Ouch ! Effectivement, c'est atroceRadius a écrit :l'hiver les conditions sont atrosses en général

Modérateur : Modérateurs
Ouch ! Effectivement, c'est atroceRadius a écrit :l'hiver les conditions sont atrosses en général
Effectivement, faut avouer qu'on a eu des conditions véritablement horribles ce dimancheMonomaniac a écrit :Ouch ! Effectivement, c'est atroceRadius a écrit :l'hiver les conditions sont atrosses en général:yeuxquisaignent: :leprendspasmal:
Ouaip, 2 tours en strokeplay !g119129be a écrit :C'est sur 2 tours?
J'espere pour toi que la meteo ne sera pas trop degueu.
Et merde !
J'ai quelques gants neufs qui seront au sac dans le sac. La protection du sac pour garder tout le sac au sec, le tout sur un chariot avec parapluie... Idem avec les serviettes, une sous le chariot, l'autre sous le parapluie déplié.pil42300 a écrit :Salut
J'ai joué Dimanche e compéte pas des conditions épouvantables...froid, puie, vent : une horreur !
On était 5 sur 23 à finir l'apres-midi....
Je ne sais pas si tu connais mais je te conseille fortement les gants spécial pluie/hiver. On m'a prétè des Footjoy pour les 9 derniers trous et c'est le jour et la nuit.
Même trempé le grip ne bouge pas. C'est génial.
Bon OK, niveau sensations c'est pas terrible mais quand il pleut et vente par 3°....les sensations...![]()
Le vent c'est dans la tête ! Un fer 2 tenu en cut sous le vent pour les départs et roulez jeunessegun75 a écrit :[Niveau météo, beaucoup de vent prévu, pas forcément dans le sens qui m'aurait arrangé.
J'approuve ! (en stinger c'est encore mieux)edouardk a écrit :
Le vent c'est dans la tête ! Un fer 2 tenu en cut sous le vent pour les départs et roulez jeunesse![]()
!
PoussMouss a écrit :J'approuve ! (en stinger c'est encore mieux)edouardk a écrit :
Le vent c'est dans la tête ! Un fer 2 tenu en cut sous le vent pour les départs et roulez jeunesse![]()
!
J'ai appris à faire des stingers ac le b5...ben- a écrit :PoussMouss a écrit :J'approuve ! (en stinger c'est encore mieux)edouardk a écrit :
!
Vous avez déjà vu Gun faire une balle basse ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ps : la topette ça compte pas !
J'ajoute : qui a la particularité de ne pas prendre le vent et qui traverse le green à une vitesse bien supérieure à celle désirée.pil42300 a écrit :Définition de Top : une balle basse non annoncée.![]()
Non, çà c'est les entrainements intensifs du petit jeu au Pitch'n'Putt de Morangis !Biffy a écrit :Le mien a 7 mois et est en bien meilleur état... Tu vas trop souvent dans les bunkers?
J'ai joué l'aller (pas l'envie de continuer à prendre les violentes averses pour voir qqes trous que je connaissais déjà).AlexCG44 a écrit :Alors ce golf de sablé??
Perso j'ai été déçu par les greens, ils roulaient limite moins que chez moi... Mais bon je vais pas me plaindre j'ai fait les 27 trous sans payer le moindre green fee, et ouai ça sert de faire des pro-am avec Alexandre N'Guema!![]()
Je suis partie des jaunes pcq vu les backtees ça aurait été carément du sado-masochisme
Ptêtre pas autant que chez vous (on est plus loin ds les terres) mais yavait de grosses rafales ! J'ai entendu parler de 40km/h et jusqu'à 60 en rafales (par les arbitres).Radius a écrit :Si tu avais le même vent que chez nous aujourd'hui (60-70km/h en rafale) c'est une bonne perf.
En plus 12° dur dur les balles ne volent pas.
Passe une bonne nuit, et demain 15éme !gun75 a écrit :Ptêtre pas autant que chez vous (on est plus loin ds les terres) mais yavait de grosses rafales ! J'ai entendu parler de 40km/h et jusqu'à 60 en rafales (par les arbitres).Radius a écrit :Si tu avais le même vent que chez nous aujourd'hui (60-70km/h en rafale) c'est une bonne perf.
J'ai pas fait de grosses topettes, mais ça m'aurait été utile
Parfait, jtai écouté!!!Radius a écrit :Passe une bonne nuit, et demain 15éme !gun75 a écrit :Ptêtre pas autant que chez vous (on est plus loin ds les terres) mais yavait de grosses rafales ! J'ai entendu parler de 40km/h et jusqu'à 60 en rafales (par les arbitres).Radius a écrit :Si tu avais le même vent que chez nous aujourd'hui (60-70km/h en rafale) c'est une bonne perf.
J'ai pas fait de grosses topettes, mais ça m'aurait été utile
Et bah on s'y croisera alorsRadius a écrit : Tu vas ou pour les championnats de France(nous c'est aux Fontenelles) ?
gun75 a écrit :Et bah on s'y croisera alorsRadius a écrit : Tu vas ou pour les championnats de France(nous c'est aux Fontenelles) ?
Vaucouleurs !!Radius a écrit :gun75 a écrit :Et bah on s'y croisera alorsRadius a écrit : Tu vas ou pour les championnats de France(nous c'est aux Fontenelles) ?
Ça vous fait une trotte de Paris quand même.
Tu es dans quel équipe ? Vaucouleurs ou Saint Marc ?
Je pige pas pourquoi il ne rajoute pas un golf de plus pour éviter d'avoir pour certain plus de 4h de route.gun75 a écrit :
Vaucouleurs !!
Et oui, surtout qu'on part de Paris mercredi soir à 20h... Et je me tape toute la route !
J'envie d'avance la grasse mat du jeudi matin
Tu parles du quel ?briceusa a écrit :c'est marrant, je trouve que tu prends beaucoup de risque pour te retrouver au deuxième coup (ou troisième sur le par5) à distance de PW, c'est voulu? pourquoi tu ne te mets pas à distance de f9 ou f8, ca te permettrait de pas sortir la babatte ou de de sortir des fers plus courts au début, non ?
par contre je vois que sur le premier par 5, tu joues D, B4, H3, ah les back tees c'est un autre monde...
Apriori, oui le terrain sera préparé (arbitres, drapeaux ds les coins, greens rapide, roughs...etc)benoitguth a écrit :Le terrain est préparé j imagine ??
T as pas couché avec le capitaine ??![]()
benoitguth a écrit :Comment ça se fait que tu ne sois pas "titulaire" avec ton Index ??
gun75 a écrit : Je dois être le 2nd index le plus faible de mon équipe.
Apriori, les 2 premiers jours, c'est un tour/jour.Monomaniac a écrit :36 trous le premier jour, j'magine ?
Et oui, ça me fait chier... Mais au moins, j'espère qu'on sera dans les 4 premiers après les 2 tours de strokeRadius a écrit : Caddie avec 5 d'index !