Je crois que tu ne perds rien à avoir des wedges différents de ta série

my two cents...
Modérateur : Modérateurs
C'est quand même pas la première fois que tu te manges une drache dans le Nordmaverick30 a écrit :Et bien c est la premiere fois que ca m arrive mais la meteo etait tellement pourri avec une averse qui a completement inondée les greens
Mais la c etait impressionnant, 10 minutes, et tout les greens gorgés d eau. Et c etait au depart du 10, donc inutile de te dire dans quel etat a du finir le parcours en deux ou trois heures derriere.Nostressleia a écrit :C'est quand même pas la première fois que tu te manges une drache dans le Nordmaverick30 a écrit :Et bien c est la premiere fois que ca m arrive mais la meteo etait tellement pourri avec une averse qui a completement inondée les greens
Le partenaire il a pas toujours tendance à être raisonnable dans les coups tentés, mais il se soigne surtout en compet'maverick30 a écrit :Pour les tests, c est sur qu en fonction de ton partenaire, on pourra avoir des strategies plus ou moins agressives
BRAVO POUR TA PERF MaverickMalalindex a écrit :Le partenaire il a pas toujours tendance à être raisonnable dans les coups tentés, mais il se soigne surtout en compet'maverick30 a écrit :Pour les tests, c est sur qu en fonction de ton partenaire, on pourra avoir des strategies plus ou moins agressives![]()
On se mettra d'accord Samedi sur la façon d'aborder les trous et le feeling de toute façon.
Mais je suis sur que nos amis Belges rentreront chez eux la queue entre les jambes...
Quand je regarde les coups rendus, si je comprends bien, ca veut dire que si un joueur de l equipe d en face a 5 coups rendus, ca veut dire que sur les 5 trous les plus durs, il faut que je fasse 2 coups de moins que lui pour gagner le trou. Ca va etre chaud ces trous là. Malalindex, c est toi qui devra les "gagner" et moi qui jouera le square, surtout sur les deux trous (je crois) ou nos aversaires auront tout les deux un coup rendu sur moi.eglishadow a écrit :BRAVO POUR TA PERF MaverickMalalindex a écrit :Le partenaire il a pas toujours tendance à être raisonnable dans les coups tentés, mais il se soigne surtout en compet'maverick30 a écrit :Pour les tests, c est sur qu en fonction de ton partenaire, on pourra avoir des strategies plus ou moins agressives![]()
On se mettra d'accord Samedi sur la façon d'aborder les trous et le feeling de toute façon.
Mais je suis sur que nos amis Belges rentreront chez eux la queue entre les jambes...
Bon, pour se mettre d'accord en 4 BMB faut surtout ne pas faire les c...ries en même temps c'est tout, si un fait une bourde l'autre pas![]()
et si on en fait quand même ne pas rendre les coups que ton partenaire te donne, coup rendu = net et non pas pugilat
Pourvu que ca dure, comme dirait l autremulordinateur a écrit :well done!
Ca descend, ça descend...
Ce serait bien qu on arrive a se faire un peu de practice ensemble en dehors de notre routine d echauffement.Malalindex a écrit :Le partenaire il a pas toujours tendance à être raisonnable dans les coups tentés, mais il se soigne surtout en compet'maverick30 a écrit :Pour les tests, c est sur qu en fonction de ton partenaire, on pourra avoir des strategies plus ou moins agressives![]()
Pas de soucis pour faire un peu de practice ensemble.maverick30 a écrit :Ce serait bien qu on arrive a se faire un peu de practice ensemble en dehors de notre routine d echauffement.
Perso, je pense etre sur place vers 9h30.
Dans ce cas là, on se retrouve au putting green, je devrais y etre vers 10h.Malalindex a écrit :Pas de soucis pour faire un peu de practice ensemble.maverick30 a écrit :Ce serait bien qu on arrive a se faire un peu de practice ensemble en dehors de notre routine d echauffement.
Perso, je pense etre sur place vers 9h30.
Pour l'arrivée par contre, je pense plutôt arriver vers 10h.
Je suis pas sur de pouvoir être là à 9h30 du tout.
Après, n'ayant pas de routine d’échauffement réelle... le petit bout de practice ensemble pourra faire office d'échauffement perso...
T inquiete , je suis en pleine reflexion pour demarrer mes trou n°1 au fer. Peut etre pour la prochaine compet, peut etre pour la Ryder de ce weekend.eglishadow a écrit :moi ce que je vous demande (on fait partie de la même équipe de France non ?) c'est d'éviter les drives GT car nous sommes juste devant vous et j'ai oublié mon casque
Bof tant que tu n'es pas dans la foret tu ne risques pas de recevoir une balle de Benoiteglishadow a écrit :moi ce que je vous demande (on fait partie de la même équipe de France non ?) c'est d'éviter les drives GT car nous sommes juste devant vous et j'ai oublié mon casque
T es pas censé representé la France toi ?Nostressleia a écrit :Bof tant que tu n'es pas dans la foret tu ne risques pas de recevoir une balle de Benoiteglishadow a écrit :moi ce que je vous demande (on fait partie de la même équipe de France non ?) c'est d'éviter les drives GT car nous sommes juste devant vous et j'ai oublié mon casque![]()
Si...justement je rassurais Eglimaverick30 a écrit :T es pas censé representé la France toi ?Nostressleia a écrit :Bof tant que tu n'es pas dans la foret tu ne risques pas de recevoir une balle de Benoiteglishadow a écrit :moi ce que je vous demande (on fait partie de la même équipe de France non ?) c'est d'éviter les drives GT car nous sommes juste devant vous et j'ai oublié mon casque![]()
Mouai mouaiNostressleia a écrit :Si...justement je rassurais Eglimaverick30 a écrit :T es pas censé representé la France toi ?Nostressleia a écrit : Bof tant que tu n'es pas dans la foret tu ne risques pas de recevoir une balle de Benoit![]()
Justement, je vais p-e me procurer un 3w Aeroburner qui vient juste de baisser de prix (merci la gamme R1 et les sorties 2016) d'ici demain.eglishadow a écrit :moi ce que je vous demande (on fait partie de la même équipe de France non ?) c'est d'éviter les drives GT car nous sommes juste devant vous et j'ai oublié mon casque
Pour le putter, c est clair qu il est comme neuf. Si on se croise tu pourra le voir par toi meme, et tout ca pour les deux tiers du prix neuf.Malalindex a écrit :Il a l'air en top état pour une occaz le putter quand même.
Tu utilises quoi pour ton suivi sur les cartes de score que tu affiches?
Bonne compet' dimanche. J'ai joué dimanche les 9 premiers du 18, le terrain était encore vraiment pas mal malgré les pluies de la semaine dernière!
Oui, j ai vu des vidéos sur le Tube, et j ai tenté de reproduireMaxinpar a écrit :C'est du vernis a ongles que tu utilises?
Je me n doutais mais je suis sûrement trop cher.Spens a écrit :Salut maverick, je vois que tu as attrapé le virus du tunning dans le nord![]()
Bonne idée le vernis à ongles, au moins ça se retire vite. Après les goûts et les couleurs ne se discutent pas.
Sinon tu as eu un retour après l'entretien de vendredi dernier ?