- je me mets pieds joints devant la balle, la balle exactement au milieu des 2 pieds ( tjs joints )
- j'écarte uniquement le pied droit
- et hop ! la balle se trouve en face de l'intérieur du pied gauche.
j'aime les choses simples..

Modérateur : Modérateurs
Bein c'est la ou ça cloche quand je la mets intérieur pieds gauche je satellise la balle pour une distance ridicule mas quand je la positionne bien en avant ça va beaucoup mieux cela n'est pas logique mais ça marchesnake a écrit :AMHA ....c'est pour cela que tu fais des chandelles, tu prends la balle en remontant
Vais essayer celavftp95 a écrit :ma routine de stance de drive, lue je sais plus où, au cas où çà puisse t'aider :
- je me mets pieds joints devant la balle, la balle exactement au milieu des 2 pieds ( tjs joints )
- j'écarte uniquement le pied droit
- et hop ! la balle se trouve en face de l'intérieur du pied gauche.
j'aime les choses simples..
Euh, il me semble qu'au drive le but est justement de prendre la balle en remontant non?AMHA ....c'est pour cela que tu fais des chandelles, tu prends la balle en remontant
Oui, mon pro m'a donné la même réflexion par contre j'ai découvert le même problème (un de plusBiffy a écrit :Euh, il me semble qu'au drive le but est justement de prendre la balle en remontant non?
Plus on progresse, plus le rythme est doux! Suffit de regarder ELSalexsaxo a écrit :Autre chose très importante je me cale un rythme et je reste le plus décontracter possible pendant tout le swing !! Je pense que je vais passer un cap je vous confirmerez cela après essai sur herbe ^^ et parcours
je plus que plussoie!ben- a écrit : "plus tu tapes en rythme, plus tu fracasse la balle"
Es tu sur que tu es idiot ?idiotduvillage a écrit : je plus que plussoie!
alexsaxo a écrit :Es tu sur que tu es idiot ?idiotduvillage a écrit : je plus que plussoie!![]()
Viva el rythme alors et fracassons les boulettes
...car il n'a pas fini de s'amuser.... ni de rire des autres!idiotduvillage a écrit :heureux celui qui sait rire de lui-même car il n'a pas fini de s'amuser...
On en saura plus dimancheben- a écrit :...car il n'a pas fini de s'amuser.... ni de rire des autres!idiotduvillage a écrit :heureux celui qui sait rire de lui-même car il n'a pas fini de s'amuser...
Bon ça a eu l'effet escomptéidiotduvillage a écrit :On en saura plus dimancheben- a écrit :...car il n'a pas fini de s'amuser.... ni de rire des autres!idiotduvillage a écrit :heureux celui qui sait rire de lui-même car il n'a pas fini de s'amuser...
Rhaaaa un coup basidiotduvillage a écrit :Demain le putting![]()
Bravo, ça va finir par viendre là c'est sur!
Il me semblait que du coté de Marseille les tailles avaient tendance à monter, mais sur le coup, un par 5 de 354 mètres, c'est court...ou alors c'est le par qui enfle les jours de vent...alexsaxo a écrit : golf sainte Victoire qui c'est transformé en un 9 trous car vent insoutenable ....
Le 15 un PAR 5 de 354 mètres...
Oops oui un PAR 4 et oui on est pas tous pareil ^^superlent a écrit :Il me semblait que du coté de Marseille les tailles avaient tendance à monter, mais sur le coup, un par 5 de 354 mètres, c'est court...ou alors c'est le par qui enfle les jours de vent...alexsaxo a écrit : golf sainte Victoire qui c'est transformé en un 9 trous car vent insoutenable ....
Le 15 un PAR 5 de 354 mètres...![]()
![]()
Merci je pencher aussi pour cette option avec un faible bounce 52.08 déjà mon 56 possède un bounce de 8° mais bon au début je n'ai pu que m'offrir un seul wedge j'ai opté pour un tout terrain mais la je me rends compte que dans les bunkers avec sable très souple le club ne rebondis pas assez .... faute a ce faible bounce (entre autre hein !!!!idiotduvillage a écrit :4° entre chaque wedge c'est un bon système donc 52° parait pas mal...
Salut ben bon vous êtes tous les 2 sur la même longueur d'ondes que bibi donc vais franchir le pas .... enfin la manche par flymailben- a écrit :Déjà, oublies le wedge de l'ap1ça vaut vraiment pas grand chose....
Moi j'ai Pw - 52 - 56 et ça marche pas trop mal!
Te prends pas trop la tête avec les bounce, même à bon niveau ils font pas une différence énorme! Prends un truc classique!
133m = pw ?alexsaxo a écrit :Trou 5 PAR 3 : 133 mètre surélevé pour ce PAR3 PW en main drapeau entrée de green coup parfait niveau distance mais 6/7 mètre trop a droite du mat 3 putt ... BOGEY
ben- a écrit :Le green est nettement plus bas que le départ, tu gagnes facile un club! J'avais pris Pw et il fallait pas prendre plus!
ouais, les minettes qui aiment rester sur le fairwayalexsaxo a écrit :
MX 700 c'est pour les minettes ca non ? ? ?
Ça se tiens sans faire offense a qui que ce soitgey3476 a écrit :Moi, les minettes, je préfère les croiser dans les sous-bois...
![]()
![]()
Bah y a pas de fun la dedans perso j'aime le rough voir les forêts denses .....idiotduvillage a écrit :ouais, les minettes qui aiment rester sur le fairwayalexsaxo a écrit :
MX 700 c'est pour les minettes ca non ? ? ?