Some news ^^
Aujourd'hui sous un temps très clément grand soleil 24 degré pas un pet de vent le cadre est planté pour mon second parcours avec madame ... départ 9h sauf que hier grosse soirée arrosé

Dur dur arrivée pile poil pour le départ a froid c'est cool le driver (avec un peuple hors norme parcours over full .... ça c'est moins cool) je m'apprête a swinguer et boom un calus gueule "ALLEZ" au moment ou je tir il m'a fais peur ce goret (qui été a priori a 100 mètres de moi ..) passons gros slice pénalité d'entrée ..... ça a donné le ton a noter qu'on été une fois de plus accompagné par une dame fort sympathique et agréable OUF au moins ça ^^
Donc ....
Trou 1 : Catastrophe après le drive ..

--> Triple bogey (2putt)
Trou 2 : Un des pires de la journée --> Quadruple bogey jeu de fer inexistant la tête dans les étoiles les grammes d'alcool continu a fuir

(2putt)
Trou 3 : Ouf je respire un peu un bogey de derrière les fagots sur ce par 3 (2putt)
Trou 4 : Encore bobo malgré un bon drive enfin !!! Quadruple bogey (2putt)
Trou 5 : Un bogey mais 1 seul putt bien négocier
Trou 6 : Mon préféré ou j'avais fais PAR la 1ere fois mais la pas réussi cet exploit double bogey (2putt)
Trou 7 : Un grand gâchis sur ce par 3 green pris en 1 coup au fer 9 puis 3 putt
Trou 8 : PAR 5 470 mètres mauvais coup de drive mais bon F4 et F5 + sortie bunker et 2 putt BOGEY !! ^^
Trou 9 : PAR 5 519 mètres driver moyen mais super coup F3 le seul et unique coup joué de la journée avec ce fer !! Bogey (2putt)
Résultat Aller 53 (18 putt)
Trou 10 : Le réveil a commencer trou 7 et sur ce PAR 3 Bing enfin le PAR coup de F9 déposer a 5/6 metres du mat (2putt)
Trou 11 : Triple bogey sur ce PAR4

(2 putt)
Trou 12 : Triple bogey rien ne va plus (2 putt)
Trou 13 : Quadruple Bogey (2putt)
Trou 14 : Double bogey (2putt)
Trou 15 : Quadruple bogey (3putt)
Trou 16 : Quadruple bogey (2putt)
Trou 17 : Enfin un bogey (2putt)
Trou 18 : Pour finir un bogey (2putt) avec une dernière approche de 35 mètres qui est passé tout prés du trou

(2putt)
Résultat Retour 57 (19 putt)
TOTAL 110 (a peu prés les règles ne les connaissant pas au mieux j'ai essayé d'être honnête

)... 10 point de plus que la dernière fois et le double de balle paumé arrosage ON !!
Conclusion : mes points fort se sont transformés en calvaire (fatigue ambiante, mais aussi et la c'est nouveau grosse pression des parties suivantes ..... énervement et gueulante sur le père de famille de derrière avec ses mioches qui attaqués les greens juste au moment ou on pose les drapeaux qui eux mêmes étaient sous pression de 2 co...rd de la partie qui les suivent MALHEUREUX

)
37 putt pour ma part me conviennent la seul bonne nouvelle du jour les approches qui sont d'habitude mon point fort m'on complètement fais défaut !!!
Le bois en prêt est une horreur pour moi enfin le shaft tout du moins je n'ai rien fais de bon de la journée avec contrairement a la dernière fois .... vivement le retour du 906

le driver moins décevant que la dernière fois le jeu de fer très très irrégulier .... a remettre d'urgence sachant que le plaisir lui étais bel et bien la
Madame a fais 117 avec des coups de drive ahurissant Le burner 2008 lui va comme une chaussette ^^
Plouche plouche les gens ^^