Encore un peu de patience avant ...

Parlez nous du matériel que vous avez dans votre ou que vous prévoyez de mettre dans votre sac !

Modérateur : Modérateurs

primien
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 3054
Inscription : 30 oct. 2008, 15:43
Index : 7,6

Encore un peu de patience avant ...

Message par primien »

... de recevoir les petits bijoux suivants

- MP 630 Fast Track 9.5 °
- MP Titanium Fairway 16.5 °
- MP CLK Hybrid 20 °

Le tout monté avec shaft Fubuki stiff.

Ca va envoyer du lourd.
Champion toutes catégories du grand n'importe quoi
primien
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 3054
Inscription : 30 oct. 2008, 15:43
Index : 7,6

Re: Encore un peu de patience avant ...

Message par primien »

Test grandeur nature ce WE.
On vous racontera tout ça lundi.
Champion toutes catégories du grand n'importe quoi
Leni
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4012
Inscription : 13 juin 2007, 09:43
Index : 7
Localisation : A gauche...

Re: Encore un peu de patience avant ...

Message par Leni »

Yop ;)

J'ai essayé ce we l'hybrid et le B3, le shaft mitsubishi est magnifique, très réactif, puissant. C'est du bonheur.
Je cours d'ailleurs acheter l'hybrid ce we :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pas encore essayé le driver mais je vais attendre.... à cause des sous :lol:
"Si t'enlèves l'air, les oiseaux tombent..."
JC VanDamme
primien
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 3054
Inscription : 30 oct. 2008, 15:43
Index : 7,6

Re: Encore un peu de patience avant ...

Message par primien »

Ayé, je trouve 5 mn pour vous faire un petit résumé de mes impressions sur ces nouveautés Mizuno.

Le driver : Pas de grand bouleversement au niveau de la tête par rapport au MP 600. Un peu plus de possibilités de réglages c'est tout. Sinon elle est toujours aussi compact, ça change des modèles d'autres fabriquants.
La vrai découverte pour moi, c'est le shaft. Adepte inconditionnel du Aldila NV65, j'ai été déçu au départ de ne aps le trouver en custom sur le MP 630. Qu'a celà ne tienne, les premiers essais sur practice du shaft Fubuki m'avait laissé sur ma faim malgré quelques bonnes impressions sur les balles réussis (pas bcp ce jour là malheureusement ...).
Les conditions de jeu étant meilleurs le WE dernier, j'ai pu apprécier à sa juste valeur les qualités motrices du shaft. Premier constat : le modèle stiff demande à être "secoué" pour pouvoir faire parler tout son potentiel. Après 4 départs ratés, j'ai commencé à bien le sentir. Les trajectoires sont plus tendus qu'avec le NV, et pourtant j'ai eu l'impression que la balle volait plus longtemps. Une chose est sûr, elle roulait beaucoup plus . Comble du bonheur, j'ai propulsé (j'ai pas trouvé mieux ...) une fusée à 320 m (mesuré) sur le trou 13 de GreenParc. Petite précision, il y avait un peu de vent qui poussait tout de même.
Deuxième constat : Pas ou peu de dispersion sur les coups décentrés. Certe, une perte de distance se fait sentir mais rien de catastrophique. Je dirais une petite vingtaine de mètres mais guère plus.

Sur les 9 drives tapés, hormis les 4 premiers ratés, les 5 autres sont retombés bien au delà des 230 m, ce qui est très raisonnable en cette saison, le 13 restant une exception bien sûr.

Le bois 4 : LA REVELATION. Enfin un bois de parcours que j'arrive à jouer. Sur tee ou sur le fairway, c'est un vrai régal. La tête compacte passe aussi assez bien dans un rough léger.

l' hybride : Je n'ai pas eu l'occasion de le jouer ce dimanche. S'il est aussi performant que le reste, ça promet
Champion toutes catégories du grand n'importe quoi
Répondre

Revenir à « Votre sac ! »