zigrit a écrit : ↑07 août 2024, 22:21
mes meilleurs spots :
la butte derrière le green du 2, on voit arriver les balles, très impressionnant d'être dans l'axe des sorties de bunk vers l'eau et on voit bien tous les coups du 1
sur les bosses entre les greens du 3 (chiping et bunker) et du 13 (attaque sur l'eau) et sous les arbres du 13 (ombre)
derrière le green du 17 (attaque de green et chiping)
sur la butte derrière les greens du 15 et du 18 pour se poser en fin de journée (attaque / eau et stratégie du 18 en 2 ou 3 sur le green)
et sur tous les greens, du putting, du putting
on s'est approché de plusieurs départs ou second coup, mais le kif, c'est derrière les greens
La question est de savoir si tu veux voir tout le monde ou suivre une partie. Perso, je préfère suivre une partie, mais cela nécessite de connaitre précisément tous les spots de tous les trous et surtout comment y aller rapidement.
Pour ceux qui ne connaissent pas bien, je conseille plutôt les trous suivants :
1 : la mise en jeu pour l'arrivée des joueurs - derrière le green du 1, mais pas trop vers le 2.
2 : derrière le 2e bunker, mais il faut arriver tôt
3 : si vous arrivez tôt, derrière le green, devant la tour tv.
4 : pas de super spot
5 : sur la bosse à gauche du green
6 : bosses à gauche du green
7 : le long de la route à 30m du green, ce qui permet de passer au 8.
8 : soit derrière le green, soit le long de la route, on voit très bien de partout sur ce trou
9 : dans l'aréne autour du green, mais je n'y vais pas souvent car c'est très loin du 8 et du 10.
10 : derrière le green, à gauche de la tour tv
11 : là il y a une astuce. Il faut se mettre derrière la corde du passage entre le 10 et le 11. Et qd les joueurs passent, tu suis la corde et tu te retrouves pile derrière le tee de départ.
12 : sur le haut de butte qui entoure le green. Si trop bas, on voit mal.
13 : la grue gène pour ce trou. pas de bons spot
14 : le leaderboard gène alors que c'est le meilleur spot à gauche. Doc il faut se mettre à 15m du green à droite
15 : de toute façon, on ne peut pas accéder au green. L'idéal est de se mettre dans l'axe du 2e coup.
16 : si drapeau dans la languette : il faut aller dans les buttes arrières, sinon avant le green à gauche.
17 : là il y a une astuce. Il y a une planche (non visible) qui te permet de monter derrière La Tribune photographe.
18 : avec tout le monde.