui as demandé un autographe au moins !!!
:lol:
engue
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 148
Inscription : 18 nov. 2006, 17:59

Message par engue »

Yan73 a écrit :Quelle chance !!! Tu lui as demandé un autographe au moins !!!
:lol:

première phrase balancée par le speaker le matin .. : Merci de ne pas demander d'autographe a Mr Jack .. vous êtes plus de 1 500 personnes : imaginés "

donc j'ai quand meme éssayé :lol:

et je me suis fais rembarrer par la sécurité autour : normal en meme temps ! (juste après la photo que vous voyez, ou je suis assez pret de lui)

mais bon,c est pas grave ...

en parlant de Tiger Woods : il est annoncé pour Mars prochain ... LE TOOOOOP !!!
la ca va etre la guerre !!! :D
Planqué dans un Bunker
(ou au trou n°19 :D )
Répondre

Revenir à « VOS PARCOURS, VOS EXPLOITS »