British Open 2010

PGA Tour, European Tour, LPGA, Ryder Cup...

Modérateurs : Monomaniac, Modérateurs

Guil
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 8,5

Re: British Open 2010

Message par Guil »

Moi non plus...je préfère la V1 à la V1x...

Pas trop à chercher à savoir ce que les pros ont dans leur sac (X100 et PX6.5 :roll: ), lors de l'open de France, j'ai été très surpris de voir le nombre de B3+B5 :shock: .
Je ne vais pas dire tous, mais pas loin quand même...
Ils ont plus souvent des bois 5 que des rescues d'ailleurs.
On sait ce que le marché va nous vendre à Noel :lol: :lol: :lol:
910D3 Kai'li S - B3 SteelHead S- Fer1 Ping Zing2 - 909H 21° Voodoo S
MP 54 C-Taper lite R - CG15 52/10 et 58/12 - Putter Ping Anser2
pat_1100
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : Non classé

Message par pat_1100 »

oui mais depuis que j'ai découvert le bois 4 , je galère franchement moins et les hybrides m'ont changé la vie .

mais bon à chacun sa vérité et son expérience :)
Pertabolis
Cross Expert
Cross Expert

Message par Pertabolis »

Allez, pour le partage!

J'habite maintenant à moins de 3 heures de là, ça aurait été une honte de pas y faire un tour...
Photos et téléphones interdits quand on est sur le dans l'enceinte de l'open, avec passage au détecteur de métaux façon aéroport...!

On s'est fait la 3° journée en ville et il y a une rue qui donne direct sur le 18 et au loin sur le départ du 1. Et en ville on a droit aux appareils photos bien sur...

URL=http://img832.imageshack.us/i/p1020289g.jpg/]Image[/URL]
URL=http://img146.imageshack.us/i/p1020280.jpg/]Image[/URL]
Phil2003
Birdie Expert
Birdie Expert

Message par Phil2003 »

kokoro a écrit :
JCS a écrit :merci Kokoro, il me manquait les balles :wink:
De rien... Moi c'est le swing de Louis qui me manque... :wink:
Très joli swing, mais ils sont tous très impressionnants ces jeunes joueurs sud-africains que ce soit lui ou les autres de sa génération : à commencer par Trevor Immelman ( Masters 2008 ) mais aussi Richard Sterne ou Thomas Aiken. Anton Haig est aussi très doué mais manque de sérieux et ne fait plus rien depuis sa surprenante première victoire sur le circuit.

Mais celui qui pourrait le plus surprendre à mon avis dans le futur c'est Charl Schwartzel.
C'est déjà un cas avec 7 saisons sur le circuit européen et 5 victoires à 25 ans ( l'age de notre MLV national :roll: ) et chaque année il progresse et ne rate pratiquement plus aucun cut depuis 2 ans. Une vraie machine...
Il va claquer un gros tournoi sous peu et pourquoi pas un majeur , j'en suis certain, et devrait monter très très haut dans le ranking mondial.
superlent
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 15,2

Message par superlent »

Phil2003 a écrit : Mais celui qui pourrait le plus surprendre à mon avis dans le futur c'est Charl Schwartzel.
C'est déjà un cas avec 7 saisons sur le circuit européen et 5 victoires à 25 ans ( l'age de notre MLV national :roll: ) et chaque année il progresse et ne rate pratiquement plus aucun cut depuis 2 ans. Une vraie machine...
Rhoooo, tu sais pourtant bien qu'il est interdit de dire le moindre mal du 117e joueur du Challenge Tour :lol:
Either a green unicorn just raced across the lab, or I accidentally took some LSD
kokoro
Albatros Expert
Albatros Expert

Message par kokoro »

J'adore ce mec ! :mrgreen:
Oosthuizen se fait plaisir et achète un tracteur
Louis Oosthuizen Remporter un tournoi du Grand Chelem est généralement une bonne raison de s'acheter une jolie voiture de sport, une Porsche ou pourquoi pas une Ferrari. Mais pas pour Louis Oosthuizen qui a préféré un tracteur.
"Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs"
Jacques Prévert Paroles
briceusa
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 11,3

Message par briceusa »

Guil a écrit :ors de l'open de France, j'ai été très surpris de voir le nombre de B3+B5 .
normal avec le driver ils tapent trop loin...
Eh, c'est qui le mec en blanc a cote de Tiger Woods ? euh...le Pape...
Répondre

Revenir à « CIRCUITS PRO ET RYDER CUP »