Golf prévu :
- Samanah
- Al Maaden
- Amelkis
- Royal Golf Marrakesh
- Fairmont Royal Golf
Je vous ferai un petit retour .
Merci Corsaire pour tes vlogs

Modérateur : Modérateurs
Je vois pas ce qui t'en empêche .babylone83 a écrit : ↑07 sept. 2022, 10:16 Je compte aller en Club Med à Marrakech aussi, il est bien leurs golf ? j'imagine qu'on peut aussi aller dans les autres golfs :p
le club med n a pas de golf à marrakechPierrafeu69 a écrit : ↑07 sept. 2022, 12:52Je vois pas ce qui t'en empêche .babylone83 a écrit : ↑07 sept. 2022, 10:16 Je compte aller en Club Med à Marrakech aussi, il est bien leurs golf ? j'imagine qu'on peut aussi aller dans les autres golfs :p
exact, my badHomard a écrit : ↑07 sept. 2022, 21:39le club med n a pas de golf à marrakechPierrafeu69 a écrit : ↑07 sept. 2022, 12:52Je vois pas ce qui t'en empêche .babylone83 a écrit : ↑07 sept. 2022, 10:16 Je compte aller en Club Med à Marrakech aussi, il est bien leurs golf ? j'imagine qu'on peut aussi aller dans les autres golfs :p
en gros y'a un practice et P&P, bon y'a plein de golf à côté, c'est parfait ^^Au sein du Resort, sortez vos fers sur un joli terrain bordé d’oliviers, d’orangers et de palmiers. Peaufinez vos coups lors de cours collectifs sur le practice ou sur le pitch and putt de 9 trous. Et bénéficiez de la proximité de nombreux parcours d’exception comme les Golfs Club Al Maaden, Samanaha et Assoufid, nichés au pied de l’Atlas.
est ce qu'on peut avoir ton retour maintenant ^^Pierrafeu69 a écrit : ↑06 sept. 2022, 16:02 Départ prévu dernière semaine de septembre .
Golf prévu :
- Samanah
- Al Maaden
- Amelkis
- Royal Golf Marrakesh
- Fairmont Royal Golf
Je vous ferai un petit retour .
Merci Corsaire pour tes vlogs![]()
Moi j'ai préféré le Royal au Fairmont . Comme quoi le gouts et les couleurs .
Mercihickori a écrit : ↑24 févr. 2025, 19:34 Je rentre juste du Maroc et j'ai joué pour le 1ére fois le golf Mogador d'Essaouira ainsi qu' Assoufid a Marrakech.....
une belle découverte qui coche presque toutes les cases ( seul le Green Fee est un peu élevé à mon gout, on parle de 110 €)
Sinon c'est PARFAIT, au calme, long, varié et très bien imaginé ! Practice et club house au Top également
Pour les autres parcours, mon avis date un peu ( < 2018) mais j'avais adoré le Palm Ourika ainsi que l'Atlas Golf qui est un superbe petit jardin de 9 trous.
Amelkis était bien à l'époque, Noria aussi ( moins varié mais avec des greens rapides )
Je te conseille de prendre des avis juste avant de partir sur l'état des terrains, tu auras des infos fraiches pour caler le bon choix!
MerciBen2808 a écrit : ↑25 févr. 2025, 09:19 sur 10j, je ne peux que te conseiller de faire le Golf Royal de Marrakech (pas le Royal fairmont, l'autre, le vrai). Golf historique de Marrakech, pas très long, pas très compliqué, mais tellement beau, une oasis de calme et de verdure, un entretien de dingue, un club house de dingue, j'avais adoré l'expérience
Pour le reste, assoufid à faire sans hésiter.
Un pote qui y va souvent me parle vraiment en bien à chaque fois de Al Maaden, superbe depuis les gros travaux faits l'année dernière selon lui![]()
MerciHomard a écrit : ↑26 févr. 2025, 01:08 Hello
Le golf royal doit être fait une fois surtout depuis son nouveau clubhouse et en tant que golf historique
Après le parcours est beau avec ses arbres fruitiers mais plat et peu varié pour moi
Sinon al Maaden top si l eau a été remis dans les grand bacs carrés
Amelkis la valeur sure du golf à Marrakech proche de la médina avec plusieurs 9 trous pouvant être combinés mais pas mal de monde avec les abonnés
Assoufid n 1
Royal Palm (top clubhouse pour déjeuner)et samanah sont de très beaux parcours de championnat un peu éloigné du centre mais j’apprécie bcp
Le Noria peu de monde étroit parfois mais sympa je trouve pour 9 trous rapides même si faire 18 c est cool