Enfin au 7 et au 8 je trouve des GIRs et aligne enfin des deux -putts pour par.
Le 9, petit par 3 en douce descente jouait 91m dans le vent. Mat assez sympathique plante au milieu de ce green compliqué en forme d'haricot.
Je joue un 55 degré pensant ne pas pouvoir atteindre le mat car être long ici c'est vite un bogey.
Swing ok, contact très certainement un brin fin je lui demande presque immédiatement de tomber. Elle tombera en effet environ 30cm longue et légèrement à droite du trou (genre 13h sur le cadran d'une horloge). Et direct zip en arrière a gauche et une milliseconde elle disparaît.
YES!!
Trou en 1!!
A noter que c'est mon 3eme trou en 1 en compétition. J'en ai aussi un 4eme hors compète.
Pour la petite histoire: ça reste mon premier trou en un sur ce trou en particulier mais pas la première fois que je boîte sur ce trou de ce départ: j'avais il y a bien des années en championnat du club mis mon wedge HL, re-tee et boité pour par (lol)
Bref assez content tout de même, même si ça n'a pas sauvé la carte (je termine +6), ça me vaudra le concours d'approche, mon nom inscrit sur le mur du club (tableau des hio) et un petit trophée pour commémorer le tout

Sent from my Pixel 6a using Tapatalk