Pas de golf depuis quelques jours. L’école à la maison, c’est pas idéal...
Un petit seau de balles hier et 3 tours du 6T hier soir (j’ai zappé le couvre-feu, presque tout seul sur le parcours avec le soleil qui se couche!

certaines mises en jeu un peu pushées au B5 dont 2 balles perdues dans le rough (et perdue de vue avec le soleil bas dans les yeux). Mais pas de cata car toujours bien rattrapé. La clé est toujours dans le gripp et le relâchement...

Petite séance de practice aujourd’hui à Bieville. Et la présence de stand de démo matériel. J’en ai profité pour éssayer les SM8 title isn’t en vue de changer mon 56° qui fatigue pour un 54 et 58 (pour des raisons évidentes, le 50° est encore en bon état et va donc rester dans le sac).
Plutôt concluant, avec une sensation d’une plus grande tolérance grace à un Bounce plus adapté. J’ai aussi essayé avec un grip en Midsize (ce que j’avais déjà testé sur la série d’un pote), et au feeling, ça me correspond vraiment. Les mains se placent plus naturellement et je ne cherche plus mon grip.
Tout Ça m’a d’ailleurs validé que les miens sont morts, même le grip taille normal m’a paru different tellement les miens sont déformés...
C’était prévu de changer les grips mais là, c’est validé pour le faire très vite.
J’en ai profité pour tester un B3 ( ce que je n’ai pas). Toujours chez Titleist. Comme le gars m’avait vu taper des balles pendant 3/4h à coté de son stand, il m’a aussitôt mis un shaft en 55g Stiff, et leur nouvelle tête TSi2. Et bien très surpris par la facilité de le jouer. Ça part assez droit avec une belle hauteur de balle mais pas exagérée. J’étais pas devant le trackman car il avait déjà quelqu’un mais je pitchais autour de 200m (sans tee, sur tapis) et surtout moins de dispersion qu’avec mon B5 (j’ai alterné les 2 un peu). Le shaft y est sans doute pour beaucoup d’après lui. Bon, c’est pas un achat prévu pour l’instant...

Sinon, de bonnes sensations avec le jeu dans sa globalité. J’ai en fait hate de voir ces histoires de grip car ça a vraiment changé quelque chose avec le midsize...
Et le soleil est de retour depuis le debut de la semaine avec des T° plus douces, ça permet de jouer en fin de journée et de faire des longues séances de petit jeu (ce que j’adore...)!