Quel materiel choisir

Renseignez vous avant d'acheter votre première série. Un matériel d'occasion peut-être une bonne option pour s'équipe à moindre prix

Modérateur : Modérateurs

benico
Messages : 4
Inscription : 12 nov. 2006, 16:15

Quel materiel choisir

Message par benico »

salut je suis index 51.0 et j'ai une serie stag xr500. je voudrais savoir si c le bon matériel pour moi ou si il faut que je change
merci :wink:
Avatar de l’utilisateur
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 6058
Inscription : 07 févr. 2006, 01:30
Index : 5,9
Localisation : Boulogne-Billancourt

Message par stephane »

benico a écrit :je voudrais savoir si c le bon matériel pour moi ou si il faut que je change
Oula il va falloir que tu nous en dises un peu plus sur toi. Ta taille, ton poids, ta physionomie, la couleur de tes yeux, ton swing (rapide, lent). Tu es équipé de shafts Graphite ou Acier, les clubs sont fittés ? Shaft regular, stiff, mid-flex ?

Nous on veut bien t'orienter mais il va falloir faire un effort sur le forme benico :wink:

Steph
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2024 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2024
camillo
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6776
Inscription : 14 mars 2006, 10:49
Index : 19,8
Localisation : 9-3

Message par camillo »

Et la couleur du caleçon aussi .. :arrow: oké je sors
benico
Messages : 4
Inscription : 12 nov. 2006, 16:15

Message par benico »

si vous voulez tous savoir j'ai 15ans je vais 1m75 je vie a lyon j'ai le yeux marron ,cheveux chatain :lol: ...
je fais du golf depuis un peu moins d'un ans (je suis des cours) je suis licencier au golf du gouverneur. j'ai un index de 51.0 . je croi que g un swing rapide :shock: . avec mon SW je vais entre 65et80...avec mon fer 4 entre 130 et 150m (quand sa part bien :lol: )avec le bois 3 entre 140 et 190m. Ma serie est en graphite, dessus y a marqué mid/low, flex-point et oversize, si sa vous intéresse car moi ji compren rien :lol:
si i faut encore des renseinement dite moi le
merci :lol:
Répondre

Revenir à « Premiers prix / Débutants »