ACHAT DRIVER

Le plus long des bois est le bois 1, couramment appelé driver. Il a une tête extrêmement large et son utilisation est facilitée en posant la balle sur un tee.

Modérateur : Modérateurs

miryan
Messages : 43
Inscription : 22 janv. 2007, 11:33

ACHAT DRIVER

Message par miryan »

Bonjour,
J'ai un collègue de jeu qui à acheté la semaine dernière un driver CLEVELAND HIBORE XLS 11.59°, avec un shaft fujukura gold de 55g.
Au cours du jeu je l'ai essayé sur plusieurs trous et j'ai été surpris par le gain de distance gagné par rapport au mien (taylor r5), ainsi que la trajectoire de la balle (plein centre), alors qu'avec le mien je finis presque toujours en slice.
Bref, j'ai été conquis par ce driver.
Malheureusement, il n'y en a plus à vendre à mon pro shop.
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il connait des boutiques qui déstockent ce genre de driver?
Je précise que ce driver a été mis sur le marché en 2008 et remplacé par le HIBORE MONSTER en 2009.
Yan.
superlent
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3253
Inscription : 29 juin 2008, 22:26
Index : 15,2
Localisation : Quimper

Re: ACHAT DRIVER

Message par superlent »

La meilleure adresse que je connaisse pour des clubs d'occasion c'est golfbidder.com, un site anglais qui doit avoir la gamme la plus large d'Europe (tous leurs clubs sont authentiques, ils y veillent très sérieusement). les prix sont en général très raisonnables, port compris, les délais de livraison de 2 à 5 jours.
Either a green unicorn just raced across the lab, or I accidentally took some LSD
Alistair Cavendish
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 110
Inscription : 21 déc. 2007, 18:57
Localisation : Montpellier

Re: ACHAT DRIVER

Message par Alistair Cavendish »

Il y a une opération dans mon pro shop (Vincent Golf à Montpellier) qui les sort à 179 euros de mémoire ; sont neufs.
- Driver FTiQ 13°
- B4 : Diablo Edge 17°
- H3 : Canaveral 900 19°
- Fers TM r7 CGBMax (4-SW)
- Wedges : Callaway Jaws 52° - Exult TL 56° - Cleveland 588 60°
- Putter Inesis OBRS
Répondre

Revenir à « Drivers »