Rico2k1

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

Rico2k1
Messages : 1
Inscription : 06 avr. 2009, 13:32
Index : Non classé

Rico2k1

Message par Rico2k1 »

Bonjour tous le monde,

bon je me présente alors...
J'ai 26 ans, et je suis sur Nantes.

J'ai commencé le golf un peu par hasard en achetant une 1/2 serie à un trocathlon (40euros le sac et les clubs, je me suis dit bah pourquoi pas essayer...) puis en tapant quelques balles sur un practice et en faisant quelques initiations, ce sport a commencé a ma plaire... D'ici quelques jours, je vais prendre enfin des cours pour m'y mettre plus sérieusement.

Sinon point de vue équipement actuellement je cherche une demi-série car je me suis fait voler mon matos dans ma voiture (trop de bol :( ). Mon cœur (et mon portefeuille) balance entre une demi-serie Dynatour Dx 370 à 99€ (Acier) et une demi-serie decathlon Canaveral 500 à 169€ (graphite).


Cordialement

Eric
Avatar de l’utilisateur
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 6066
Inscription : 07 févr. 2006, 01:30
Index : 5,9
Localisation : Boulogne-Billancourt

Re: Rico2k1

Message par stephane »

Salut à toi,

Je suis basé aux Sables d'Olonne donc on aura certainement l'occasion de jouer ensemble si tu traines par ici :wink:

Bienvenue sur le forum :wink:
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2024 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2024
golf-trotteur
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 993
Inscription : 06 mai 2006, 20:10
Index : 13,1
Localisation : Nantes - 44

Re: Rico2k1

Message par golf-trotteur »

Salut !

De Nantes également. On aura l'occasion cerainement de se croiser. Quelques autres du 44 sont demandeurs pour jouer, n'hésite pas à proposer des dates pour des entrainements ou des parcours (dès que t'es "ready").

Pour ma part, c'est la saison "compèts" qui démarre, donc pas super dispo pour les parties amicales (sauf sur le compact de la gournerie le dimanche matin).

a+
La place du père dans la famille urbaine moderne est restreinte, particulièrement si ce dernier joue au golf
[ Bertrand Russell ]
Répondre

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »