Salut à tous,
Je me suis remis au golf il y a maintenant 3ans après avoir passé la carte verte puis fait une pause de 5 ans.
Le soucis c'est que sur ces 3ans je suis devenu complètement accro, et que je me pose beaucoup (trop) de questions
Du coup je rejoins la communauté qui je pense, se pose tout autant de questions ou, y ont déjà répondu.
A bientôt !
Bipballe
Modérateur : Modérateurs
Re: Bipballe
Bonjour Bip,
Et bienvenue sur le forum ! Tu es de quelle région?
Et bienvenue sur le forum ! Tu es de quelle région?
-
- Birdie Expert
- Index : 14,5
Bienvenue sur le forum.
En effet, sur quel golf as-tu l'habitude de jouer?
En effet, sur quel golf as-tu l'habitude de jouer?
Je suis dans les Yvelines, je joue à Villennes qui est le plus proche de chez moi.
Cependant je n'arrive pas encore à libérer suffisamment de temps pour jouer sur parcours plus de 1 fois par mois en posant un rtt. J'arrive à faire 1 practice par semaine.
J'ai prévu quelques jour dans le coin de Montpellier pendant les vacances scolaires, je vais essayer de me faire au moins 2 parcours à Massanne.
Cependant je n'arrive pas encore à libérer suffisamment de temps pour jouer sur parcours plus de 1 fois par mois en posant un rtt. J'arrive à faire 1 practice par semaine.
J'ai prévu quelques jour dans le coin de Montpellier pendant les vacances scolaires, je vais essayer de me faire au moins 2 parcours à Massanne.
-
- Bogey Expert
- Index : 18,8
Bienvenue sur le forum.
Je ne sais pas quand sont tes vacances mais le 18 trous de Massane est fermé jusqu'à fin avril pour finaliser les travaux sur les bunkers. Tu as quand même pas mal de golfs autour (la grande motte, Juvignac, saint gely)
Je ne sais pas quand sont tes vacances mais le 18 trous de Massane est fermé jusqu'à fin avril pour finaliser les travaux sur les bunkers. Tu as quand même pas mal de golfs autour (la grande motte, Juvignac, saint gely)
Ha merci pour l'info !
J'irai à la grande motte du coup.
J'irai à la grande motte du coup.
- stephane
- Administrateur - Site Admin
- Index : 5,9
Bienvenue à toi sur le forum
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2024 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2024