Heureusement que l'on a pas annoncé : " 80 mètres avec un 64° "

Modérateur : Modérateurs
boa, une topette de 80m, c'est pas un exploit non plus...Ricky06800 a écrit :C'est bien ce que je disais : " souvent décriés pour des amateurs "![]()
Heureusement que l'on a pas annoncé : " 80 mètres avec un 64° "![]()
![]()
excellent !Doktorr a écrit :Un plein swing de 64° pour moi c'est comme lâcher une caisse en ayant la gastro... tout est question de maîtrise et de confiance en soi
Quelle est ta précision dur Fer 7 roulé ?maxfri a écrit :Fer 7 en coup roulé si pas d'obscale
sinon demi swing de 56°
Comment anticipes tu le rebond sur fairway ? Moi j'y arrive pas !maxfri a écrit :Fer 7 en coup roulé si pas d'obscale
sinon demi swing de 56°
et ben, (hier) j'oublie mon 58 et je suis bien em.... é !Doug a écrit :De 50 à 30m environ, mon 58° en 3/4 swing.
<30m, sans obstacle, approche roulée
<5m, putt
Quoi ? Tu es sorti sans ton 58° ? Tu as du être sacrément embêtéeglishadow a écrit : et ben, (hier) j'oublie mon 58 et je suis bien em.... é !
sinon le conseils de Primien, quand j'y pense sont d'or !
Ben oui quand on est bête ! t'as bien vu !Nicolenormand a écrit :Quoi ? Tu es sorti sans ton 58° ? Tu as du être sacrément embêtéeglishadow a écrit : et ben, (hier) j'oublie mon 58 et je suis bien em.... é !
sinon le conseils de Primien, quand j'y pense sont d'or !![]()
Je trouve que tu t'es pas trop mal débrouillé sans
c'est très précis si le green est dégagé. et je prefere largement faire roulé la balle plutot que de sortir un 60legone a écrit :Quelle est ta précision dur Fer 7 roulé ?maxfri a écrit :Fer 7 en coup roulé si pas d'obscale
sinon demi swing de 56°
je putt avec mon fer 7 avec la balle sur le pied droit, après la distance est toujours à peu près la meme.Comment anticipes tu le rebond sur fairway ? Moi j'y arrive pas !