Et Champagne pour le futur forumeur !!!!

Modérateur : Modérateurs
"je jouais d'une main ?!"camillo a écrit :Pt'tit joueurMoi j'ai scoré un Mathieu et ça me met automatiquement -1 de HCP
et encore je jouais d'une main
Etrange ?..camillo a écrit :Point négatif, mon driver fait un bruit métallique dans sa tête quand je l'agite. Celà ne vient pas des poids qui se seraient dévisés. Fait chier
c'est pas toi qui trouvait normal en tant que débutant de mettre 5 h ou 5 h30 pour faire un 18 trous....camillo a écrit : Franchement, je comprends le soucis de rentabilités des golfs, je comprends qu'on puisse être débutant et pas rapide. Mais permettre des départs à 4 toutes les 10 minutes je trouve ça d'une connerie. A moins d'être moins de 20. Je ne vois pas comment c'est possible sans que celà ne devienne la course.
Intéressant ça. Tu te rappelles le vendeur de chez Taylor Made lors du Trophée GO ? Il me disait de reculer au maximum et de mettre la balle au bout du clubcamillo a écrit :Certains disent, comme Francky, qu'il faut mettre la balle au bout de la face du driever. J'en ai donc parlé à mon pro, qui coatche une française du tour européen et le second pro qui a fait des compétitions un peu partout dans le monde et ils m'ont dit que c'était n'importe quoi. La balle doit être au centre de la face du driver. Si on fait autrement, c'est qu'on cherche à compenser des défauts. D'ailleurs, ils m'ont dit qu'ils n'ont vu personne sur les différents tour faire ça.
Tu ne veux pas qu'on aborde le sujet du repère galiléen quand même ?..camillo a écrit :Reculer ne veut pas dire mettre la balle au bout du driver.
Peut-être que pour avoir un index négatif, je serais obligé de changer...camillo a écrit :Ensuite, chacun son swing, le tien va peut-être marcher avec la balle au bout jusqu'à un certain index, mais pour passer en dessous, il te faudra peut-être changer
Belle philosophiecamillo a écrit :jouer au moins un bon coup par trou pour tirer satisfaction de sa journée de golf.