petite compet' ce week end, une petite demi heure sur le practise avant le départ, ca peut aller, ni mieux, ni moins bien que d'habitude, on démarre et là par et birdies s'enchainent, seule ombre, un petit hors limite qui se finit par un double, résultat -2 sur l'aller!!! et le pire c'est que je ne jouais pas mieux que d'habitude, mais mes fers étaient d'une régularité incroyable.... et la c'est le drame... le retour est tres chaotique allant du birdie jusqu'à un triple bogey.
Résultat +10 sur le retour avec 3 hors limite dont 2 dus à un vent à arracher la queue des poules.... et une belle rage....
Pour une fois que je faisais une competition de classement depuis 2 ans....
l'exitation de l'aller et le gros vent qui s'est montré en fin d'apres midi m'a foutu en l'air le retour, enfin ca peut arriver, en attendant la suivante.....
bon golf à tous!!!
Sans retour, ca aurait été parfait...
Modérateur : Modérateurs
- stephane
- Administrateur - Site Admin
- Index : 3,6
Re: Sans retour, ca aurait été parfait...
Le slope t'a permis de rentrer en zone tampon ? Tu joues sur quel golf ?
C'est un aller somptueux que tu nous as proposé là, dommage que le retour ne soit pas à la hauteur
La prochaine ...
A+
Steph
C'est un aller somptueux que tu nous as proposé là, dommage que le retour ne soit pas à la hauteur

La prochaine ...
A+
Steph
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
Re: Sans retour, ca aurait été parfait...
salut, je joue à lille, d'habitude je joue mieux sur le retour, je suis normalement à 4-5 sur l'aller et 2-3 sur le retour, mais bon ca arrive, mais j'y arriverais en dessous de 5!!! ca viendra....lol