Excellente idée que d'organiser un co voiturage... Le mieux serait peut-être que les personnes qui ont de la place inscrivent :
- leur date de départ et de retour,
- le lieu d'où ils partent
- éventuellement leur itinéraire (dans les grandes lignes hein )
- le nombre de place dispo dans leur carrosse (attention, y'a le golfeur mais aussi son sac à prendre )
Qu'en dites-vous ?
Bonne initiative Titeuf
Mizuno MP18 MMC sur Project X graphite (5-PW), 2 MP18 Fli Hi en fers 3 et 4.
3 wedges Mizuno, un Driver Cleveland, mon putter Mizuno Bettinardi BC3 35 et une grosse dose de bonne humeur dans le sac (et bien sûr d'autres trucs, femme oblige !)
Reste à acheter un bon swing pour mettre tout ça en musique sur le parcours !
Ne t'inquiète pas Titeuf, il y en aura du co-voiturage... Il faut juste attendre un peu, c'est dans un mois et les gens doivent s'organiser
D'ailleurs y a-t-il des personnes qui partent de l'ouest parisien ? Juste au cas où je ne pourrais pas partir avec mes amis la semaine complète
3 wedges Mizuno, un Driver Cleveland, mon putter Mizuno Bettinardi BC3 35 et une grosse dose de bonne humeur dans le sac (et bien sûr d'autres trucs, femme oblige !)
Je descends jeudi à mon avis en partant de bonne heure, et je rentre dès le dimanche matin, post petit-déjeuner.
Je crois qu'Audy est intéressée, je l'emmène bien volontiers.
Je devrais arriver à caser une troisième personne sans problème.
N'hésitez pas à me contacter.
Pat est l'heureux gagnant d'une tournée de muffins ou autre pour agrémenter son voyage jusqu'à Port Bourgenay
Pat a peut-etre de la place pour 1 ou 2 sac(s) de golf ?..
Descente en train donc si ça peut me permettre d'etre un peu moins chargé comme un mulet !..
(mais je comprendrais que des voyageurs soient prioritaires).
PS : En plus je suis rassuré car je sais qu'il ne me volera pas mes clubs... (il n'y a pas que des mauvais cotés à etre gaucher !.. )
PS2 : Désolé mon put** de clavier refuse obstinément de mettre des ^^ où j'ai envie... )
Le plus facile au golf, c'est le 6ème put sur un même green car en général on n'est jamais très loin du trou !
Ca se voit que Pat n'est pas au courant que j'emmène mes 5 valises, mes deux sacs de golf, mes 3 beauty cases, etc
Meuuuh non, je n'aurai que mon sac de golf et une petite (ie moyenne pour un homme ) valise
Je pars jeudi 30/04 matin de Noisy Le Grand (93) si ça intéresse qqn. Horaire de départ, max 7h pour arriver vers 12h00 et faire un parcours de reconnaissance vers 13h30/14h00.