cobra Xspeed pro 5,5°
Modérateur : Modérateurs
cobra Xspeed pro 5,5°
salut à tous, voila comme le dit le titre j'ai une question un peu bizarre à vous poser.
je cherche (d'abord j'aimerais connaitre les prix...lol) un driver cobra de préférence Xspeed avec un loft entre 4,5 et 6,5° (l'idéal serait 5,5°). Est ce que quelqu'un saurait ou je peux dénicher ca? (d'occase ou neuf)
ma demande est bizarre mais comme on dit tous les gouts sont dans la nature...lol
merci
je cherche (d'abord j'aimerais connaitre les prix...lol) un driver cobra de préférence Xspeed avec un loft entre 4,5 et 6,5° (l'idéal serait 5,5°). Est ce que quelqu'un saurait ou je peux dénicher ca? (d'occase ou neuf)
ma demande est bizarre mais comme on dit tous les gouts sont dans la nature...lol
merci
- snake
- Eagle Expert
- Index : 18,2
Re: cobra Xspeed pro 5,5°
pour ce genre d'engin apparenté au long drive ... tu devrais contacter YVAN le terrible .
comment le trouver ... sous le pseudo de LDF ou en cherchant les posts se terminant par :

comment le trouver ... sous le pseudo de LDF ou en cherchant les posts se terminant par :

Cobra S9 -1 aldila DVS senior
Bois 3 TM burner 2007
Bois 7 TM Burner 2007
TM burner 2007 rescue 3 - 4
fers : Titleist AP 2 graphite Aldila VS proto 75
Wedges Cleveland CG 12 - 46 - 50 - 54 - 58
Putter Scotty cameron Newport 2 33"
Bois 3 TM burner 2007
Bois 7 TM Burner 2007
TM burner 2007 rescue 3 - 4
fers : Titleist AP 2 graphite Aldila VS proto 75
Wedges Cleveland CG 12 - 46 - 50 - 54 - 58
Putter Scotty cameron Newport 2 33"
snake a écrit :pour ce genre d'engin apparenté au long drive ... tu devrais contacter YVAN le terrible .
comment le trouver ... sous le pseudo de LDF ou en cherchant les posts se terminant par :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

-
- Birdie Expert
- Index : 25,3
sinon c'est pour quoi faire ?
tu sais que pour retourner les merguez sur le barbecue, un fer 1 ou 2 est plus recommandé ?
tu sais que pour retourner les merguez sur le barbecue, un fer 1 ou 2 est plus recommandé ?
swing baby swing !!
-
- Birdie Expert
- Index : 15,5
même question que Ed!!?? Mais il me semble que j'ai un pelle chez moi qui doit avoir un loft de ce type. Si ça peut rendre service...
Ping G15 9° TFC 149 Stiff
Taylormade Burner 2.0 16.5 Stiff
Adams A7 22° UST AxivCore HY 85 Reg
Mizuno 4-P MP-53 PX 5.0
Mizuno MP-T11 50°/54°/58° KBS Hi-Rev Stiff
Odyssey White Ice # 7 - 33"
Taylormade Burner 2.0 16.5 Stiff
Adams A7 22° UST AxivCore HY 85 Reg
Mizuno 4-P MP-53 PX 5.0
Mizuno MP-T11 50°/54°/58° KBS Hi-Rev Stiff
Odyssey White Ice # 7 - 33"
salut, déja non ce n'est pas pour retourner les merguez ni faire un presse papier, pour ca j'ai ce qu'il me faut...lol
pour la petite explication, elle est simple, mais c'est avant tout pour me faire plaisir, quel golfeur n'a pas réver un jour de taper de plus en plus loin.
De plus ce choix n'est pas qu'une folie pure de ma part , je ne suis pas totalement novice dans les faibles ouvertures (bon pas aussi bas je l'accorde) mais j'ai eu un cobra X speed 7,5° et maintenant un TM superquad 8,5°( et c'est parce que je ne l'ai pas trouvé moins ouvert). Tous relativement bien maitrisés.
je parlais aussi de cobra car le toucher et les sensations de celui que j'ai eu me convenaient parfaitement
pour la petite explication, elle est simple, mais c'est avant tout pour me faire plaisir, quel golfeur n'a pas réver un jour de taper de plus en plus loin.
De plus ce choix n'est pas qu'une folie pure de ma part , je ne suis pas totalement novice dans les faibles ouvertures (bon pas aussi bas je l'accorde) mais j'ai eu un cobra X speed 7,5° et maintenant un TM superquad 8,5°( et c'est parce que je ne l'ai pas trouvé moins ouvert). Tous relativement bien maitrisés.
je parlais aussi de cobra car le toucher et les sensations de celui que j'ai eu me convenaient parfaitement
Hola,
j'ai un cobra S9-1 pro d a 8,5 en xstiff, et c'est vrai que ces clubs ont des bonnes sensations - si on arrive a les taper!!
Quand ca part, ca part!
j'ai un cobra S9-1 pro d a 8,5 en xstiff, et c'est vrai que ces clubs ont des bonnes sensations - si on arrive a les taper!!
Quand ca part, ca part!

Driver: Cobra S9-1 Pro D x-stiff 8,5°
Fairway wood: Callaway BB Warbird 3
Irons: Callaway X-20 iron shaft, 3-P
Wedges: Tour 900 56°
Putter: Odyssey White Hot XG 2ball lined
-
- Albatros Expert
- Index : 8,7
Pour retourner les merguez ou remuer les braises dans la cheminée, je conseille un callaway x-forged N°2 (sans ferrule, le plastique coule sur le BBQ après) ça marche vraiment très bien !!
!
Enfin jouer un driver en X et en 8,5° ça signifie très bon swing et très puissant; mais tu joues des X-20...rotaman a écrit :j'ai un cobra S9-1 pro d a 8,5 en xstiff, et c'est vrai que ces clubs ont des bonnes sensations - si on arrive a les taper!!
Quand ca part, ca part!

Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
C clair, justement, ils ne me conviennent pas vraiment, des suggestions 'en sachement que j'ai pas mal de puissance)?
Je vais essayer de vendre les X20 et de prendre quelque chose de plus adapté - je les ai achetes sur un coup de folie...
Je vais essayer de vendre les X20 et de prendre quelque chose de plus adapté - je les ai achetes sur un coup de folie...
Driver: Cobra S9-1 Pro D x-stiff 8,5°
-
- Albatros Expert
- Index : 8,7
L'idéal serait de faire un fitting pour déterminer quel shaft correspond à ton swing (vitesse, angle d'attaque)
Les têtes c'est en rapport avec le niveau (plutôt lames si tu es en dessous de 5) sinon à toi d'essayer.
Les têtes c'est en rapport avec le niveau (plutôt lames si tu es en dessous de 5) sinon à toi d'essayer.
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...