Modérateurs : Nostressleia, Modérateurs
Je te mets en dernier départ à 10h40.Doktorr a écrit :[EDIT : bon bah c'est OK pour poser ma journée de golf, reste à voir si je peux être sur un départ plus tard sinon ca va être tendu pour que je sois là aussi tôt]
Va soir sur le site ffg, tout en haut, tu as l'index flash. Entre ton numéro de licence, et tu verras.yvesg91 a écrit :25 ...
C'est quoi cette mise en liste rouge de la fédé ???![]()
![]()
![]()
J'ai rien demandé moi !!!
T'es parfaitcamillo a écrit :Je te mets en dernier départ à 10h40.Doktorr a écrit :[EDIT : bon bah c'est OK pour poser ma journée de golf, reste à voir si je peux être sur un départ plus tard sinon ca va être tendu pour que je sois là aussi tôt]
Comme ça je peux mettre Cybermes en première partie avec fc360
A+
J3ROM3 a écrit :ça va tartiner dans le second départ!
M'en fiche !!!J3ROM3 a écrit :N'empêche, Vert/Noir ça va piquer ...
bubbaguth a écrit :Sors déjà ton 5 Yves avant de parler du 2![]()
![]()
![]()
yvesg91 a écrit :bubbaguth a écrit :Sors déjà ton 5 Yves avant de parler du 2![]()
![]()
![]()
AHHHHHHH....
tu vas voir........
tu as vu comment je maniais le bois 7 sur les faiways ?
bin ça y est.... j'ai le même en bois 4, à jouer sur tee au départ !!!![]()
bubbaguth a écrit :yvesg91 a écrit :bubbaguth a écrit :Sors déjà ton 5 Yves avant de parler du 2![]()
![]()
![]()
AHHHHHHH....
tu vas voir........
tu as vu comment je maniais le bois 7 sur les faiways ?
bin ça y est.... j'ai le même en bois 4, à jouer sur tee au départ !!!![]()
Euh.... Je t ai jamais vu jouer un bois Yves !!!
Et je suis sérieux pour une fois
Bin quoi.............. ?Biffy a écrit :Yves c'est le gars qui joue un fer au départ pour assurer et qui sort ensuite le bois sur le fairway pour attaquern'empêche qu'à courson sans drive c'est long...
Tu m étonnes !!!!!!J3ROM3 a écrit :4 vert avec vent contre ça va pas dépasser 150m
JCS a écrit :Si Camillo est d'accord, je suggère une petite règle GT sur les concours de drive et d'approche (qui peut être valable sur l'ensemble du Challenge) c'est que tout le monde parte des même boules (jaunes si possible). Je ne pense pas que les instances gouvernantes de la FFG nous en tienne rigueur quant au calcul des CR sur les trous en question.