votre avis .

Sacs chariots ou trépieds, chariots manuels ou électriques. Pratique ou fashion, on trouve de tout !

Modérateur : Modérateurs

jeronimo14
Bogey Expert
Bogey Expert
Index : 22,2

votre avis .

Message par jeronimo14 »

bonjour a tous.
je voudrais changer mon sac un wilson 14 compartiment
pour un sac je crois que l'on dit pro staff a 6 compartiment .
pour chariot .
vous en pensez quoi ?
JCS
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 19,3

Re: votre avis .

Message par JCS »

difficile de répondre, j'ai plutôt tendance à dire que 14 compartiments c'est mieux que 6 mais tout dépend de comment tu souhaite utiliser ton sac. si c'est pour porter, il faut rechercher la légèreté, si c'est pour le chariot, tu peut prendre plus volumineux mais il faut qu'il soit pratique car une fois sur le chariot, tu ne peux plus accéder à certaines parties du sac (celles côté armature), si c'est pour la voiturette, même problème, si tu as un caddie, tu t'en fous, il est là pour porter :lol:
une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)

matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter
sobye
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Index : 50,5

Re: votre avis .

Message par sobye »

Je ne comprends pas l'interet de changer un sac a 14 compartiments, qui sont en général fait pour les chariots, pour un sac 6 compartiments ... Tu vas re-galérer a ranger tes clubs, tu vas un peu abimer tes grips a force, etc etc

Explique la raison de cette volonté de changement parce que c'est pas très "logique" pour moi ...
driver 10° big bertha 460CC
bois 3 inesis canaveral500
fers Wilson Deep Red Tour II 3/PW
wedges 56°/60° td500
putter inesis orbs

"On devient grand le jour où on commence à battre papa au golf. On devient adulte le jour où on le laisse gagner."
Répondre

Revenir à « Sacs & Chariots »