Chaine TV Golf+

Règles du golf, étiquette, carte verte...

Modérateur : Modérateurs

bennyhill

Re: Chaine TV Golf+ ??

Message par bennyhill »

ManuD a écrit :(au cas ou vous vous demanderiez, le geste commercial, je vous laisse deviner où j'ai pu me le mettre... :roll: )
Désolé je vois pas :lol: :lol:
chrism
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Index : Non classé

Message par chrism »

Golf+ est en passe de devenir un media écrit...Déjà 3 pages à son sujet ;)
encore changé...
Demain, j'ouvre une boutique
webspirit
Par Expert
Par Expert
Index : 12,8

Message par webspirit »

depuis 3 jours je suis assez déçu des retransmissions sur Golf+...

ce matin, par exemple, on nous repasse l'AM d'hier... A 12h10 c'est toujours la retransmission différée qui continue alors que Sky 2 difuse lui le tournoi en direct depuis 10 mns.

Canal+, lui, continue à couper quand bon lui semble (hier à 18h en plein milieu des parties) sans pour autant que Golf+ prenne le relais (alors que les chaînes Sky, elles, continuent)... Bref pas de complémentarité entre C+ et Golf+, alors que c'est, selon le communiqué officiel et triomphant, la raison d'être de G+ !!

Dernière minute : A 12h15, G+ arrête la retransmission en différé de l'Alsthom pour... passer en différé le greenbrier 1er jour !!!

Bref du grand n'importe quoi, à la méthode habituelle de C+...

Moi, je passe sur Sky2 pour voir l'open de France, comme d'hab....

A 14h, C+ Sport devrait retransmetre en direct, du coup je vois pas du tout l'intérêt de Golf+ pour l'Alsthom... compliqué de décrypter leur politique !
Driver 10.5 Titleist 910D2- B5 Mizuno - rescue 21 titleist 910H - série Titleist AP2 Proto75 A - Wedges 54+58 Vokey Smilled / 50 CG12 2 points - Putters Scotty Futura + TaylorMade Putters (x3) + l'excccccelllent Yes Callie F
eljuli
Bogey Expert
Bogey Expert
Index : 4

Message par eljuli »

complètement d 'accord avec toi !
Attendre canal plus sport pour etre en direct à 14h15 :jacquelin est au 4 à -5a la tv. :D
je regarde le site de la fédé à la même heure :jacquelin est au 11 à -6 ...... :?: .
oh le beau direct ..... :lol: .
M'enfin!?! comme dirait gaston
driver: titleist 915 d3 9.5*
bois 3: titleist 915 15°
hybride 19° Titleist
21°: callaway
fers du 4-P: AP2-712 titleist
wedges: 52-56 cleveland reg 588
putter: yes fitté ou sub30 grip superstroke fatso
webspirit
Par Expert
Par Expert

Message par webspirit »

oui, tout l'AM sur C+ retransmission en différé de 1h30 environ... Cela a certes permis de "gommer" les 2 interruptions de 15 mns de jeu mais c'est un signal très brouillon envoyé pour leur soi disant nouvelle politique...
D'autant plus qu'ils font semblant d'être en direct, ce qui nous donne la désagréable impression d'être pris pour des c...
Driver 10.5 Titleist 910D2- B5 Mizuno - rescue 21 titleist 910H - série Titleist AP2 Proto75 A - Wedges 54+58 Vokey Smilled / 50 CG12 2 points - Putters Scotty Futura + TaylorMade Putters (x3) + l'excccccelllent Yes Callie F
manhattan
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 13,1

Message par manhattan »

Hello,

toujours en train de râler :evil:

Deux choses:
l'open de france n'est pas un tournoi comme les autres, la couverture est toujours assurée sur canal, pourquoi cela changerait il.
A partir du moment ou canal fait la retransmission il y a des impératifs de programmation.
Nous verrons comment cela se passe la semaine prochaine avec un tournoi "normal"

L'intérêt du différé c'est qu'ils peuvent compacter les pauses pub (ceux qui suivent sur sky et encore plus sur cbs, savent qu'à certains moments il y a plus de pub que de golf).

Dire qu'on est pris pour des c.. alors que c'est gratuit, attendons septembre :wink:

Man
Titleist TSR2+ 13° Tenseï Blue AV 65 S
Callaway Apex UW 19° Tenseï Blue AV 75 S
Titleist TSR1 22° Tenseï Blue 75 R
5-AW Taylor Made P790 NS 950Neo 950 R ou 4-PW Titleist 716 CB Recoil 110 F4 ou Mizuno MP32 Rifle 5.5
SM8 52-8-F et 58-12-D Px LZ 5.5
PXG Closer 34"
AL HdF promo 2022
eljuli
Bogey Expert
Bogey Expert
Index : 4

Message par eljuli »

Perso ,je ne rale pas.....
Canalplus sport c'est gratuit chez toi ?
c' était juste un constat d'étonnement de mettre plus de 1h30 de différé soit quasi un demi parcours !!!
je pense que demain pour le final ce sera en direct pour assister à la victoire de jacquelin
driver: titleist 915 d3 9.5*
bois 3: titleist 915 15°
hybride 19° Titleist
21°: callaway
fers du 4-P: AP2-712 titleist
wedges: 52-56 cleveland reg 588
putter: yes fitté ou sub30 grip superstroke fatso
webspirit
Par Expert
Par Expert

Message par webspirit »

Heu, désolé mais ce n'est pas gratuit... Je paye pour C+ et j'estime avoir une couverture très médiocre cette année par rapport aux précédentes alors que Golf+ devait justement permettre d'améliorer les choses..

Que l'Alsthom soit un tournoi à part mérite en effet réflexion... Nous en saurons effectivement plus dans 15 jours avec la manière dont sera traité le British...

Quant à Sky, le débat est réel mais la qualité de la retransmission (quasi intégralité de tous les évènements avec des commentaires oh combien plus pertinents...) me fait les préférer alors que j'attendais beaucoup de G+
manhattan
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 13,1

Message par manhattan »

Quand je disais c'est gratuit j'aurais du dire c'est gratuit si on a canal sat. On pourra toujours faire de vraies remarques en septembre pour ceux qui paieront les 8€.
Le traitement du british sera du même type que l'alstom, une partie sur C+sport, une partie sur C+ comme tous les majeurs.
Golf+ devrait amener une vraie différence sur les tournois standards , respect des horaires, fin des tournois.
Après je pense que comme aujourd'hui sur sport+, ils vont décaler l'heure de début au moins pour le pga tour pour recaler la fin en direct en zappant les pubs.
Après peut être suis je optimiste sur l'apport de golf+, mais je me refuse de juger une chaine qui à tout juste 3 jours.

Man
Titleist TSR2+ 13° Tenseï Blue AV 65 S
Callaway Apex UW 19° Tenseï Blue AV 75 S
Titleist TSR1 22° Tenseï Blue 75 R
5-AW Taylor Made P790 NS 950Neo 950 R ou 4-PW Titleist 716 CB Recoil 110 F4 ou Mizuno MP32 Rifle 5.5
SM8 52-8-F et 58-12-D Px LZ 5.5
PXG Closer 34"
AL HdF promo 2022
vpl
Modérateur
Modérateur
Index : 32

Message par vpl »

webspirit a écrit :oui, tout l'AM sur C+ retransmission en différé de 1h30 environ... Cela a certes permis de "gommer" les 2 interruptions de 15 mns de jeu mais c'est un signal très brouillon envoyé pour leur soi disant nouvelle politique...
D'autant plus qu'ils font semblant d'être en direct, ce qui nous donne la désagréable impression d'être pris pour des c...
C'est quand même difficile de justifier a priori le décalage par les interruptions à venir ! C'est complètement anormal de passer un tournoi en différé quand on a une chaine dédiée au golf. Perso je vais prendre Canal cette année pour le rugby, sauf promo conjointe, je ne me vois pas rajouter Canalsat + 8€ sachant comment ça se passe pour le moment...
webspirit
Par Expert
Par Expert

Message par webspirit »

manhattan a écrit : Le traitement du british sera du même type que l'alstom, une partie sur C+sport, une partie sur C+ comme tous les majeurs.
Golf+ devrait amener une vraie différence sur les tournois standards , respect des horaires, fin des tournois.
Man
Après avoir discuté ce matin avec un technicien du Groupe Canal+, tu a raison !:

C+ continue à avoir la main exclusive pour les directs sur les 4 majeurs, la Ryder et l'Alsthom... Golf + n'a le droit qu'à la diffusion en différé sur ces 6 évènements... Par contre Golf+ a bien la main sur les directs des autres tournois européens et pga (comme le greenbier qui passe en direct le soir..).

Bref, rien à attendre en terme d'amélioration pour le traitement des gros évènements ! Ce sera comme avant, traité "à l'arrache" sur canal+ et canal+ sport... D'où ma déception !

En fait, Golf + remplace Sport + mais n'est en aucun cas complémentaire sur les grands tournois de Canal+, comme peuvent l'être, par exemple, les chaines A2, FR3 et FR4 sur Roland-Garros...
camillo
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 19,8

Message par camillo »

Sébastien AUDOUX ‏@SebastienAudoux sur Twitter a écrit :@Golftechnic contrairement à ce qui se dit sur votre forum, le British Open sera bien sur Golf+ avant que C+S ne prenne le relai chaque jour
Sébastien AUDOUX ‏@SebastienAudoux a écrit :Le British Open sur Golf+ en direct : 1er Tour 10.00-17.00 2è Tour 10.00-17.00 puis 19.20-21.00 3ème Tour 11.00-14.00 4ème tour 12.00-14.00
Sébastien AUDOUX ‏@SebastienAudoux a écrit : @golfouest le reste sur Canal+Sport oui #OpenChampionshipEnIntegralSurLesAntennesDeCanal
vpl
Modérateur
Modérateur

Re: Chaine TV Golf+

Message par vpl »

Eh ben il lui reste plus qu'à dire, sur Twitter ou comme, il voudra pourquoi c'était pas en direct hier...

Accessoirement qu'il réponde aussi aux abonnés Canal + désireux de prendre Golf + en option sans devoir financer un abonnement à Canalsat dont ils se passaient très bien avant (ce qui rend l'option hors de prix)
gurwann
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 7,5

Message par gurwann »

Seb Audoux vient de me confirmer sur Twitter que ça serait du vrai direct 8-)
7.5 en 2017 et 2018, 6.3 fin 2019 . Que donnera 2020 avec le WHS ;-)

http://www.gamegolf.com/player/gurvann
camillo
Albatros Expert
Albatros Expert

Message par camillo »

@SebastienAudoux a écrit :@Golftechnic sur L'Open hier, Parties avancées pour éviter l'orage mais horaires du signal inter inchangées donc diffusion en différé.
vpl
Modérateur
Modérateur

Message par vpl »

Aaah, ça a une autre gueule que "on va pas non plus filer du premium aux abonnés de la sous-section Golf de Canal + !" qui a été une explication lue sur les forums à un moment 8)

reste plus qu'à faire de Golf + une option de Canal + (comme Foot + et Rugby +, lisibilité de l'offre !) et/ou de Canalsat, et je leur prédis très vite 100 000 abonnés rien que parmi les lecteurs de Golftechnic ! :mrgreen:
g119129be
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 14,9

Message par g119129be »

webspirit a écrit :Quant à Sky, le débat est réel mais la qualité de la retransmission (quasi intégralité de tous les évènements avec des commentaires oh combien plus pertinents...) me fait les préférer alors que j'attendais beaucoup de G+
C'est clair qu'il n'y a pas photo, il suffit de voir une fois une retransmission sky et de preter un minimum attention aux commentaires, analyses, interviews... pour comprendre que canal est assez loin derrière... Même constat en Espagne, ou canal plus Espagne a une chaine 100% golf depuis 2003.

Cependant, je suis d'accord sur le fait qu'il faut leur donner un peu de temps, une chaine de ce niveau ne se fait pas en quelques mois.
Je serais surement client de golf+ le jour ou ils accepteront de le donner sans canal sat car avec leur stratégie commerciale "a la con" c'est pas 8€/mois mais 30€ mini.
Et en plus je trouve incomprehensible la difference entre golf+ et foot+/rugby+ qu'on peut prendre directement avec canal.
Si quelqu'un veut twitter @SebastienAudoux pour qu'il nous explique...
“I'd like to see the fairways more narrow. Then everyone would have to play from the rough, not just me.” -Severiano Ballesteros
JCS
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 19,3

Message par JCS »

Bon, je suis un peu comme Manhattan, je préfère attendre un peu avant de juger des performances de G+. Quant à la qualité des commentaires, il est vrai que je regrette beaucoup ce que j'ai pu connaitre sur les chaines US ou même Britaniques et que l'on y gagnerai à s'inspirer un peu de nos voisins fins connaisseurs ;)

En revanche, là où je rejoins pas mal de monde c'est sur la politique tarifaire de C+ qui n'est pas très "viewer friendly". J'avais pris C+ le bouquet et Canasat pour couvrir un max le golf et ça me fait mal de me dire que Sport+ va finalement me servir à suivre des sports qui ne m'intéressent pas et que je devrais sortir 8€ supplémentaires pour avoir un peu plus de golf que ce que je regardais avant (j'y passe pas mes journées non plus).

Autant dire que je vais fortement réfléchir à revoir mon abonnement à la baisse quitte à me passer de certaines chaines que je regarde moins. Mon objectif étant de payer moins demain qu'aujourd'hui en essayant de prendre G+.

J'imagine que c'est le même problème pour les amateurs de foot ou de rugby !
une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)

matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter
Siegfried
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 15,3

Message par Siegfried »

g119129be a écrit : Et en plus je trouve incomprehensible la difference entre golf+ et foot+/rugby+ qu'on peut prendre directement avec canal.
+1

Pour le twitt, c'est une bon idée : allez-y cool :wink: , puisqu'il a l'air de nous lire
915D2 12° Tour Green 65 atx R
915F 15° Diamana S+ Blue R
910F 17° Diamana Kaili R
Adams Tech V3 H4 (22°) H5 (25°) H6 (29°)
Adams Tech V3 F7 > GW
Vokey SM 54.11 + 58.08 (Black Nickel)
Tank #7 (38")

J'adore les clubs noirs : ça fait méchant

2011 : NC > 29
2013 : > 19.3
2015 : > 16.2
2017 : > 15.3
Ed
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 25,3

Message par Ed »

Siegfried a écrit :
g119129be a écrit : Et en plus je trouve incomprehensible la difference entre golf+ et foot+/rugby+ qu'on peut prendre directement avec canal.
+1

Pour le twitt, c'est une bon idée : allez-y cool :wink: , puisqu'il a l'air de nous lire
Il ne se prononce pas sur le sujet, il a déjà été "interpellé", j'espère qu'il a l'occasion de remonter l'info mais je doute de son influence sur la politique tarifaire de Canal+ / Canalsat
Sinon je suis bien d'accord, je vais tout résilier prochainement, ras le bol. Et çà tombe bien, échéance CanalSat 30/09 juste après la Ryder Cup :evil:
swing baby swing !!
pil42300
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 8

Message par pil42300 »

Sur les commentaires :
Sur les tournois européens avec Tarnaud, je les trouve pas mal du tout.
Sur les tournois US, la vraie cata c'est Larretche...une purge !

Sur le prix :
Canal n'est pas une entreprise philantropique !
Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à ce qu'ils mettent la chaine sur Canal Sat, ni à ce qu'elle soit payante.
8€/mois, c'est 2 € de plus qu'un magazine....qu'on lit en 30mn....
Le golf n'a quand même la même audience que le foot ou le rugby....

Sur le contenu :
Pareil, je pense qu'il faut attendre 2/3 mois avant de critiquer.
Pour le moment, c'est gratis : laissons les prendre leurs marques.
Critiquons positivement pour qu'ils amèliorent et pas pour râler....

Sur le contenu entre G+ / Canal+ / Canal+Sport pour les GChelem et la Ryder :
C'est aussi normal : l'audience d'un GC ou de la Ryder est bcp plus large que celle du tournoi de St Omer....
Il n'est pas idiot que ces évènements passent sur ces chaines, à la diffusion bcp plus large.
Aprés, c'est clair que ça demande à être trés fortement amélioré...quelques soient les chaines de diffusions !
En //, ils pourraient passer sur G+ des magasines, des reportages, des compléments, suivre un joueur, etc etc..sur ces évènements qui complèteraient le direct sur C+ ou C+Sport. Voire repasser les intégralités en différé pour les passionnés comme nous.
D : Ping Anser 12°, manche Alta 55 stiff
B 3 : Dans le coffre
Hy : Kasco 19°, regular
F2 : Mizu FliHi c-taper lite
F4: mizu Fli-Hi Nippon 950 R
F5/PW :mizu mp60, Nippon 950 R
W : Cleveland Reg 588 fd 50-58°
P : Argolf Merlin

Why Golf ? Because Fore...!!!!
ManuD
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 13,6

Message par ManuD »

pil42300 a écrit :Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à ce qu'ils mettent la chaine sur Canal Sat, ni à ce qu'elle soit payante.
Le principal truc sur lequel tout le monde râle, c'est que tu es obligé de t'abonner à Canalsat pour recevoir Golf +.
Contrairement à Foot+ ou Rugby+ qui sont accessibles aux abonnés de Canalsat ET de canal +

Perso, je suis abonné à Canal +. Je serai éventuellement intéressé par golf +, mais il est hors de question que je débourse pour ça 30€ supplémentaire / mois pour un abonnement Canalsat dont je n'ai que faire...
Marre des ZT !
ChrisMass
Bogey Expert
Bogey Expert
Index : 15,4

Message par ChrisMass »

pil42300 a écrit :Sur les commentaires :
Sur les tournois européens avec Tarnaud, je les trouve pas mal du tout.
Sur les tournois US, la vraie cata c'est Larretche...une purge !
Moi j'aime bien Larretche. Et puis je n'ai pas de leçons à donner, mais je trouve quand même que cette manière de s'exprimer est très irrespectueuse de la personne en chair et en os qui se cache derrière la voix ;-).

On se plaint souvent de nos sociétés qui ne respectent pas les hommes, mais le fautif ça n'est pas toujours l'autre.

Désolé pour ce commentaire mais l'on souffre tous trop du manque de considération que nous accordent nos environnements pour ne pas réagir de temps en temps.
2011 : 53,5 -> 27,1
2012 : 27,1 -> 20,5
2013 : 20,5 -> 15,4
Putter Odissey Tank #7 + Super Stroke Slim 3.0
Wedges Mizuno JPX 50°, 54°, 58° (PX graph 5.0)
Fers Mizuno JPX EZ Forged PW à 6 (PX graph 5.0)
Hybride 2,3,4,5 Mizuno JPX EZ 16° 19° 22° 25° (Orochi Black Eye R)
Driver Titleist 913D2 9.5°(RIP Phenom 70 R)
Taofeus
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 28
Pays : Royaume-Uni

Message par Taofeus »

ManuD a écrit :
pil42300 a écrit :Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à ce qu'ils mettent la chaine sur Canal Sat, ni à ce qu'elle soit payante.
Le principal truc sur lequel tout le monde râle, c'est que tu es obligé de t'abonner à Canalsat pour recevoir Golf +.
Contrairement à Foot+ ou Rugby+ qui sont accessibles aux abonnés de Canalsat ET de canal +

Perso, je suis abonné à Canal +. Je serai éventuellement intéressé par golf +, mais il est hors de question que je débourse pour ça 30€ supplémentaire / mois pour un abonnement Canalsat dont je n'ai que faire...
C'est aussi mon point de vue à 300% !
PUTTER : Odyssey White Hot Pro #1
FERS :Taylor RocketBladez (PW (45°)), Cleveland 588 Satin 50.08, 56.14 et 60.12
HYBRIDES : 4 (22°) et 5 (25°) Cobra Baffler Rail-H
BOIS : 3 (15°) et 5 (18°) TM Burner Superfast
DRIVER : 10.5° Cobra AMP-D
SAC : TM Supreme Hybrid
Lotrichien
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 10,3

Message par Lotrichien »

Ce que je critique le plus dans la politique actuelle de G+, c'est la retransmission des majeurs.
Ce sont les tournois les plus attendus par les téléspectateurs, amha.
Là, on aura le droit aux majeurs une semaine après, sachant que l'on saura tout et qu'il n'y aura aucune surprise à regarder le tournoi en entier sachant que l'on connaitra toutes les perles du tour.
Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas choisi une retransmission sur Canal + et G+ en simultané.
J'aimerai réellement comprendre un tel choix dans leurs politiques.
Le fait d'avoir une retransmission sur deux chaines différentes est un plus pour le groupe canal.
Les vrais passionnés seront sur G+, tandis que les amateurs d'un soir seront sur canal + pour découvrir le golf.
On peut en bonus, avoir les mêmes commentateurs sur les deux chaines, juste une duplication de l'image sur deux chaines.
pil42300
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 8

Message par pil42300 »

ManuD a écrit :Contrairement à Foot+ ou Rugby+ qui sont accessibles aux abonnés de Canalsat ET de canal +

On ne peut pas comparer le foot, le rugby et le golf !

Foot+ et Rugby+ : c'est 10 millions d'abonnés potentiels. G+ 300 000 à tout casser.....
C'est une chaine de passionnés, pas de grand public....
ChrisMass a écrit :Désolé pour ce commentaire mais l'on souffre tous trop du manque de considération que nous accordent nos environnements pour ne pas réagir de temps en temps.
Tu as raison. Au départ, je voulais dire diarrée mais j'ai trouvé purge plus respectueux.... :mrgreen:

Plus sérieusement, on peut respecter un trés trés renommé professeur de golf et le trouver NUL comme commentateur/consultant !
Cela n'enlève absolument rien à ses autres talents, sauf qu'ils ne sont pas le sujet abordé...
N'est pas Dugarry qui veut !
D : Ping Anser 12°, manche Alta 55 stiff
B 3 : Dans le coffre
Hy : Kasco 19°, regular
F2 : Mizu FliHi c-taper lite
F4: mizu Fli-Hi Nippon 950 R
F5/PW :mizu mp60, Nippon 950 R
W : Cleveland Reg 588 fd 50-58°
P : Argolf Merlin

Why Golf ? Because Fore...!!!!
Lotrichien
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 10,3

Message par Lotrichien »

pil42300 a écrit :N'est pas Dugarry qui veut !
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Qui dit mieux que Arsène Wenger???? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ManuD
Birdie Expert
Birdie Expert

Message par ManuD »

pil42300 a écrit :
ManuD a écrit :Contrairement à Foot+ ou Rugby+ qui sont accessibles aux abonnés de Canalsat ET de canal +
On ne peut pas comparer le foot, le rugby et le golf !

Foot+ et Rugby+ : c'est 10 millions d'abonnés potentiels. G+ 300 000 à tout casser.....
C'est une chaine de passionnés, pas de grand public....
Raison de plus pour faire en sorte qu'elle soit accessible au plus grand nombre non ?
Si t'as que 300 000 abonnés potentiels mais que tu te coupes déjà d'une partie d'entre-eux, faut m'expliquer le modèle économique...
Marre des ZT !
gurwann
Birdie Expert
Birdie Expert

Message par gurwann »

Attention, Foot+ c'était - de mémoire - 450 000 abonnés, c'est à dire presqu'autant que Golf Channel en France ... :oops:

camillo
Albatros Expert
Albatros Expert

Message par camillo »

@SebastienAudoux a écrit :@Golftechnic Golf+ est une chaîne, Foot+/Rugby+ des services de paiement à la scéance. Il est interdit de commercialiser G+ en option de C+.
ManuD
Birdie Expert
Birdie Expert

Message par ManuD »

En tt cas, c'est sympa de sa part de répondre à nos questions / remarques.
Marre des ZT !
Taofeus
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 28
Pays : Royaume-Uni

Message par Taofeus »

camillo a écrit :
@SebastienAudoux a écrit :@Golftechnic Golf+ est une chaîne, Foot+/Rugby+ des services de paiement à la scéance. Il est interdit de commercialiser G+ en option de C+.
Pas faux... C'est vrai que sur Foot+/Rugby+, il n'y a que des diffusions de matchs et pas d'émissions entre temps... Est-ce qu'une offre qui ne proposerait que les tournois en pay-per-view (genre 3€ les 4 tours d'un tournoi) pourrait marcher ?? :?
PUTTER : Odyssey White Hot Pro #1
FERS :Taylor RocketBladez (PW (45°)), Cleveland 588 Satin 50.08, 56.14 et 60.12
HYBRIDES : 4 (22°) et 5 (25°) Cobra Baffler Rail-H
BOIS : 3 (15°) et 5 (18°) TM Burner Superfast
DRIVER : 10.5° Cobra AMP-D
SAC : TM Supreme Hybrid
macj
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 5

Message par macj »

hello ,

personellement je ne suis pas abonné à C+
je ne suis pas trop télé donc je n'ai pas envie de m'abonner à un bouquet

par contre, si demain ils trouvaient le moyen de faire du "on demand" je serais pret à claquer 10 , 15 , + € pour regarder un gros tournoi ou un majeur
Driver Titleist TS2 hzrdus smoke
Hybride 2 Titleist TS2 hzrdus smoke
Fer 3 Mizuno MP Flihi PX 5.0
Fers 4-PW Mizuno MP64 DG S300
Wedges Vokey sm5 50/54/58
Putter scotty cameron california
JCS
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 19,3

Message par JCS »

il me semble que C+ fait déjà ça.
une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)

matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter
Leni
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 7

Message par Leni »

Yes JC t'as raison, canal le fait. 10€ pour 10 jours. carte prépayée.
A chaque gros tournoi j'en prends une.
"Si t'enlèves l'air, les oiseaux tombent..."
JC VanDamme
hejulien
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 9,4

Message par hejulien »

Leni a écrit :Yes JC t'as raison, canal le fait. 10€ pour 10 jours. carte prépayée.
+1 par contre c est 7 jours je crois et la prochaine est pour bientôt en ce qui le concerne : The Open débute dans pas longtemps :D
Driver : Taylormade M2 10,5°/ Matrix Ozik White Tie
Bois 3 Callway XR
Hybride 21°Adams Idea A12
Série Wilson Staff F5 du 4 au PW
Wegdes Wilson Staff FG PMP 52°/56°/60°
Putter Scotty Cameron Futura X
robins
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 20,9

Message par robins »

Leni a écrit :Yes JC t'as raison, canal le fait. 10€ pour 10 jours. carte prépayée.
il faut un récepteur spécifique pour ça ?
Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.
Alice au pays des merveilles, le chapelier fou.
gurwann
Birdie Expert
Birdie Expert

Message par gurwann »

robins
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 20,9

Message par robins »

ok merci
moi je peux pas je suis a la campagne et il y a pas la tv par adsl
Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.
Alice au pays des merveilles, le chapelier fou.
grute
Cross Expert
Cross Expert
Index : 18,9

Message par grute »

pour info, y a une offre groupon pour les cartes prépayées aujourd'hui :wink:
gurwann
Birdie Expert
Birdie Expert

Message par gurwann »

et toujours pas accessible aux abonnés Numéricable ni Bbox Fibre ...

:oops:

bennyhill

Message par bennyhill »

grute a écrit :pour info, y a une offre groupon pour les cartes prépayées aujourd'hui :wink:
Merci de l'info :wink:
J'avais de toute façon prévu de le prendre pour le British, du coup ça fera 3 semaines de plus.

Dommage qu'on ne puisse pas cumuler 2 cartes, j'aurais anticiper pour la Ryder Cup :(
hejulien
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 9,4

Message par hejulien »

bennyhill a écrit :
grute a écrit :pour info, y a une offre groupon pour les cartes prépayées aujourd'hui :wink:
Merci de l'info :wink:
J'avais de toute façon prévu de le prendre pour le British, du coup ça fera 3 semaines de plus.

Dommage qu'on ne puisse pas cumuler 2 cartes, j'aurais anticiper pour la Ryder Cup :(
Idem merci pour le plan :D
Driver : Taylormade M2 10,5°/ Matrix Ozik White Tie
Bois 3 Callway XR
Hybride 21°Adams Idea A12
Série Wilson Staff F5 du 4 au PW
Wegdes Wilson Staff FG PMP 52°/56°/60°
Putter Scotty Cameron Futura X
webspirit
Par Expert
Par Expert

Message par webspirit »

Retransmission aujourd'hui du Scottish sur G+...

Hé bien , hélas, je suis très très déçu/étonné : on a droit à un magnifique logo "direct" alors que l'évènement en en différé de plus de 3h !!!

En effet, les pendules écossaises sur le parcours donnent, elles, l'heure véritable avec l'heure de décalage ainsi que le site Europeantour qui, lui, est en vrai direct.

Autant je voulais bien que l'Alsthom soit traité de manière spécifique pour des questions de droit, autant le Scottish est annoncé partout par G+ comme une retransmission en direct...

MISE A JOUR ! : A 17h20, la retransmission passe en direct réel... il semble donc que les 2 1eres heures soient en diféré, le reste en direct... C'eut été plus clair en enlevant le logo "direct" sur les 2 1eres heures...
g119129be
Albatros Expert
Albatros Expert

Message par g119129be »

pareil aujourd'hui, leur logo "direct" est toujours là mais ce n'est pas en direct.
Molinari a déjà fait le par sur le 11 et il est au départsur golf+.
On nous prend pour des .... ?
“I'd like to see the fairways more narrow. Then everyone would have to play from the rough, not just me.” -Severiano Ballesteros
pat_1100
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : Non classé

Message par pat_1100 »

certes imparfaite , mais avoir une chaîne 100 % golf c 'est génial .
ManuD
Birdie Expert
Birdie Expert

Message par ManuD »

pat_1100 a écrit :certes imparfaite , mais avoir une chaîne 100 % golf c 'est génial .
+1

Moi, ce que j'en vois, ça me donne plutôt envie de m'abonner, malgré les défauts.

Par contre, l'abonnement Canalsat en +, c'est toujours rédhibitoire :?
Marre des ZT !
waldezign
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 16,5

Message par waldezign »

ManuD a écrit :
pat_1100 a écrit :certes imparfaite , mais avoir une chaîne 100 % golf c 'est génial .
+1

Moi, ce que j'en vois, ça me donne plutôt envie de m'abonner, malgré les défauts.

Par contre, l'abonnement Canalsat en +, c'est toujours rédhibitoire :?
Pour l'instant Golf Channel + Hahasport font mieux en rapport qualité prix...
WITB :
Putter Ping Anser made in USA
Wedges Yururi made in Japan
Fers Mizuno made in Japan
Hybrides/bois Mizuno made in China
Grips Pure (c’est la marque) made in USA
Balles Vice made in Taiwan
g119129be
Albatros Expert
Albatros Expert

Message par g119129be »

c'est clair !
ce qui est super a mon avis est de voir les journées du jeudi et du vendredi presque en integralité et du coup on voit aussi des joueurs qu'on ne voyait pas souvent voir jamais avant quand on n'avait que quelques heures de samedi ou dimanche.
et on voit même des coups ratés qu'on voyait rarement avant...
bennyhill

Message par bennyhill »

Chez moi par Free adsl, toujours pas en HD :cry:

Et vous ?
Répondre

Revenir à « INFOS UTILES SUR LE GOLF »