Série Inesis 900
Modérateur : Modérateurs
Série Inesis 900
Bjr
Je viens vers vous pour avoir des vis de joueurs qui jouent avec des 900 ou qui ont testés ces clubs j ai 69 ans et je joue bec des Taylormade RBZ qui ont quelques années je suis 19.9 et l ai une une coupure assez importante avec une fracture du coude et une opération cardiaque importante mon souci est que je ne peu pas tester cette série seulement dispo en pré commande et aucun DK aux alentours de chez moi en a pour tester je ne me vois pas commander sans les tester malgré possibilité de retour si je les teste au practice rien ne me dit je qu je les renvoie ils vont pas me dire qu ils sont marqués je voudrais avoir l avis de personne qui jouent avec ou qui les ont testés merci pour vos réponses
Je viens vers vous pour avoir des vis de joueurs qui jouent avec des 900 ou qui ont testés ces clubs j ai 69 ans et je joue bec des Taylormade RBZ qui ont quelques années je suis 19.9 et l ai une une coupure assez importante avec une fracture du coude et une opération cardiaque importante mon souci est que je ne peu pas tester cette série seulement dispo en pré commande et aucun DK aux alentours de chez moi en a pour tester je ne me vois pas commander sans les tester malgré possibilité de retour si je les teste au practice rien ne me dit je qu je les renvoie ils vont pas me dire qu ils sont marqués je voudrais avoir l avis de personne qui jouent avec ou qui les ont testés merci pour vos réponses
-
- Double Bogey Expert
- Index : 3,2
Re: Série Inesis 900
Pour avoir essayé cette série, je dirais que j'ai un bon feeling avec, les clubs posent bien, le retour d'infos est sympa. Il faut malgré tout essayer pour avoir le bon shaft dessus. Perso, j'ai testé le recoil F4 et l'acier léger. Ma sensation va vers le recoil , proche de ce que j'ai actuellement ...
Driver TM SIM 2
Bois 3+ ZX
Bois 5 ZX
H4 et H5 M2
Fers du 6 au PW ZX5 recoil
48 Cleveland Zip core
52 Cleveland Zip core
58 Hi Toe
Putter Inesis Half Moon
Bois 3+ ZX
Bois 5 ZX
H4 et H5 M2
Fers du 6 au PW ZX5 recoil
48 Cleveland Zip core
52 Cleveland Zip core
58 Hi Toe
Putter Inesis Half Moon
Suis d accord avec toi pour essayer mon gros problème c et que aucun magasin DK n en possède à l essai et payer 700 euros si cel ne me convient pas et que DK me fait des problèmes pour retour merci de ta réponse
-
- Eagle Expert
- Index : 13,6
oui mais comme tu le dis, c n'est pas forcement un avis de qlq un qui pourra t'aider plus
faut essayer soi meme
ou faire confiance et aussi se dire que avec des club et shaft tolérant, ben le reste, c l'affaire du joueur lui meme

Putter Ping Kinloch CB Sigma G
Wedge Cleveland RTX588 58°
Wedge Cleveland RTX588 52°
Srixon z565 PW9-5
Hybrid 5 Cobra Max 25°
B4 Srixon Z65 17° stiff Miyazaki 6s
Driver Epic Flash 11°
Wedge Cleveland RTX588 58°
Wedge Cleveland RTX588 52°
Srixon z565 PW9-5
Hybrid 5 Cobra Max 25°
B4 Srixon Z65 17° stiff Miyazaki 6s
Driver Epic Flash 11°
Bonjour
Je joue avec cette série 900 qui ont remplacé mes Wilson D7
J'en suis ravi touché très doux et bonne sensation à l'adresse
J'ai des shafts Graphite Recoil ESF 460/F2 (séniors j'anticipe l'avancée de l'age
) du coup balle un poil plus haute
J'ai pu les tester au Décat à côté de chez moi juste avant qu'ils démontent le practice avec l'écran car ils ont encore réduit le rayon Golf et du coup plus de possibilité de tester sur place
La taille j'ai pris en standard pas les courts (je mesure 1m75)
J'ai aussi la série des Wedges en 900 c'est un régal pour moi bien sur
( 48/52 et 56 °)
Voila si ça peut aider
Bon golf à tous
Je joue avec cette série 900 qui ont remplacé mes Wilson D7
J'en suis ravi touché très doux et bonne sensation à l'adresse
J'ai des shafts Graphite Recoil ESF 460/F2 (séniors j'anticipe l'avancée de l'age

J'ai pu les tester au Décat à côté de chez moi juste avant qu'ils démontent le practice avec l'écran car ils ont encore réduit le rayon Golf et du coup plus de possibilité de tester sur place

La taille j'ai pris en standard pas les courts (je mesure 1m75)
J'ai aussi la série des Wedges en 900 c'est un régal pour moi bien sur

Voila si ça peut aider

Bon golf à tous
J étais parti sur vitesse moyenne avec shaft recoil 95 f3 mais c est vrai que je suis pas loin des 70 ans et que prendre vitesse lente serai astucieux merci de ton avis je pense les commander les tester et voir si cela convient je ne pense pas qu au practice jevais abîmer les têtes pour que DK me refuse le retour
Bonjour
Il n'y a qu'une façon : tester. Il faut frapper 30/40 balles en 1 à 2h dans un simulateur D4. Avec la fatigue, tu verras ce qui te convient le mieux.
Il n'y a qu'une façon : tester. Il faut frapper 30/40 balles en 1 à 2h dans un simulateur D4. Avec la fatigue, tu verras ce qui te convient le mieux.
Je ne peux pas c est impossible de les tester sans les commander et les payer aucun magasin DK a plus de 100 kms de chez moi ne
les propose en test c est pas de les commander et les payer qui me gêne mais la politique de retour qui me gêne ils disent retour accepté si le matériel est nickel rien ne me dit que au practice un club n aura pas une marque j au téléphone et écrit c est toujours pareil
les propose en test c est pas de les commander et les payer qui me gêne mais la politique de retour qui me gêne ils disent retour accepté si le matériel est nickel rien ne me dit que au practice un club n aura pas une marque j au téléphone et écrit c est toujours pareil
N'ait pas crainte, j'ai rapporté une série après avoir joué 2 mois avec ( parcours et practice). Le shaft ne me convenait pas.
Pas de problème de reprise, et même pas dans le magasin où je les avais pris.
Apres il n'y avait pas de poc mais les rayures d'usage ...
PS : ils "s'abiment" moins que mes Callaway actuels LOL.
J'ai même dans l'idée d'en reprendre avec le bon shafts
Pas de problème de reprise, et même pas dans le magasin où je les avais pris.
Apres il n'y avait pas de poc mais les rayures d'usage ...
PS : ils "s'abiment" moins que mes Callaway actuels LOL.
J'ai même dans l'idée d'en reprendre avec le bon shafts
Sac GOGOGO
Chariot Trolem
Fers Callaway Paradym IA Smoke HL
SW Cleveland RTX3 52° et Cleveland RTX 58°
Driver Cobra Aérojet 10.5°
Bois 3 Cobra Aérojet 15°
Hybride 4 Cobra Aérojet 21°
Putter : Ping Anser 2 (model d'époque)
Balles : Inesis Tour 900
Chariot Trolem
Bois 3 Cobra Aérojet 15°
-
- Eagle Expert
- Index : 17
Après, pourquoi se fixer sur ces clubs avec toutes ces questions autour ?
Pas de proshop plus proche pour faire fitting et/ou essais ?
Pas de proshop plus proche pour faire fitting et/ou essais ?
Parce qu'ils sont jolis !!!!
Sac GOGOGO
Chariot Trolem
Bois 3 Cobra Aérojet 15°
Chariot Trolem
Bois 3 Cobra Aérojet 15°
Parce que je l’es avez vu quand DK les avaient à Nîmes mais je n ai pas pu les tester coude fracture je voulais les tester pour les acheter mais politique de DK à changer plus rien mais j ai testé pas mal d autres clubs fighting dans mon club pas emballé donc j ai repensé à ces clubs