Pas trop à chercher à savoir ce que les pros ont dans leur sac (X100 et PX6.5

Je ne vais pas dire tous, mais pas loin quand même...
Ils ont plus souvent des bois 5 que des rescues d'ailleurs.
On sait ce que le marché va nous vendre à Noel

Modérateurs : Monomaniac, Modérateurs
Très joli swing, mais ils sont tous très impressionnants ces jeunes joueurs sud-africains que ce soit lui ou les autres de sa génération : à commencer par Trevor Immelman ( Masters 2008 ) mais aussi Richard Sterne ou Thomas Aiken. Anton Haig est aussi très doué mais manque de sérieux et ne fait plus rien depuis sa surprenante première victoire sur le circuit.kokoro a écrit :De rien... Moi c'est le swing de Louis qui me manque...JCS a écrit :merci Kokoro, il me manquait les balles
Rhoooo, tu sais pourtant bien qu'il est interdit de dire le moindre mal du 117e joueur du Challenge TourPhil2003 a écrit : Mais celui qui pourrait le plus surprendre à mon avis dans le futur c'est Charl Schwartzel.
C'est déjà un cas avec 7 saisons sur le circuit européen et 5 victoires à 25 ans ( l'age de notre MLV national) et chaque année il progresse et ne rate pratiquement plus aucun cut depuis 2 ans. Une vraie machine...
Oosthuizen se fait plaisir et achète un tracteur
Louis Oosthuizen Remporter un tournoi du Grand Chelem est généralement une bonne raison de s'acheter une jolie voiture de sport, une Porsche ou pourquoi pas une Ferrari. Mais pas pour Louis Oosthuizen qui a préféré un tracteur.
normal avec le driver ils tapent trop loin...Guil a écrit :ors de l'open de France, j'ai été très surpris de voir le nombre de B3+B5 .