Le fer 2, c'est pour bientôt !

Balles, Tees, Relève Pitch, gants, accessoires d'entrainement : tout ce qu'on peut trouver dans les poches d'un sac de golf

Modérateur : Modérateurs

Répondre
ben-
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7746
Inscription : 14 mai 2007, 18:41
Index : 8,7
Localisation : à gauche dans le rough

Le fer 2, c'est pour bientôt !

Message par ben- »

Et voila... j'ai pas laissé passé l'opportunité : on me donne une tête de fer 2 (695cb).. j'attends de voir le prix pour faire monter un shaft, et si ça reste correct, top départ !

Je sais que toutes les marques prônent l'hybride, mais j'en lève pas une avec ... A force de laisser le driver dans le sac, j'ai commencé à taper le fer 3 vraiment sans stress et aujourd'hui c'est le club avec lequel je suis le plus en confiance du sac !
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
J3ROM3
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4422
Inscription : 24 sept. 2008, 17:55
Index : 7,1
Localisation : POISSY (78)

Re: Le fer 2, c'est pour bientôt !

Message par J3ROM3 »

Hé Hé Hé...
becksbeer
Par Expert
Par Expert
Messages : 659
Inscription : 18 janv. 2009, 16:51
Index : 6,7
Localisation : au putting green

Re: Le fer 2, c'est pour bientôt !

Message par becksbeer »

Le fer 2 c'est magic ! :wink:
910 D2 10.5° Aldila RIP 60
MP Fli-hi 18° DGSL
AMP forged 3-Pw DGSL
Reg 588 50, 54 et 58°
Odyssey white hot n°7
vftp95
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3564
Inscription : 17 nov. 2007, 23:27
Index : 19,8
Localisation : L'Isle-Adam

Re: Le fer 2, c'est pour bientôt !

Message par vftp95 »

Tu nous raconteras çà ! :wink:

Sauf le respect du à ton bas index : les balles satellisées au driver dés que c'est pas du xxstiff, les hybrides que tu lèves pas alors qu'ils sont conçus pour çà et l'aisance manifeste sur le jeu de fers y compris sur les numéros que pas grand' monde n'arrive à jouer, t'aurais un pas un swing "hors du commun" ? :?:

NB : si tu arrives au bout du chemin avec ton fer2, quand tu viendras aux templiers je demanderais à mon pro de te faire essayer son..fer 0 ! faut avoir tapé çà avant de mourir... j' ai encore mal... :shock:
Tiger Woods is the best golfer ever, just sit down and enjoy..

Image
ben-
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7746
Inscription : 14 mai 2007, 18:41
Index : 8,7
Localisation : à gauche dans le rough

Re: Le fer 2, c'est pour bientôt !

Message par ben- »

vftp95 a écrit : Sauf le respect du à ton bas index : les balles satellisées au driver dés que c'est pas du xxstiff, les hybrides que tu lèves pas alors qu'ils sont conçus pour çà et l'aisance manifeste sur le jeu de fers y compris sur les numéros que pas grand' monde n'arrive à jouer, t'aurais un pas un swing "hors du commun" ? :?:
Point du tout un swing hors du commun, loin de là encore moins de l'index : dimanche j'ai joué avec un g-10 avec un diamana blue regular, bon y'a une banane mais sinon ça reste droit ! C'est juste que j'ai acheté un driver qui me convient pas.. ! Par contre les hybrides, je comprends pas!
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
Guil
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2571
Inscription : 04 déc. 2008, 09:38
Index : 8,5
Localisation : Les Sables d'Olonne

Re: Le fer 2, c'est pour bientôt !

Message par Guil »

Les fers à petit chiffre (1&2) ont été abandonnés "trop rapidement" il me semble.

J'ai mis un temps fou avant de trouver un hybride qui me convenait, mais je n'ai pas abandonné pour autant mon fer1.
J'ai suprimé mon fer3, car je trouve l'hybride utile dans le rough quand le fer3 est inutilisable.
Mais le fer1 reste une alternative interessante au driver sur les départs un peu chaud, et plus facile à jouer qu'un hybride avec un loft inferieur à 18°.

Ca me fait toujours halluciner les joueurs qui commencent leurs séries au fer5, même en lady, ma femme me tane pour que je lui commande un fer4, car elle n'a toujours pas trouvé un hybride qui lui convienne.

Quand j'ai trouvé mon hybride, j'étais ravi, et dès ma premeire compét avec, les 2 autres joueurs avec qui j'étais m'ont dit de pas m'enflammer, car l'hybride ca reste "tout l'un ou tout l'autre", et quand on se met à mal le taper, c'est très long pour le rejouer correctement.
Au bout du compte, est ce vraiment un club si facile que ca???....
910D3 Kai'li S - B3 SteelHead S- Fer1 Ping Zing2 - 909H 21° Voodoo S
MP 54 C-Taper lite R - CG15 52/10 et 58/12 - Putter Ping Anser2
yvesg91
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2012
Inscription : 28 févr. 2010, 23:12
Index : 21,2

Re: Le fer 2, c'est pour bientôt !

Message par yvesg91 »

+ 1000000 !
C'est bien pour cela que je me cherche un fer 3 ...
Beaucoup plus régulier et sûr que mon hybride 19°...
des clubs
des balles
un relève pitch
un sac
Kantziko
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1373
Inscription : 23 mai 2008, 09:32
Index : 12
Pays : Suisse

Re: Le fer 2, c'est pour bientôt !

Message par Kantziko »

Guil a écrit :Au bout du compte, est ce vraiment un club si facile que ca???....
Comme souvent, question de confiance. Je joue très bien mon hybride (distance constante, peu de déchets) et moins bien mes longs fers. Et ça ne provient que de l'éponge que j'ai entre les oreilles.
yvesg91
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2012
Inscription : 28 févr. 2010, 23:12
Index : 21,2

Re: Le fer 2, c'est pour bientôt !

Message par yvesg91 »

Je suis bien d'accord avec toi.
Pour ma part, le problème avec mon hybride, c'est pas la distance, c'est la largeur du farway dont j'ai besoin pour le sortir du sac :mrgreen:
Même mon driver part plus droit !!!
Mes "longs" fers (aujourd'hui 4 et 5) partent toujours quasiment droit comme des i !!!
des clubs
des balles
un relève pitch
un sac
kokoro
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5861
Inscription : 07 août 2008, 12:14
Index : Non classé

Re: Le fer 2, c'est pour bientôt !

Message par kokoro »

Guil a écrit :
Quand j'ai trouvé mon hybride, j'étais ravi, et dès ma premeire compét avec, les 2 autres joueurs avec qui j'étais m'ont dit de pas m'enflammer, car l'hybride ca reste "tout l'un ou tout l'autre", et quand on se met à mal le taper, c'est très long pour le rejouer correctement.
Au bout du compte, est ce vraiment un club si facile que ca???....
Ca c'est bien vrai, j'ai longtemps été fâché avec mon hybride "bois" après une période de parfaite harmonie... :?
Aujourd'hui je ne l'utilise quasiment plus (remplacé par un MP Fli Hi)
"Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs"
Jacques Prévert Paroles
Guil
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2571
Inscription : 04 déc. 2008, 09:38
Index : 8,5
Localisation : Les Sables d'Olonne

Re: Le fer 2, c'est pour bientôt !

Message par Guil »

Kantziko a écrit :
Guil a écrit :Au bout du compte, est ce vraiment un club si facile que ca???....
Comme souvent, question de confiance. Je joue très bien mon hybride (distance constante, peu de déchets) et moins bien mes longs fers. Et ça ne provient que de l'éponge que j'ai entre les oreilles.
Comprenons nous bien, je distingue les hybrides avec un loft >20° et ceux <18°.
Je ne tape pas mieux mon h21° que mon fer3...sauf du rough bien entendu :lol:
Mais au teeshot, je trouve que le fer1 est plus facile que l'hybride 15 ou 16° ou le bois3.
910D3 Kai'li S - B3 SteelHead S- Fer1 Ping Zing2 - 909H 21° Voodoo S
MP 54 C-Taper lite R - CG15 52/10 et 58/12 - Putter Ping Anser2
ben-
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7746
Inscription : 14 mai 2007, 18:41
Index : 8,7
Localisation : à gauche dans le rough

Re: Le fer 2, c'est pour bientôt !

Message par ben- »

Ha mais moi les hybrides chez moi y'a pas moyen, j'ai essayé un gros paquet, des qui coutent cher, d'autres pas, fabriqués par un clubmaker, d'autres pas... Mais le résultat est le même : ça part n'importe ou !

Le meilleur compromis c'était le mp fli hi, et j'ai essayé y'a pas longtemps un fer 3 sur PX 5.5 et bha je tape mieux mon fer 3 ! Donc je profite de l'opportunité d'avoir un fer 2 classique pour franchir le cap et laisser mon bois 5 là ou il est ! Je suis impatient de voir ce que ça donne !
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
vftp95
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3564
Inscription : 17 nov. 2007, 23:27
Index : 19,8
Localisation : L'Isle-Adam

Re: Le fer 2, c'est pour bientôt !

Message par vftp95 »

Je plussoie, les hybrides ne sont pas si faciles que çà, en tout cas pas tous les lofts.

Mon bois5 est un sérieux challenger de mon H19, je le trouve plus facile.
Et je me sers tout de même pas mal de mon H22 notamment du rough où il est imbattable, mais ce n'est après tout que sur certains par5 ou par4 très longs sinon en général un fer suffit.

Et c'est clair, mon fer4 MP FliHi (24°) est devenu un "must have" de mon sac, au point que je me tâte vraiement pour acheter un fer3 idoine.
Pour challenger le FliHI, je prends régulièrement le fer4 "normal" de ma série pour comparer, le FliHI est tout de même plus facile.
En tout cas du tee ou du fairway le MP FliHi c'est de la bombe :mrgreen:
Tiger Woods is the best golfer ever, just sit down and enjoy..

Image
Jerem
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 170
Inscription : 08 août 2008, 14:50
Index : 15,8

Re: Le fer 2, c'est pour bientôt !

Message par Jerem »

Salut les amis,

Moi-même utilisateur d'un Fer2 (mix avec le bois 5 dépend des conditions de jeu), je lui trouve un autre point extraordinaire :

Il permet de vraiment bien bosser son swing !
Les fers 3 & 4 passent pour des "petits" clubs...

Pour le mien, il s'agit d'un Cleveland TA6 avec shaft NS Pro 950 (idem que pour mes MP 52)
La TA6 était ma première série en graphite.
A l'époque, les fabricants proposaient systématiquement le Fer 2 en option.
J'ai l'impression que c'est de plus en plus difficile d'en trouver non ?

@+
yvesg91
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2012
Inscription : 28 févr. 2010, 23:12
Index : 21,2

Re: Le fer 2, c'est pour bientôt !

Message par yvesg91 »

Je confirme...
Aujourd'hui, c'est le fer3 en option, le 2 éventuellement sur commande, et encore...
des clubs
des balles
un relève pitch
un sac
ben-
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7746
Inscription : 14 mai 2007, 18:41
Index : 8,7
Localisation : à gauche dans le rough

Re: Le fer 2, c'est pour bientôt !

Message par ben- »

C'est très très difficile :

A ma connaissance, aujourd'hui on peut avoir un fer 2 sur la série x-forged de callaway, s-57 de ping, cb et mb de titleist et R9 TP.. sinon le reste on peu se brosser !
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
superlent
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3253
Inscription : 29 juin 2008, 22:26
Index : 15,2
Localisation : Quimper

Re: Le fer 2, c'est pour bientôt !

Message par superlent »

ben- a écrit :C'est très très difficile :

A ma connaissance, aujourd'hui on peut avoir un fer 2 sur la série x-forged de callaway, s-57 de ping, cb et mb de titleist et R9 TP.. sinon le reste on peu se brosser !

Dans certaines séries très médiatiques, c'est normal, les clubs avec un loft négatif ça marche pas très bien :lol: :lol:

D'ailleurs, ça serait mieux si au lieu de parler de vos fer 2, 3, etc... vous parliez de vos fer de x° de loft. On comprendrait pourquoi on trouve des fer 2 titleist mb (19°) et pas des fer 2 burner plus (par contre on trouve des fer 3 à ...19°)
Either a green unicorn just raced across the lab, or I accidentally took some LSD
J3ROM3
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4422
Inscription : 24 sept. 2008, 17:55
Index : 7,1
Localisation : POISSY (78)

Re: Le fer 2, c'est pour bientôt !

Message par J3ROM3 »

je serai assez pour en avoir un pour bosser au practice en effet...
Avatar de l’utilisateur
snake
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2756
Inscription : 03 mars 2007, 16:58
Index : 18,2
Localisation : Marseille 13011

Re: Le fer 2, c'est pour bientôt !

Message par snake »

superlent a écrit :
ben- a écrit :C'est très très difficile :

A ma connaissance, aujourd'hui on peut avoir un fer 2 sur la série x-forged de callaway, s-57 de ping, cb et mb de titleist et R9 TP.. sinon le reste on peu se brosser !

Dans certaines séries très médiatiques, c'est normal, les clubs avec un loft négatif ça marche pas très bien :lol: :lol:

D'ailleurs, ça serait mieux si au lieu de parler de vos fer 2, 3, etc... vous parliez de vos fer de x° de loft. On comprendrait pourquoi on trouve des fer 2 titleist mb (19°) et pas des fer 2 burner plus (par contre on trouve des fer 3 à ...19°)

C'est sur, qu'avec la course aux armements ... et le manque d'harmonie ou de standardisation entre les marques, le N°du fer n'a plus de vraie valeur de référence :roll:
il serait préférable de dire ... je cherche un fer de 15 - 16 ou 17° de loft, avec un shaft de 40 ou 40.5 "
Cobra S9 -1 aldila DVS senior
Bois 3 TM burner 2007
Bois 7 TM Burner 2007
TM burner 2007 rescue 3 - 4
fers : Titleist AP 2 graphite Aldila VS proto 75
Wedges Cleveland CG 12 - 46 - 50 - 54 - 58
Putter Scotty cameron Newport 2 33"
bubbaguth
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5464
Inscription : 19 nov. 2008, 22:53
Index : 10,7
Localisation : Neuf deux

Re: Le fer 2, c'est pour bientôt !

Message par bubbaguth »

N ayant pas trouvé de forumeur pour jouer vendredi a Corbeil j ai été pris entre toutes les parties de reconnaissance du grand prix de ce we.
J ai été rejoints par 2 bon et très bon joueur du club (1,5 d' index pour l un d' entre eux) et je suis donc parti avec eux des blanches bien bien reculées.
Moi qui pensait avoir amené mon F3 pour le bosser au practice j ai été bon pour le sortir 2 fois sur le parcours (6 et 16).
Bah oui sur un par 3 des back tees il faut faire un peu plus de chemin !
Et mon hybride, s il est long, ne m apporte pas la même précision.
Et surtout le fer prend beaucoup moins le vent.
Et quelle sensation quand le fer 3 est bien touché !!
Donc a travailler au practice (sur TEE et sur tapis / herbe).
Pour le fer 2 on verra plus tard :-)
Benoit.
Ps : je ne sais pas quelles ont été les conditions météo ce we mais les scores sont catastrophiques.
Beaucoup de joueurs a plus de 30 ! Et un joueur du club gagne le GP ! Félicitations a lui.


B1 Titleist 913 D2
B3 Srixon
H3 Srixon
Mizuno JPX 850 forged
Mizuno S5 52-58
Odyssey 2ball protype black






" Le secret du golf, c'est de taper la balle fort, droit, et pas trop souvent. "
ptifred
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1995
Inscription : 27 août 2008, 09:09
Index : 11,6
Localisation : AMIENS

Re: Le fer 2, c'est pour bientôt !

Message par ptifred »

quel plaisir de jouer de long fer, mais dit moi il été ou ce grand prix !! et une petite réflexion personnel, il y a une grande différence entre le départ des blancs et les back tee (boule noir) ... c'est vraiment pas du tout pareil :wink:
Partage Ton Savoir Pas ton Argent
Driver : Hippo ITX ² - 9° - shaft Grafalloy Prolite 59 S
Bois 3 – 5. Confidence HQ 7
Serie Nike Pro Combo 3 – PW – shaft Speed Step acier Régular
Wedges MDGOLF Seve Ballesteros 54° et 60°
Putter 2 ball
bubbaguth
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5464
Inscription : 19 nov. 2008, 22:53
Index : 10,7
Localisation : Neuf deux

Re: Le fer 2, c'est pour bientôt !

Message par bubbaguth »

ptifred a écrit :quel plaisir de jouer de long fer, mais dit moi il été ou ce grand prix !! et une petite réflexion personnel, il y a une grande différence entre le départ des blancs et les back tee (boule noir) ... c'est vraiment pas du tout pareil :wink:
salut Ptifred !
Le golf c est Saint Germain les Corbeil.
Le vainqueur joue +4 mais il y a toute une tripotée de joueurs a +30 et bien au delà (50 !!)
Et ce que j appelle boules noires c est les boules blanches qui sont reculées au fond de l aire de départ des blanches justement (quitte a en être gêné au BS par des branches).
Pour moi qui part des jaunes ça fait un gouffre sur certains trous.
Mais sur d' autres l écart n est pas forcément significatif en terme de distance.
Par contre cela doit jouer surtout au niveau de la retombée des mises en jeu par rapport aux obstacles.
Ce parcours n est pas très long mais il est technique !
Vivement les boules blanches (ça suffira pour l instant ).
Benoit.
Ps : et puis quand on drive a 280 m et qu on sort le PW aux 135 la distance n est pas un problème !!!!!!!!!!!!! (2e degré hein ?!)


B1 Titleist 913 D2
B3 Srixon
H3 Srixon
Mizuno JPX 850 forged
Mizuno S5 52-58
Odyssey 2ball protype black






" Le secret du golf, c'est de taper la balle fort, droit, et pas trop souvent. "
ben-
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7746
Inscription : 14 mai 2007, 18:41
Index : 8,7
Localisation : à gauche dans le rough

Re: Le fer 2, c'est pour bientôt !

Message par ben- »

benoitguth a écrit : Et un joueur du club gagne le GP ! Félicitations a lui.
Si le joueur qui est 1,5 est du club, effectivement c'est un très bon joueur qui frappe très fort !!


Le vainqueur c'est mon pote :mrgreen: (le blond avec qui je joue la plupart du temps).

Il a joué +5 au premier tour (avec 3 balles HL : au 3, il prend double, au 4 il faut eagle avec sa deuxième pour prendre un par) et -1 au deuxième tour en jouant +3 à l'aller (avec birdie au 1 et 2.. :lol: ) et -4 au retour : eagle au 11, birdie 14 et 17 (le seul birdie de la journée sur ce trou)

Il faut savoir que le GP de corbeil n'est jamais gagné avec un score négatif, car il est vraiment pas facile de scorer quand les drapeaux sont dans les coins, il n'y avait pas que des brêles puisque deux plusieurs bons joueurs étaient là dont un qui est -0,5 et qui a gagné le GP de Meaux et surtout Bussy... aussi présent le finaliste de la Gordon Benett !... Bref du beau monde et des scores pas top effectivement !
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
ben-
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7746
Inscription : 14 mai 2007, 18:41
Index : 8,7
Localisation : à gauche dans le rough

Re: Le fer 2, c'est pour bientôt !

Message par ben- »

Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
becksbeer
Par Expert
Par Expert
Messages : 659
Inscription : 18 janv. 2009, 16:51
Index : 6,7
Localisation : au putting green

Re: Le fer 2, c'est pour bientôt !

Message par becksbeer »

Pour revenir au fer 2 : tellement difficile à trouver que quand je suis tomber sur un MP-67 tout neuf en 5.5... Ba j'ai juste pas hésiter ! Me suis dis "au pire il sera parfait pour bosser au practice" :lol:

Les jours où je suis dedans c'est le top (même si j'aurais p'tèt préféré un X-machin), le seul problème c'est l'hiver... Va faire une toppette avec une top flite et ce truk :mrgreen:
910 D2 10.5° Aldila RIP 60
MP Fli-hi 18° DGSL
AMP forged 3-Pw DGSL
Reg 588 50, 54 et 58°
Odyssey white hot n°7
vftp95
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3564
Inscription : 17 nov. 2007, 23:27
Index : 19,8
Localisation : L'Isle-Adam

Re: Le fer 2, c'est pour bientôt !

Message par vftp95 »

becksbeer a écrit :... le seul problème c'est l'hiver... Va faire une toppette avec une top flite et ce truk :mrgreen:
et voilà ce qui t'arrive :lol: :lol:

Image
Tiger Woods is the best golfer ever, just sit down and enjoy..

Image
becksbeer
Par Expert
Par Expert
Messages : 659
Inscription : 18 janv. 2009, 16:51
Index : 6,7
Localisation : au putting green

Re: Le fer 2, c'est pour bientôt !

Message par becksbeer »

vftp95 tu as tout à fait raison :lol:

Pour l'avoir vécu : très mal aux doigts pendants quelques coups :cry:

En même temps, tester ce club vers Noël et en Normandie...
910 D2 10.5° Aldila RIP 60
MP Fli-hi 18° DGSL
AMP forged 3-Pw DGSL
Reg 588 50, 54 et 58°
Odyssey white hot n°7
ben-
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7746
Inscription : 14 mai 2007, 18:41
Index : 8,7
Localisation : à gauche dans le rough

Re: Le fer 2, c'est pour bientôt !

Message par ben- »

J'ai joué aujourd'hui avec un pro, il avait un fer 2 rapture, shaft acier; il parait que ça marche très bien !
vincemomo a écrit : ps: j'ai repris mon fer3 hyb. cleveland LDI 21°, c'est bien de pouvoir un peu maitriser la hauteur de la balle '/ hybr. ...)
J'ai eu un LDI en 21°, aldila nv 105 stiff, le problème c'est qu'il me faut 2° flat et que le club reposait vraiment trop sur le talon... Sinon c'est vrai que c'est sympa et très puissant !!!!
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
vftp95
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3564
Inscription : 17 nov. 2007, 23:27
Index : 19,8
Localisation : L'Isle-Adam

Re: Le fer 2, c'est pour bientôt !

Message par vftp95 »

Sors le, sors le ! :mrgreen:

Vous êtes tous des petits joueurs ! 8)
Voilà ce que mon pro a dans son sac ..... :lol:

Image
Image Image

çà, çà fait peur ! :shock:
Tiger Woods is the best golfer ever, just sit down and enjoy..

Image
ben-
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7746
Inscription : 14 mai 2007, 18:41
Index : 8,7
Localisation : à gauche dans le rough

Re: Le fer 2, c'est pour bientôt !

Message par ben- »

Fer 1 j'ai pas encore essayé, enfin si mais il y a très longtemps, mais ça me tente bien, pour le fun, pas pour le sac !

Par contre de là à faire pitcher la balle à 200m sur un green en île en hauteur ... :mrgreen: enfin perso je compte pas trop dessus !
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
vftp95
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3564
Inscription : 17 nov. 2007, 23:27
Index : 19,8
Localisation : L'Isle-Adam

Re: Le fer 2, c'est pour bientôt !

Message par vftp95 »

vincemomo a écrit :du jambon pour le staff 0!!!!! enorme!!!
et ton pro, il le joue?
raconte: comment pourquoi faire etc..
il m'a dit que c'est un souvenir de ses débuts de jeune pro, il le jouait à la place du driver, presque aussi loin et beaucoup beaucoup plus bas..
Et évidemment nécessité absolue du contact parfait, je lui demanderai un de ces 4 de le taper pour voir... on va rigoler :lol:
En tout cas dans le sac çà se remarque :mrgreen:
Tiger Woods is the best golfer ever, just sit down and enjoy..

Image
superlent
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3253
Inscription : 29 juin 2008, 22:26
Index : 15,2
Localisation : Quimper

Re: Le fer 2, c'est pour bientôt !

Message par superlent »

Le fer 0 de chez Wilson, c'était 15° je crois, son loft. C'est pas délirant par rapport à certains fers à 18° qu'on trouve actuellement.
Le fer 1 de chez Ping tournait à 16, le fer 2 à 18.5 ou 19°, le fer 3 à 22° (donc plus ouvert que les fer 4 modernes à 21°)
Either a green unicorn just raced across the lab, or I accidentally took some LSD
Répondre

Revenir à « Autres »