J'ai prévu de me faire offrir des cours plus poussés, je passerai certainement voir Alex, appliquer la méthode que Julien m'a montré pour le follow throug ... L'automne sera dédié au scoring.
Bêêêêêê
Modérateurs : Nostressleia, Modérateurs
Ba il a une technique d'approche 30m par 30m ultra efficace pour pas flyer les greens c'est ultra efficace non ?
Oh il fait sa star et tout, voleur d'usine à jambonstephnassau a écrit : ↑08 sept. 2018, 21:36 Merci à tous pour cette super journée, c'est sympa de rencontrer les êtres humains qui se cachent derrière tous ces pseudosCa me fera un beau souvenir quand je penserai à mon dépucelage d'index....(y a des images qui viennent, je ne sais pas pourquoi....)
Superbe golf, par contre les greens m'ont achevé sur le retour quand ils ont séché, on passait le trou, tu reprenais un putt de 1,5m derrière, d'où le nombre de 3 putts inhabituels. Les fairways, comme on a dit cette aprem, une qualité vraiment incroyable quand on connait l'état des parcours autour de Paris. Les greens bien protégés, les obstacles un peu partout....en résumé, un vrai parcours de golf. Du coup, un vrai score de golf à la fin
Allez, on remet ca bientôt![]()
Il est exigeant notre David ! Mais c'est pas faux, un golf d'une telle beauté mérite de belles balles de practice. Cela dit j'ai l'impression que c'est en cours de renouvellement, dans mon seau j'en ai eu une bonne 10aine toutes neuvesDavid7578 a écrit :Je viens de déposer un avis sur GolfStars. Je suppose qu'il faut un peu de temps pour le valider.
J'ai retranscris mon avis très positif sur le parcours.
Mais aussi ma déception pour les balles de practice, ce qui est tellement en contradiction avec tout le reste.
Même avec des balles très bas de gamme, mais propres, ça aurait été super.
Mais là sur 29 balles en avoir 15 marronasses toutes limées, 7 où 8 de provenances diverses et peut-être 6 où 7 récentes, c'est vraiment dommage quand on commence par ça avant le parcours.
Je ne suis sans doute pas tres objectif mais je trouve la video canon ^_^stephane a écrit : ↑09 sept. 2018, 13:34 Excellente journée hier sous le soleil et le magnifique Golf de Rebetz que je jouais pour la 1ère fois. Merci à tous d'être venus.
Un grand plaisir de partager la partie avec Alex et Gnomus, qui produit un golf assez exceptionnel. Score de 76 (+4) avec plusieurs virgules malchanceuses. Merci pour tous les conseils sur le parcours et pour la leçon de golf.
Petite vidéo de son putt exceptionnel à l'aller (je me rappelle pas du trou), et le drive (séquence 2) qui lui a permis de remporter le concours et les douzaines de balles Srixon AD333.
On est en train d'uploader les photos/vidéos sur les différents supports (Facebook/Instagram/Youtube). Tout le monde peut y avoir accès? C'est galère de mettre tout plein de photos sur le forum.
A++
Gnomus ton swing je m’en lasse pas ! Quelle extension !gnomus a écrit :Je ne suis sans doute pas tres objectif mais je trouve la video canon ^_^stephane a écrit : ↑09 sept. 2018, 13:34 Excellente journée hier sous le soleil et le magnifique Golf de Rebetz que je jouais pour la 1ère fois. Merci à tous d'être venus.
Un grand plaisir de partager la partie avec Alex et Gnomus, qui produit un golf assez exceptionnel. Score de 76 (+4) avec plusieurs virgules malchanceuses. Merci pour tous les conseils sur le parcours et pour la leçon de golf.
Petite vidéo de son putt exceptionnel à l'aller (je me rappelle pas du trou), et le drive (séquence 2) qui lui a permis de remporter le concours et les douzaines de balles Srixon AD333.
On est en train d'uploader les photos/vidéos sur les différents supports (Facebook/Instagram/Youtube). Tout le monde peut y avoir accès? C'est galère de mettre tout plein de photos sur le forum.
A++
Merci Merci ! que d'éloges ! mais bon Stéphane a bien travaillé sur le photoshop de la rotationBeninho95 a écrit : ↑09 sept. 2018, 21:39Gnomus ton swing je m’en lasse pas ! Quelle extension !gnomus a écrit :Je ne suis sans doute pas tres objectif mais je trouve la video canon ^_^stephane a écrit : ↑09 sept. 2018, 13:34 Excellente journée hier sous le soleil et le magnifique Golf de Rebetz que je jouais pour la 1ère fois. Merci à tous d'être venus.
A++
Je vais aller à Cabourg comme chez le chirurgien en disant “je veux ça docteur”
Bravo c'est magnifique !
edess a écrit : ↑10 sept. 2018, 07:50 Merci pour votre organisation sans faute !! sur un parcours superbe !!
J'ai passé un très agréable aller ... j'aurai du éviter d'imploser sur le retour![]()
Egalement merci à mes 2 co-compétiteurs avec qui j'ai passé une bien belle journée.
En voyant Gnomus taper en gaucher je comprend mieux le draw de folie qu'il a mis pour passer le sapin du 8 et finir .... trop loin.
Salut Eric,
Miam
Ah ouais merci effectivement je ne regardais que la partie Niveau.julienhuppy a écrit : ↑19 sept. 2018, 07:49Salut Eric,
oui pour ma part ma carte de rebetz est bien presente.
As tu regarder dans la section "index" ? ou tu peux voir tes résultats
Non non pour le coup je crois que dans la section niveau tu as un petit symbole avec 2 flèches en cercle pour mettre à jour ton niveau et comme ça il va rechercher tes compet pas encore prise en compteedess a écrit :Ah ouais merci effectivement je ne regardais que la partie Niveau.julienhuppy a écrit : ↑19 sept. 2018, 07:49Salut Eric,
oui pour ma part ma carte de rebetz est bien presente.
As tu regarder dans la section "index" ? ou tu peux voir tes résultats
Par contre toutes mes anciennes cartes de compétitions sont dans Niveau également, ils ont du les reprendre pour avoir de l'historique et maintenant il faut se la resaisir dans Niveau ?
Oui ça a tendance à déconner je trouve aussi.stephnassau a écrit :Mais bon y a quand même des soucis sur leur site...
mon index est à jour, mais le graphique qui montre la progression non...il me marque 1 compétition alors que je suis à 2 (et dans la liste, il y a bien les 2 competes). et les classements national/ville etc... n'ont pas bougé non plus.
Décidément je suis à la ramassejulienhuppy a écrit : ↑19 sept. 2018, 08:03 Non non pour le coup je crois que dans la section niveau tu as un petit symbole avec 2 flèches en cercle pour mettre à jour ton niveau et comme ça il va rechercher tes compet pas encore prise en compte
On ne mange que les bonnes cartes !Beninho95 a écrit :Mes résultats sont apparus assez vite sur mon espace FFG ... Mais la légende raconte que Ju et Gilles ont prit pour habitude d'éponger leur 19eme trou en grignotant une carte en cachette ...