Maintenant que je connois le parcours, je pense y retourner pour tenter la descente, et surtout quittre la ZT

Je confirmerais en milieu de semaine.
Modérateur : Modérateurs
Avec NGF et la carte "Le club", tu as aussi 20% sur tous les blue green et d'autres (77 golfs en tout je crois)schmurz a écrit :Les blue green restent la meilleure formule pour jouer pas cher en RP. Si tu prends leur carte privilege (80 euros de memoire) il t'offrent le GF du jour et cela te fait 20% de reduc sur tous les BG - 6 parcours en RP assidument et tres bien frequentés
Tu le deposes à Villennes samedi. C'est ta premiere compet ou quoi ?Hephgé a écrit :Je vais essayer de faire faire mon certif médical cette semaine mais après pour le faire enregistrer ca va être dur... et où? et quand?...
Yep, bah on saura que vendredi soir j'ai l'impressionVu que t'es NC, avec un peu de chance, on aura un depart ensemble
T'es fou !!Hephgé a écrit :Bon mauvaise nouvelle... Pas le temps d'aller chez le toubib cette semaine... Donc ce sera pour une prochaine fois
31 stab avec 56 puttsTigROD a écrit :...
31 stab + un SSJ de -1, donc je prends 0.2 de descente.
...
56 putts, ce qui fait bcp trop.
....
Je dois dire que ca ne m'etonne pas.Bee64 a écrit : De nouveau un accident à Villennes. Un monsieur est parti en ambulance après avoir reçu une balle juste à coté de la tempe alros que son partenaire jouait un fer 5 à moins de 10m de lui ... Prudence!
Ouais, mais tu avoueras que c'est si bon de taper des balles sur de l'herbe plutot que sur un tapis.Bee64 a écrit :c'est pas bien d'être dans l'herbe (et souvent interdit)... et c'est dangereux
![]()
Je me suis inscrite pour celle de Saint QuentinBiffy a écrit :
Prochaine compète à St Quentin samedi prochain si l'agenda le permet, sinon ce sera pour le week end prochain.
A+
Pourquoi voulez-vous que des enfants respectent l'étiquette et les règles de sécurité quand des adultes devant eux ne les respectent pas ?TigROD a écrit : ..Il n'y avait quasi plus personne, donc environ 20-25 tapis de libre.
on se place 5m devant les tapis dans l'herbe tranquillement, tout au bout du practice.
Vla ti pas, 3 ptis jeunes de 10-12 qui se posent à coté de nous, puis qui se posent direct derriere nous.
J'ai juste eu le temps de gueuller pour les faire bouger avant qu'un de ces cherubins n'envoie un bon gros coup de fer, ou de bois dans mon dos.
Y'a vraiment des irresponsables...
Ah bah zut, en fait je me rappelais plus que j'avais un anniv la veille. Je me sens pas trop de faire la compète avec 1h de sommeil et encore "un peu" d'alcool dans le sang.Bee64 a écrit :Je me suis inscrite pour celle de Saint QuentinBiffy a écrit :
Prochaine compète à St Quentin samedi prochain si l'agenda le permet, sinon ce sera pour le week end prochain.
A+