Mon Espace : Eglishadow
Modérateur : Modérateurs
-
- Albatros Expert
- Index : 18
Re: Mon Espace : Eglishadow
ah oui, merci Manhattan !
il faisait autrefois partie il y a deux ans de l'équipe de la Boulie, au Racing. prof le frère d'A Rozner.. puis Cannes Mougins... il a du talent le petit, il est plutôt calme de nature.
Il fait aussi de bonnes études
bonne semaine !
amicalement
il faisait autrefois partie il y a deux ans de l'équipe de la Boulie, au Racing. prof le frère d'A Rozner.. puis Cannes Mougins... il a du talent le petit, il est plutôt calme de nature.
Il fait aussi de bonnes études
bonne semaine !
amicalement
Dernière modification par eglishadow le 23 sept. 2024, 08:55, modifié 1 fois.
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white
bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
bois 5 et 7 EQ1-NX
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
-
- Eagle Expert
- Index : 14,7
Guy Forget : belle reconversion ou partage de compétence entre sportifs de haut niveau.
Je l'avais vu jouer en ProAm à Deauville l'an dernier / Open de France. Gaucher, il joue en droitier, comme bien d'autres gauchers...
il doit jouer autour de 2 d'index, me semble t il
Putter Ping Kinloch CB Sigma G
Wedge Cleveland RTX588 58°
Wedge Cleveland RTX588 52°
Srixon z565 PW9-5
Hybrid 5 Cobra Max 25°
B4 Srixon Z65 17° stiff Miyazaki 6s
Driver Epic Flash 11°
Srixon z565 PW9-5
Hybrid 5 Cobra Max 25°
Driver Epic Flash 11°
-
- Eagle Expert
- Index : 14,7
Mentionné ici aussi :
https://www.ffgolf.org/golf-amateur/tou ... a-banniere
https://www.ffgolf.org/golf-amateur/tou ... a-banniere
Putter Ping Kinloch CB Sigma G
Srixon z565 PW9-5
Hybrid 5 Cobra Max 25°
Driver Epic Flash 11°
Srixon z565 PW9-5
Hybrid 5 Cobra Max 25°
Driver Epic Flash 11°
-
- Albatros Expert
Bonjour à toutes et tous !
Effectivement je ne viens que très rarement ici et j'avoue que ce n'est pas très sympa pour les amis et je m'en excuse auprès d'eux.
Quelques nouvelles depuis la dernière fois :
J'ai joué un peu plus que l'an dernier, ce qui n'est pas très compliqué, mais le jeu a bien baissé de qualité ! je suis irrégulier au possible... le dos me fais mal trop souvent et puis l'âge et le manque d'entrainement sérieux
Le drive c'est moyen, les wedges entre 110 et 45 m c'est ok, le putting sur putt court ok mais je ne rentre plus de long putt et la carte s'en ressent, du coup mon "index" est bien remonté et c'est logique. Mais le principal est la plaisir et j'en ai toujours puisque je joue bien certains trous...
J'ai passé en plus 10 jours à moto en Ecosse soit 3 370 km, sous un temps plutôt pourri.
Notre golf a rejoint le partenaire GOLFY, donc nous avons une carte gratuite par membre , du moins pour 2024. Avis aux amateurs qui voudrait venir me voir.
Hier compétition en Scramble avec B sous un déluge, c'était pour un ami qui organisait une action pour Handicap International. Suite à de mauvais soins on a du l'amputer sous le genou, mais il continue à jouer au golf et c'est toujours un passionné du sport.
Beaucoup on contribué pour les lots
la semaine passée , compétition assez extraordinaire et très bien dotée, avec buffet puis dîner, le tout excellent ! le seul bémol a été ma partie (où nous avons bien joué) avec des partenaires typiques du golfeur français pas sympa, n'ayant aucun humours ni recul sur le jeu, légers sur les règles . mais dans l'ensemble cela 'est bien passé quand même.
Des nouvelles du neveu UGO, qui performe plutôt bien chez les Bulldogs (Mississipi) en université https://l.facebook.com/l.php?u=https%3A ... 4YNUvSRfRw
Lui progresse alors que je décline
Portez vous bien et que vive la vie
Effectivement je ne viens que très rarement ici et j'avoue que ce n'est pas très sympa pour les amis et je m'en excuse auprès d'eux.
Quelques nouvelles depuis la dernière fois :
J'ai joué un peu plus que l'an dernier, ce qui n'est pas très compliqué, mais le jeu a bien baissé de qualité ! je suis irrégulier au possible... le dos me fais mal trop souvent et puis l'âge et le manque d'entrainement sérieux
Le drive c'est moyen, les wedges entre 110 et 45 m c'est ok, le putting sur putt court ok mais je ne rentre plus de long putt et la carte s'en ressent, du coup mon "index" est bien remonté et c'est logique. Mais le principal est la plaisir et j'en ai toujours puisque je joue bien certains trous...
J'ai passé en plus 10 jours à moto en Ecosse soit 3 370 km, sous un temps plutôt pourri.
Notre golf a rejoint le partenaire GOLFY, donc nous avons une carte gratuite par membre , du moins pour 2024. Avis aux amateurs qui voudrait venir me voir.
Hier compétition en Scramble avec B sous un déluge, c'était pour un ami qui organisait une action pour Handicap International. Suite à de mauvais soins on a du l'amputer sous le genou, mais il continue à jouer au golf et c'est toujours un passionné du sport.
Beaucoup on contribué pour les lots
la semaine passée , compétition assez extraordinaire et très bien dotée, avec buffet puis dîner, le tout excellent ! le seul bémol a été ma partie (où nous avons bien joué) avec des partenaires typiques du golfeur français pas sympa, n'ayant aucun humours ni recul sur le jeu, légers sur les règles . mais dans l'ensemble cela 'est bien passé quand même.
Des nouvelles du neveu UGO, qui performe plutôt bien chez les Bulldogs (Mississipi) en université https://l.facebook.com/l.php?u=https%3A ... 4YNUvSRfRw
Lui progresse alors que je décline

Portez vous bien et que vive la vie
bois 5 et 7 EQ1-NX
Putter PXG Gunboat
bois 5 et 7 EQ1-NX
Putter PXG Gunboat
-
- Albatros Expert
- Index : 16,8
Ravi d'avoir des nouvelles
La roue qui tourne...
Bises à B.
La roue qui tourne...
Bises à B.
Baby drive Ping G20, 12°,
B4 Ping G25, 16.5°
H3 Titleist 913H, 19°, Bassara
H4, H5, H6 Mizuno Fli Hi, 22/25/28°, Orochi
F7 au AW (50), Ping G15, red dot
56/14 Cleveland CG15 Zip Grooves,
Putter Odyssey Works V-line
Balles srixon tour special, wilson DX2 soft ou vice drive
sac big max silencio
chariot foissy retriver 200
B4 Ping G25, 16.5°
H3 Titleist 913H, 19°, Bassara
H4, H5, H6 Mizuno Fli Hi, 22/25/28°, Orochi
F7 au AW (50), Ping G15, red dot
56/14 Cleveland CG15 Zip Grooves,
Putter Odyssey Works V-line
Balles srixon tour special, wilson DX2 soft ou vice drive
sac big max silencio
chariot foissy retriver 200
-
- Albatros Expert
Bonjour à tous !
Un bail depuis ma dernière apparition ici ! Juste eu Zigrit au téléphone (c'est toujours sympa)
les terrains sont gorgés d'eau et donc je joue encore moins !
Mais nous venons de faire un gros travail avec les amis et du matériel lourd pour changer l'aspect du terrain du Val de Cher... donc abattage des arbres en souffrance et en voie de disparition, dessouchage, et puis éradication d'un très grand nombre de petits buissons disgracieux composés d'épineux et de pas mal de saloperies diverses, ça dégage vraiment bien et la recherche de balles en sera grandement facilitée. Les arbres sont dégagés et la vue aussi . Beau travail sur deux jours temps un peu humide , dur mais le résultat est là.
Quelques inquiétudes pour la passerelle qui passe sur le trou d'eau entre le 10 et le 11 et(le 10 ne nous appartient pas et nous sommes soumis à un chantage de la proprio)
D'autre part il est prévu de "domestiquer les grands roughs et d'étendre les petits roughs puis de planter 150 arbres (subventionnés).
Prévu aussi, un voyage en Irlande pour le jumelage avec un club Irlandais du Comté de Tipperary .
Un bail depuis ma dernière apparition ici ! Juste eu Zigrit au téléphone (c'est toujours sympa)
les terrains sont gorgés d'eau et donc je joue encore moins !
Mais nous venons de faire un gros travail avec les amis et du matériel lourd pour changer l'aspect du terrain du Val de Cher... donc abattage des arbres en souffrance et en voie de disparition, dessouchage, et puis éradication d'un très grand nombre de petits buissons disgracieux composés d'épineux et de pas mal de saloperies diverses, ça dégage vraiment bien et la recherche de balles en sera grandement facilitée. Les arbres sont dégagés et la vue aussi . Beau travail sur deux jours temps un peu humide , dur mais le résultat est là.
Quelques inquiétudes pour la passerelle qui passe sur le trou d'eau entre le 10 et le 11 et(le 10 ne nous appartient pas et nous sommes soumis à un chantage de la proprio)
D'autre part il est prévu de "domestiquer les grands roughs et d'étendre les petits roughs puis de planter 150 arbres (subventionnés).
Prévu aussi, un voyage en Irlande pour le jumelage avec un club Irlandais du Comté de Tipperary .
bois 5 et 7 EQ1-NX
Putter PXG Gunboat
bois 5 et 7 EQ1-NX
Putter PXG Gunboat
-
- Eagle Expert
- Index : 4
- Pays : Australie
Ravi de te relire! Tu va nous mettre des photos avant / après??
Sent from my Pixel 7a using Tapatalk
Sent from my Pixel 7a using Tapatalk
-
- Double Bogey Expert
- Index : 4,5
Effectivement Eagly, je serais curieux de voir le changement, étant pas très loin ...
Driver TM SIM 2
Bois 3+ ZX
Bois 5 ZX
H4 et H5 M2
Fers du 6 au PW ZX5 recoil
48 Cleveland Zip core
52 Cleveland Zip core
58 Hi Toe
Putter Inesis Half Moon
Bois 3+ ZX
Bois 5 ZX
H4 et H5 M2