Oui je pense....meilleur pour mon dos

Modérateur : Modérateurs
Oui je pense....meilleur pour mon dos
Pourquoi dom ?
Oui...en effet..
merci neveu !vinvinteytey a écrit : ↑31 oct. 2020, 11:28 Bon programme! Et de la sagesse comme toujours....
Des cèpes à moins de 1km, C est possible
Le filet pour enlever la rouille, C est bien
Les petites c est plus frustrant, mais bon, C est comme ça![]()
j'ai celui-ci qui se plie et tient la place d'un cerceau de gamin , il arrête bien les ballesFumsek a écrit : ↑31 oct. 2020, 11:54 je t'admire si tu as la patience pour ôter la rouille du filet![]()
![]()
j'attends le mien pour mercredi. couplé (peut-être, si on arrive à monter ça avec ma proette) avec un petit cours en Facetime histoire de meubler le temps.
Bon plan, les cèpes, tu devrais poser des panneaux dans ton rayon de 1km pour "privatiser"![]()
Bonnes idées !Fumsek a écrit : ↑31 oct. 2020, 13:39 j'ai ressorti la tondeuse pour nettoyer un petit secteur gazonné. Le filet ira très bien à cet endroit (et au pire si je saucisse à droite, la pâture est déserte en cette saison, donc je n'aurai pas de mort de bovidé sur la conscience. Coup de bol, j'ai un carton de 100 lake balls livré fin septembre, donc de quoi faire. Le wellingputt ira en intérieur.
merci Thierry ! je ne fais pas tout en même temps je prends mon temps... les marches le matin
On m'a appelé?
toi aussi c'est du neveu avec pas mal d'autres zossi !
Ça fait presque 5 ans que je joue les Sterling. Je me suis dit que j'avais évolué, pas forcément en bien et qu'il fallait que je me mette à jour.
Salut Tontoneglishadow a écrit : ↑09 févr. 2021, 20:43 Et puis je prépare ma "descente" dans le sud ouest du côté de Bayonne, si on peut encore (méfiage !) avec mon sac évidemment
je ferai le voyage en début mars, je dois recevoir mon ami et collègue le 24 de ce mois à la maison... donc après, vu que je suis en semi retraite, je peux quand je veux en gros