Golf de GONESSE

Vos exploits, trous en un, catastrophes...

Modérateur : Modérateurs

hary.seb
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 108
Inscription : 14 nov. 2006, 16:20
Localisation : DRANCY (93)

Golf de GONESSE

Message par hary.seb »

Bonjour
j'aurais voulu savoir si il y avais deja des personnes qui avait joué ou qui joue sur le golf de GONESSE
car je n'y connait personnes pour l'instant ( sauf mon pros, et l'hotesse d'acceuil )
et jouer avec quelqu'un surtout ces premiers parcours et je pense beaucoup mieux .
merci
ceno
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 894
Inscription : 22 août 2006, 15:07
Localisation : YVELINES

Message par ceno »

Gonesse est un club sympa, mais c'est un vrai 9 trous ou le w-e y a un peu de monde, par contre il est très facile. J'habite loin désormais je ne pourrais donc pas t'accompagner. tu peux te joindre à lin et moi un de ces samedis à chatou.
A cote de chez toi il y a MOntgriffon evec un compact et un 9 trous en plus du 18. C'est là que j'ai fait mes premiers parcours (les frimeurs restent majoritairement sur le 18 ), c'est super pour démarrer.
''Le chemin le plus court entre la balle et le trou passe toujours par un arbre''
Un super site crée par steph: http://www.cabinet-piau.fr/
hary.seb
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 108
Inscription : 14 nov. 2006, 16:20
Localisation : DRANCY (93)

Message par hary.seb »

Merci beaucoup
oui Chatou ça peut le faire pour moi,
surtout que la justement je vais y etre pour le boulot pour 4 semaines. et j'espére pouvoir aller au moins au practice le soir un peut.

est ce que pour Chatou il faut la carte vert que je n'est pas encore malheureusement ??

Merci beaucoup
ceno
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 894
Inscription : 22 août 2006, 15:07
Localisation : YVELINES

Message par ceno »

Lin tu l'as ta carte verte?
''Le chemin le plus court entre la balle et le trou passe toujours par un arbre''
Un super site crée par steph: http://www.cabinet-piau.fr/
pat_1100
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5973
Inscription : 02 nov. 2006, 18:47
Index : Non classé

Message par pat_1100 »

ah, chatou! c'est là que j'ai débuté , je dois avoir encore quelques balles perdues dans l'eau du premier trou , sur la gauche, si depuis l'époque ( 1990) il n'a pas changé :lol:

pat
Lin
Par Expert
Par Expert
Messages : 675
Inscription : 11 août 2006, 12:59
Localisation : Meudon 92

Message par Lin »

cenovavi a écrit :Lin tu l'as ta carte verte?
Oui je l'ai, mais jamais le golf m'a demande quoi que ce soit.
pelicus
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1061
Inscription : 12 août 2006, 23:48
Index : 9
Localisation : chateau d olonne

Message par pelicus »

j'ai fais gonesse 2 fois. c'est un 9 trous faciles donc c'est interessant pour ceux qui debutent comme moi... les fairways st larges et y a pas d'eau a chaque coin de green !!! si tu veux le faire un jour un vendredi contactez moi !!! ou alors lin je veux bien qu'on se fasse mont griffon je ne l'ai pas fais ! mais moi le vendredi si possible. le week end c'est cher ! :roll:
Répondre

Revenir à « VOS PARCOURS, VOS EXPLOITS »