Mazières en Gatine le 17 juin
Modérateur : Modérateurs
- stephane
- Administrateur - Site Admin
- Index : 3,6
Tu ne dors donc jamais ?
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
-
- Birdie Expert
- Index : 14,3
-
- Birdie Expert
On peut rajouter sans problème le 9 (handicap 1...francky317 a écrit :Le retour est plus "sport" avec les trous du 10 au 15 qui ne pardonnent pas énorme

Et ce que ne montrent pas les photos, il est pas mal vallonné...

Allez, j'arrête là sinon il y en a une qui va dormir encore moins que moi !!!

PS : Stéph connait le parcours... visiblement il a du mal à dormir aussi...

Dernière modification par francky317 le 16 juin 2007, 07:23, modifié 1 fois.
Le plus facile au golf, c'est le 6ème put sur un même green car en général on n'est jamais très loin du trou !
-
- Birdie Expert
Nouvelles du jour :
Les bonnes :
- J'ai réussi à me rendormir et me suis fait une super grasse mat jusqu'à 7h00 !!!
- Il y a du soleil à La Rochelle donc je me dépêche de l'envoyer à Mazières...
Les mauvaises :
- Le traiteur s'est trompé de date et ne pourra pas assurer nos repas de dimanche car trop tard pour commander le caviar et autres canapés...
Je vous conseille donc d'apporter votre cantine... 
- Pas de caméras sport+ sur le parcours...
Il paraîtrait qu'un fleuron de la politique serait dans le département dimanche et que les résultats des élections pourraient être "sport" !.. 
Par contre, une superbe voiture est bien en jeu en cas de trou en 1 sur le 4 !!!
Et toujours un magnifique bois 3 à gagner...
Bonne chance à tous et n'oubliez pas de prendre "quelques" balles car il y a "quelques" plans d'eau...
Ce matin entraînement avec l'abeille, ce qui va me permettre de voir si mon putting, qui va si bien ces derniers temps, est en fait incompatible avec les membres GT...
et ça va me permettre aussi de voir si je dois prévoir une gamelle pour le dîner !!!

Les bonnes :
- J'ai réussi à me rendormir et me suis fait une super grasse mat jusqu'à 7h00 !!!

- Il y a du soleil à La Rochelle donc je me dépêche de l'envoyer à Mazières...

Les mauvaises :
- Le traiteur s'est trompé de date et ne pourra pas assurer nos repas de dimanche car trop tard pour commander le caviar et autres canapés...

- Pas de caméras sport+ sur le parcours...

Par contre, une superbe voiture est bien en jeu en cas de trou en 1 sur le 4 !!!

Et toujours un magnifique bois 3 à gagner...

Bonne chance à tous et n'oubliez pas de prendre "quelques" balles car il y a "quelques" plans d'eau...

Ce matin entraînement avec l'abeille, ce qui va me permettre de voir si mon putting, qui va si bien ces derniers temps, est en fait incompatible avec les membres GT...

Le plus facile au golf, c'est le 6ème put sur un même green car en général on n'est jamais très loin du trou !
bon courage à tous et profitez bien de votre parcours... même s'il pleut !!
en tout cas, on vous envie beaucoup avec Orel...
et puis fais gaffe Franck, ça roule pas mal
en tout cas, on vous envie beaucoup avec Orel...
et puis fais gaffe Franck, ça roule pas mal

pour les photos, c'est par là :
http://gallery.mac.com/jpbuhot
-
- Birdie Expert
T'es une belle ordure JP !!!jp a écrit :et puis fais gaffe Franck, ça roule pas mal

Une chose est sûre, tu ne vas pas nous manquer contrairement à Orel !

Enfin je dis ça, mais peut-être que je vais le regretter quand même le JP...

Je reviens de l'entraînement avec l'abeille...

Elle lui a demandé son certif à son pro ?..

Enfin, la bonne nouvelle c'est que le livreur de pizza est ok pour m'apporter une 4 saisons sur le green du 14 à 20h00...

Enfin, j'espère juste qu'il ne va pas trop abîmer le départ du 15 avec sa mob !!!

Premier trou avec Bee64 (en fait, elle m'a appris qui'il ne fallait pas dire "beu" mais "bi"...

Demain ce sera ma dernière rencontre avec un membre GT, je pense que vous comprendrez...

Sinon, la bande de La Rochelle prévoit une arrivée vers 11h00...
- stephane
Je pars pour Mazières ce soir et je dors chez Nico pour éviter la route demain matin
A demain, en plein forme !
Steph

A demain, en plein forme !

Steph
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
-
- Birdie Expert
Pas de folies les enfants !
Sucres lents au dîner ce soir accompagnés d'eau.
Pas de mauvaises pensées durant la nuit genre "et si cette fois c'est moi qui puttait mal..."
et à demain en pleine forme sous le soleil de Mazières...

Sucres lents au dîner ce soir accompagnés d'eau.
Pas de mauvaises pensées durant la nuit genre "et si cette fois c'est moi qui puttait mal..."

-
- Birdie Expert
- Index : 13,1
Oh que non ! Je n'ai jamais été effrayé par un parcours. Je dirais même que je dois être un peu mazo car j'adore un peu de pression comme par exemble les départs du 1 quand y'a plein de monde qui regarde (je sais que ça met la pression... sur les autres !topgirl a écrit :Golf trotteur :Alors...On panique ?...On angoisse ? .... Bienvenue au club, amigo !Bon, je vais aller bouquiner mon GolfDigest voir s'il n'y a pas une rubrique du genre :
"vous jouer comme un gros blaireau... tout va bien"
"scorez en-dessous de 300"
"les tips de Tiger : pourquoi mon PW va plus loin que votre Bois-3"...

Par contre, mon pire ennemi est la colère (intérieure) si mon niveau technique ne me va pas... je boue, je boue... et p.t..n de b..del de m...e, ça finit par sérieusement me gonfler ! A part ça, je suis plutôt sociable

Franck ? Quelque soit l'heure à laquelle je me branche, t'es toujours sur le forum... faut décrocher bonhomme !

La place du père dans la famille urbaine moderne est restreinte, particulièrement si ce dernier joue au golf
[ Bertrand Russell ]
[ Bertrand Russell ]
-
- Bogey Expert
Je reviens du golf. Il y a eu un Shotgun ce matin.
Coup de gueule!!! On replace ses divots putain!!!!
Bon il est tombé pas mal de flotte mais le terrain n'est pas détrempé. OUf! Il a fait super beau et je croise les doigts pour demain. J'ai quand même acheté ce matin à Decath une combi de pluie au cas ou...
J'ai joué pas terrible juste de quoi descendre un peu mon index. Heureusement encore avec 53.5!!!!
D'ailleurs j'ai regardé les départs et en fin de matinée il y a une équipe de 53.5 qui part juste devant une équipe d'index 3.0 Ils vont trouver le temps long les pauvres
Bref 12H25 le départ Francky c'est pas terrible mais bon on se consolera en vous regardant finir sous la pluie!
Allez see you later. Je vais regarder un peu la course du Mans.

Bon il est tombé pas mal de flotte mais le terrain n'est pas détrempé. OUf! Il a fait super beau et je croise les doigts pour demain. J'ai quand même acheté ce matin à Decath une combi de pluie au cas ou...
J'ai joué pas terrible juste de quoi descendre un peu mon index. Heureusement encore avec 53.5!!!!
D'ailleurs j'ai regardé les départs et en fin de matinée il y a une équipe de 53.5 qui part juste devant une équipe d'index 3.0 Ils vont trouver le temps long les pauvres

Bref 12H25 le départ Francky c'est pas terrible mais bon on se consolera en vous regardant finir sous la pluie!
Allez see you later. Je vais regarder un peu la course du Mans.
-
- Eagle Expert
- Index : 22
AU SECOURS , HELPPPP - JE VEUX CHANGER D'EQUIPE !!!francky317 a écrit :Je reviens de l'entraînement avec l'abeille...![]()
![]()
Elle lui a demandé son certif à son pro ?..Ben moi aussi je peux être pro alors !!!
![]()
![]()
Enfin, la bonne nouvelle c'est que le livreur de pizza est ok pour m'apporter une 4 saisons sur le green du 14 à 20h00...![]()
Enfin, j'espère juste qu'il ne va pas trop abîmer le départ du 15 avec sa mob !!!![]()
Premier trou avec Bee64 (en fait, elle m'a appris qui'il ne fallait pas dire "beu" mais "bi"...![]()
), green en régul sur le par 5 et... 3 putts...
Demain ce sera ma dernière rencontre avec un membre GT, je pense que vous comprendrez...
Sinon, la bande de La Rochelle prévoit une arrivée vers 11h00...
Il est absolument inutile de faire le moindre commentaire. Et je viens juste de gagner un hybride. Ce serait dommage de l'abimer en le cassant sur tes dents !
Et non le putt de Francky, ce n'etait ni un mythe ni l'imagination de JP !!!

Index Janvier 2008 : 24.4
Nouvel Index : 22
Meilleur Index : 22
ah, enfin quelqu'un qui peut en témoigner !!Bee64 a écrit :Et non le putt de Francky, ce n'etait ni un mythe ni l'imagination de JP !!!
pour les photos, c'est par là :
-
- Birdie Expert
On en parlera quand tu organiseras la compet de l'ouest n°2 !golf-trotteur a écrit :Franck ? Quelque soit l'heure à laquelle je me branche, t'es toujours sur le forum... faut décrocher bonhomme !

C'est surtout pour sauter à la gorge d'un forumeur m'annonçant qu'il ne peut venir...

Remarque cet a-m, pendant 2 heures, je n'ai pas vu grand choses... Qu'est-ce que c'est bon de dormir !!!

Max, quand je vois le ciel ce soir... je me dis que c'est pas possible la pluie demain...

L'abeille qui veut changer d'équipe ?.. Arrête, j'ai mal joué ce matin exprès pour ne pas trop te mettre la pression... Vu le temps déjà qu'elle reste à méditer devant la balle, si en plus elle doit penser qu'elle joue avec un dieu du golf...

T'es vraiment une amie Bee, je te donne un hybride à la seule condition que tu ne fasses que des éloges sur mon putting. Et résultat !..

Au fait c'est ta première compet ?.. Oh la nuit que tu vas passer...

Notre équipier a peut-être entendu parler de tes exploits ?..

-
- Birdie Expert
- Index : 13,1
et moi quand je vois la météo ce soir, je dis qu'après le déluge, on risque de se faire fourdroyer (on sèchera plus vite comme ça !francky317 a écrit :quand je vois le ciel ce soir... je me dis que c'est pas possible la pluie demain...![]()

Ca risque quand même de pas être jojo les scores !

La place du père dans la famille urbaine moderne est restreinte, particulièrement si ce dernier joue au golf
[ Bertrand Russell ]
[ Bertrand Russell ]
-
- Birdie Expert
- Index : Non classé
Buzz l'éclair
Véridique! vu dans un reportage télévisé : il faut jouer avec un fer en acier, et surtout suer beaucoup! Comme ça, quand la foudre atteint le golfeur, elle est conduite par les gouttes de transpiration jusqu'au shaft en acier puis jusqu'au sol! Résultat => seulement la moitié du cerveau (le côté correspondant au bras qui tient le club) est grillée!GT a écrit :on risque de se faire fourdroyer (on sèchera plus vite comme ça ! )

Bonne compétition à tous!

-
- Albatros Expert
- Index : 8,7
Tinkiete po mon francky, je te soutient moralement!! Je sais ce que c'est d'etre humilié par les autres à cause du putting! C'est parcequ'il sont jaloux du reste! Mon pote avec qui je joue, il faisait toujours la tronche que je tapait un drive (maintenant c'est plus le cas, il joue non stop depuis 2 semaines, il a pas son bac LUI) mais il se foutait trop de moi quand je puttai!Bee64 a écrit : Et non le putt de Francky, ce n'etait ni un mythe ni l'imagination de JP !!!

Que la force du putting soit avec toi francky! Sinon, pour les autres, que la regle numéro 1 du golf s'applique!!!!!!! (Toute balle est attiré par les obstacles d'eau, la balle la plus chere et la plus neuve ayant un aimant plus puissant )
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
-
- Eagle Expert
francky317 a écrit : Max, quand je vois le ciel ce soir... je me dis que c'est pas possible la pluie demain...![]()
L'abeille qui veut changer d'équipe ?.. Arrête, j'ai mal joué ce matin exprès pour ne pas trop te mettre la pression... Vu le temps déjà qu'elle reste à méditer devant la balle, si en plus elle doit penser qu'elle joue avec un dieu du golf...![]()
![]()
T'es vraiment une amie Bee, je te donne un hybride à la seule condition que tu ne fasses que des éloges sur mon putting. Et résultat !..
Au fait c'est ta première compet ?.. Oh la nuit que tu vas passer...![]()
Notre équipier a peut-être entendu parler de tes exploits ?..Je lui ai laissé 2 messages, il ne répond pas...
![]()
Derniers points meteo : pluie demain matin de 10h à 11h puis de 13h à 15h (m... on part à 12h55)... Mais le soleil revient ensuite.
Moi aussi j'ai mal joué ce matin ... maintenant je ne pouvais décemment pas non plus t'overdriver à tous les départs

Mais si, il va venir notre équipier ... il va pas me laisser toute seule avec toi quand même .. non parce j'ai encore jamais joué avec un dieu moi ... ca fout les petoches.
Bonne nuit .

-
- Albatros Expert
- Index : 8,7
La méditation devant la balle........
J'ai joué avec un pote, son prof lui a dit,
"tu plantes ton tee, un swing d'essai et tu tapes tout de suite"
c'est super troublant, il met meme pas 10 secondes à frapper apres qu'il ait planté le tee!
D'autres preferent méditer devant la balle!
Pour ma part, il faut que je soit bien peper à l'adresse sinon fé po pofible!
J'ai joué avec un pote, son prof lui a dit,
"tu plantes ton tee, un swing d'essai et tu tapes tout de suite"
c'est super troublant, il met meme pas 10 secondes à frapper apres qu'il ait planté le tee!
D'autres preferent méditer devant la balle!
Pour ma part, il faut que je soit bien peper à l'adresse sinon fé po pofible!
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
-
- Birdie Expert
Météo selon le site de l'abeille :
1pm
25° C
Mostly Cloudy
2pm
26° C
Mostly Cloudy
3pm
27° C
Mostly Cloudy
4pm
28° C
Mostly Cloudy
5pm
29° C
Mostly Cloudy
6pm
28° C
Mostly Cloudy
7pm
27° C
Mostly Cloudy
8pm
27° C
Cloudy
Cloudy but not rainy !!!
Autres sites moins optimistics !..
Ce matin nuages mais du bleu aussi...
1pm
25° C
Mostly Cloudy
2pm
26° C
Mostly Cloudy
3pm
27° C
Mostly Cloudy
4pm
28° C
Mostly Cloudy
5pm
29° C
Mostly Cloudy
6pm
28° C
Mostly Cloudy
7pm
27° C
Mostly Cloudy
8pm
27° C
Cloudy
Cloudy but not rainy !!!

Autres sites moins optimistics !..

Ce matin nuages mais du bleu aussi...

-
- Birdie Expert
Je confirme !!!Bee64 a écrit :Moi aussi j'ai mal joué ce matin ...

Non, je suis méchant...

Certes, elle n'a pas encore le niveau de JP pour faire des birdies, mais elle va nous ramener une belle carte...

Je l'ai eu hier soir, il venait de voir la météo sur tf numéro 1...Bee64 a écrit :Mais si, il va venir notre équipier ... il va pas me laisser toute seule avec toi quand même ...

"Si ça flotte toute la journée je ne me tape pas 200 bornes et 1 GF"...

Ohh la l'ami, je nous ai trouvé une équipière charmante, intelligente, sympathique, bonne golfeuse... tu ne vas pas l'abandonner ?..

Du coup, je crois qu'il va venir...

Alors Bee, si tu peux faire un effort sur les points 1 et 3 ! (car le 2 et surtout le 4, j'y crois moins déjà...)

Allez bonne route à tous déjà, et à tout à l'heure dans la bonne humeur...

PS : question posée : "ton bois 3, c'est un gaucher ?.." Eh non, un droitier !.

-
- Birdie Expert
Résumé ce soir si vous êtes sages car aujourd'hui je dois bosser...
On va créer un nouveau post car celui-ci commence à être encombré !
En plus, le webmaster m'a engueu...
hier parcequ'il y avait trop de réponses et j'ai compris à demi-mot que je devais moins poster...
et que c'était donc de ma faute s'il n'avait pas scoré... 

On va créer un nouveau post car celui-ci commence à être encombré !

En plus, le webmaster m'a engueu...

-
- Birdie Expert
-
- Eagle Expert
Largement ... et moi aussi d'ailleurs (alors ça, c'est un miracle ... ou alors aurais-je été bien conseilléeruiss a écrit :Alors??
Francky a joué moins de 50putts?

-
- Birdie Expert
Alors là !!!!Bee64 a écrit :Largement ... et moi aussi d'ailleurs (alors ça, c'est un miracle ... ou alors aurais-je été bien conseillée) - moyenne autour de 2 je pense! les rois du putts sur cette compet! Donc, c'est promis Francky, je ne ferais plus d'allusions à ce sujet qui demeure "sensible" ... difficiile de défaire une réputation.

J'ai l'impression qu'il y en a une qui a le trouillomètre à 0 en attendant mon compte-rendu de notre compet...

Alors Bee, c'est qui le plus fort au golf ? Qui c'est le plus intelligent ? Qui c'est le plus beau ?....

Vais-je me souvenir de ça d'ici ce soir avec ma mémoire de poisson rouge ?...

-
- Eagle Expert
ben, euhh ... Tiger Woods ?Alors Bee, c'est qui le plus fort au golf ?
Faut vraiment que je réponde à cette question?Qui c'est le plus intelligent ? Qui c'est le plus beau ?....
Et puis, j'ai dit que je ne parlerai plus des putts, je n'ai rien dit au sujet des drives!!

Le trouillomètre à 0? Moi? tant que tu ne parles pas de mes départs, de mon jeu long et de mon petit jeu, tout ira bien!

-
- Birdie Expert
Là ce n'est plus un post que je vais écrire mais un bouquin !!!Bee64 a écrit :tant que tu ne parles pas de mes départs, de mon jeu long et de mon petit jeu, tout ira bien!![]()
![]()

Allez, laissez moi bosser !!!

- stephane
On se donne rendez-vous sur "Mazières les résumés". Je verrouille ce topic