Jo60

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

Jo60
Bogey Expert
Bogey Expert
Index : 10,2

Jo60

Message par Jo60 »

Bonjour à tous,

Voilà, je m'appelle Jonathan, j'ai 28 ans, j'habite à Compiègne et suis licencié dans le club de la ville.

Après 2 ans où je passais mes nuits en rentrant des entrainements de basket à regarder du golf, j'ai franchit la porte d'un club house en aout 2009. Et depuis, je suis, comment dire, addict :twisted:

Après des débuts hésitants, je m'y suis mis plus sérieusement depuis 5 mois: 1/2 parcours par week end et 1 cours par mois pour faire évoluer mon swing correctement.
Je comme à jouer régulièrement entre 30 et 36, départ des jaunes bien évidemment, et me pose sérieusement la question à m'inscrire à une première compétition :)

Voilà voilà. Heureux de faire partie des votres.

Bonne journée.
Kantziko
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 11,2
Pays : Suisse

Re: Jo60

Message par Kantziko »

Rhooooo le fozindex !
Bouh !!!

:P

Bienvenue a toi ici. Tu verras, on est tous franchement atteint par cette dependance au golf.
Tu devrais te sentir a l'aise ici ... C'est agreable de trouver un endroit ou les gens partagent une passion commune pour un sport que les non inities denigrent trop souvent, surtout a notre age.
Jo60
Bogey Expert
Bogey Expert
Index : 10,2

Message par Jo60 »

yes. c'est que me dit le pro du club.
je joue pour le plaisir, et j'en prends à mort, du style au bureau à prendre une feuille de paperboard roulée et faire des swings au ralenti....
mais ayant pratiquer le basket en compétition à haut niveau, essayer de mettre mon index au niveau où je joue réellement, puis le descendre, est un challenge qui me démange
sobye
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Index : 50,5

Message par sobye »

Bienvenue a toi sur ce forum des fous de ce sport dit "de vieux" ...
driver 10° big bertha 460CC
bois 3 inesis canaveral500
fers Wilson Deep Red Tour II 3/PW
wedges 56°/60° td500
putter inesis orbs

"On devient grand le jour où on commence à battre papa au golf. On devient adulte le jour où on le laisse gagner."
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Index : 3,6

Message par stephane »

Bienvenue à toi sur le forum :wink:
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
Répondre

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »