Photos Trophée Generali / GolfTechnic 2009 - Dimanche 3 Mai

Modérateurs : Nostressleia, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 6066
Inscription : 07 févr. 2006, 01:30
Index : 5,9
Localisation : Boulogne-Billancourt

Photos Trophée Generali / GolfTechnic 2009 - Dimanche 3 Mai

Message par stephane »

Et pour terminer aujourd'hui avec notre petit reportage photos (avez-vous remarqué le soleil sur TOUTES les photos), nous vous proposons maintenant de découvrir les photos du dimanche où se déroulait pour la première fois le Trophée Generali - GolfTechnic sur le Golf de Port Bourgenay.

Les départs ont commencé à 7h30 et suite à la soirée GALA du samedi soir, nous étions étonnés de relever seulement 2 scratchs au départ ... nous ne pourrons pas nous pavaner des scores par contre mais bon, l'important, c'est de ...

Photos des parties au départ du trou N°1 :

François Humbert, à droite aura le rôle de starter toute la matinée, rôle qu'il a joué à merveille. CHaque participant avait le droit à sa petite balle Callaway HX Hot au départ et quelques tees :

Image

Image

Image

Image

Tom au départ du trou n°1 dans la même partie que Ben, moi et Polo. C'est le seul à avoir scoré ce jour-là (76 soit +4 au total). Bizarrement, c'est le seul à ne pas être sorti la veille ... Il gagnera par la suite le brut en 1ère série ce jour-là 8)

Image

Je vous jure qu'à ce moment-là, j'avais peur de faire un Air Shot tellement la position à l'adresse me paraissait complexe à mettre en place :lol:

Image

Polo, qui lui aussi, c'est pas très stable sur ces jambes. 3 heures de sommeil oblige :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Pelicus, qui a du emmagasiner une bonne heure de sommeil en tout a tout simplement perdu la chaussette de son hybride en faisant des coups d'essai sur le trou n°1 ... la journée commence bien pour lui :

Image

Le sauvetage de la chaussette :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Une tête, deux têtes ... trois têtes de plus ?

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Quelques photos sur le parcours :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Polo n'a pas très bien joué ce week-end mais son swing est affûté. Il a gagné le concours de drive avec un shot à plus de 280 mètres sur le trou n°7 :shock:

Image

Image

Image

Image

La petite pause ... nécessaire avant d'entamer la bière du 19ème !

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Profitons de l'occasion pour remercier François Humbert (sponsor GENERALI) pour son soutien pendant le week-end ... et puis je pense que mes amis, nous avons un nouveau passionné de golf parmi nous :lol: Un nouveau représentant de l'équipe GolfTechnic l'année prochaine ... l'avenir nous le dira :!:

A très bientôt !

La Team GT
http://www.golftechnic.com
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2024 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2024
ben-
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7746
Inscription : 14 mai 2007, 18:41
Index : 8,7
Localisation : à gauche dans le rough

Re: Photos Trophée Generali / GolfTechnic 2009 - Dimanche 3 Mai

Message par ben- »

stephane a écrit :Je vous jure qu'à ce moment-là, j'avais peur de faire un Air Shot tellement la position à l'adresse me paraissait complexe à mettre en place :lol:
Image
Rien qu'en regardant ton grip, on sent que tu as peur de mettre ta balle n'importe ou :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: !!!

Pour éviter que ceux qui sortent ne puissent scorer, je propose un éthylotest au départ du tee 1 : plus c'est vert, plus on a de mulligans !
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
Répondre

Revenir à « Editions précédentes »