je suis nouveau sur ce forum et dans le golf, donc je passe par l'habituelle mais indispensable présentation.
Je viens d'avoir 33 ans et j'ai commencé le golf en aout 2008, au début en accompagnant un ami pour taper deux-trois balles au practice. CA m'a bien plus, surtout le coté technique et progression. Puis j'ai enchainé sur un forfait de 10 heures de cours au Golf de Champigny, très adapté pour les débutants, et dont les cours collectifs sont très instructifs, le tout dans une bonne ambiance.
Je switché du rugby (23 ans de pratique quand même...) au golf, plus tranquille et individualiste. J'ai essayé d'emmener ma femme au practice, mais sans succès...
J'ai donc fini mon forfait de 10 heures de cours et je vais environ 1 à 2 fois par semaines au practice + ateliers putt & roulée.
Comme vous l'aurez saisi, je vis dans l'est parisien, et je suis open pour trouver des partenaires de golf à Champigny ou aux alentours. J'ai d'ailleurs découvert une offre pléthorique de golf dans le coin, je n'imaginais pas qu'il y en avait autant !! (Champigny, Rosny, ozoir, Disney, le practice de Villiers et j'en oublie surement d'autres...).
Mon objectif pour le printemps 2009 est le passage de la carte verte, et un classement probable (même en bas du tableau) pour fin 2009

a+
PierreL.