voilà ils sont sortis sur toutes les chaines de youtube Golf, les nouveaux Apex et vous savez quoi... c'est une catastrophe.
Comme une image vaut mieux que de long discours voici la comparaison de dispersion entre Apex 2021 et 2024 :

Cet entêtement à vouloir faire des Hollow Body pour l'esthétisme en sacrifiant la performance est pathétique. Sérieux 30Yds de dispersion en profondeur c'est une blague.
Mais bon les services marketing ont certainement des raisons de penser qu'il vaut mieux vendre un club beau et qui une balle sur dix permettra au golfeurs de base de dire j'ai fait 163 yds au Fer7 ( lofté comme un fer 6). Il faut vraiment que les mentalités changent, car sinon les constructeurs continueront à sortir des clubs totalement inefficient pour jouer au Golf. Donc pour ce qui est de l'Apex, jouez plutôt le 2021 que le 2024 votre carte de score vous dira merci...
Je tiens à saluer taylormade qui a su avec son P770 2024 sortir un club pour jouer au jeu de cible qu'est le Golf.
Je félicite aussi Cobra dont le King Tour est un model de touché et de tolérance et dont le graph est excellent aussi...