Hello !exil97 a écrit :Ok pour moi ! Hâte d'être samedi
Ouf, car je n'avais pas de news de toi !
Je pense que pour mes co-compétiteurs c'est la même chose.
Perso j'irai faire un saut/seau

Modérateurs : Nostressleia, Modérateurs
Hello !exil97 a écrit :Ok pour moi ! Hâte d'être samedi
Oui j'y suis allé de mon petit smsGaricou a écrit : Hello !
Ouf, car je n'avais pas de news de toi !
merci pour ceux qui bossentGaricou a écrit : Perso j'irai faire un saut/seauvendredi am à Villeneuve
Vers 17h c'est autorisé quand mêmeDowoi a écrit :Oui j'y suis allé de mon petit smsGaricou a écrit : Hello !
Ouf, car je n'avais pas de news de toi !![]()
merci pour ceux qui bossentGaricou a écrit : Perso j'irai faire un saut/seauvendredi am à Villeneuve
![]()
le vendre je finis à 18h, comme tous les joursGaricou a écrit :Vers 17h c'est autorisé quand mêmeDowoi a écrit :Oui j'y suis allé de mon petit smsGaricou a écrit : Hello !
Ouf, car je n'avais pas de news de toi !![]()
![]()
![]()
![]()
On est bien obligé de passer au club house pour s'annoncer et payer !?Garicou a écrit : Info practice : 3€ pour un jeton directement dans la machine sur place, inutile de passer au Club-House avant, et il y a un parking. Le Putting Green est au départ du 1.
Oui oui bien sûr, mais si tu arrives tôt tu peux aller au practice avant sans rien demander à personne.Dowoi a écrit :On est bien obligé de passer au club house pour s'annoncer et payer !?Garicou a écrit : Info practice : 3€ pour un jeton directement dans la machine sur place, inutile de passer au Club-House avant, et il y a un parking. Le Putting Green est au départ du 1.
concernant le score .... samedi je tapais le fer 7 à 90 mètres... droit mais 90 mètres...gros problème de cut
Pas si droit que ca alorsDowoi a écrit :
samedi je tapais le fer 7 à 90 mètres... droit mais 90 mètres...gros problème de cut
Hello !Saumane13 a écrit :Désolé, ça sera sans moi
Garicou MP.
Bonne partie
oui oui la dernière fois que je l'ai joué, avec JLB justement on a tous les deux planté le drapeau !!Garicou a écrit : On garde le 10 qui est rigolo pour les approches devant la terrasse du club-house, en plus vers 11h30 il devrait y avoir du monde![]()
Hello !Dowoi a écrit :Un petit passage sur le forum pour remercier Garicou. Une fois de plus une partie très sympa dans le sud est. Bon on s'est retrouvé entre copain![]()
Vraiment malheureux de ne pas arriver à motiver plus de monde
plus que bien : sur les 5 par 3, je fait 4 par et 1 bogeyRicky06800 a écrit :Plus que pas mal : BIEN !
Alors BRAVO !Dowoi a écrit :plus que bien : sur les 5 par 3, je fait 4 par et 1 bogeyRicky06800 a écrit :Plus que pas mal : BIEN !
Tout à fait ! J'ajoute qu'en plus une petite note physique est à prendre en compte sur le retour, qui va s'ajouter à la fatigue, et qui va s'ajouter à la cartePeterPro a écrit :St Donat, pas mal comme parcours, l'espace à disposition a été bien utilisé ce qui donne un tracé précis ou la technique et la stratégie l'emportent sur la longueur.
Ah oui perso j'ai 2 coups rendus au 18 mais je fais xPeterPro a écrit :En plus, 17 et 18 sont plutôt cotons, c'est le genre de trous qui peuvent faire "tomber la cabane" sur le chien à la fin....
Hello !Dowoi a écrit :D'ailleurs pour une fois que je fais une perf tu crois qu'ils vont oublier de saisir ma carte ?
si ils saisissent j'espère bien que se sera sur le site de la fédéGaricou a écrit : Ils seront peut-être aussi sur le site de la Fédé.
je sens une pointe d'ironieJLB1 a écrit :Bonjour à tous.
Comme il faut se mettre à la page........me voilà!.
Je pense qu'à la vue des résultats superbes de dowoi, il est clair qu'il vont en parler aux de 20 h......donc tous à vos télé ce soir.....
APPROCHES : JLBGaricou a écrit :Hello !
1 JLB Hcp 21 .........................BRUT 19.....NET 37
2 DOWOI Hcp 26 ....................BRUT 18......NET 41
3 GARICOU Hcp 23 ..................BRUT 14.....NET 32
4 EXIL Hcp 21 ........................BRUT 11.....NET 29