https://www.instagram.com/p/CSzw19Yt9nG/?hl=fr
https://www.instagram.com/p/CS1QNisNN6_/
Modérateur : Modérateurs
Je n'avais pas relancé le fofo !
Oui oui il y aura tout, et même un site dédié cette année
Bien entendu.
j'espere que pas trop de spoil pour ceux qui ne pourront pas tout suivre en temps réel des sorties
Marrant, si tu décales "l'espace" ça donne "dans les vidéo normalement, il n'y aura pas des poil"
ouais j'me souviens que tu m'avais dit ça !
Merci mon Tom <3 Et merci à mon boss car énorme taff !TomH7 a écrit : ↑14 sept. 2021, 10:00 Gros travail de notre ami Corsaire (<3) qui a créé un site internet pour résumé tout ça:
www.youtubergolfcup.fr
Ah ok, tu retournes ta veste ?
T'étonnes pas si je ne te réponds plus à l'avenir !
Y'a eu l'an dernier, mais en double ^^
Chaque équipe a préparé ses paires, et on les a révélé 5min avant les tee time dans l'ordre des matchs, c'était énorme la surprise !
Trop bien. Comme en RC (où la liste est communiquée la veille au soir)
Car ça a eu lieu au début, alors on respecte l'ordre !
Non, mais tu auras les scores à la fin de chaque vidéo.bfi a écrit : ↑18 sept. 2021, 18:34 question du jour :
quand on va/ira sur le site www.youtubergolfcup.fr , est ce que le score "temps réel" selon des mise à dispo des match jour par jour sera directement visible ou il faudra aller sur un sous menu pour voir l'évolution du score suivant publication des video au jour le jour ?
car perso, pas sur d'avoir le temps de mater les video immédiatement apres sa sortie ni le jour meme...
et du coup l'interet s'effondre si j'ai déjà le résultat qui y apparait sur la front page .
32 video...j'en ai pas encore parlé à ma femme....![]()
![]()
parfait ! superCorsaire a écrit : ↑20 sept. 2021, 07:09Non, mais tu auras les scores à la fin de chaque vidéo.bfi a écrit : ↑18 sept. 2021, 18:34 question du jour :
quand on va/ira sur le site www.youtubergolfcup.fr , est ce que le score "temps réel" selon des mise à dispo des match jour par jour sera directement visible ou il faudra aller sur un sous menu pour voir l'évolution du score suivant publication des video au jour le jour ?
car perso, pas sur d'avoir le temps de mater les video immédiatement apres sa sortie ni le jour meme...
et du coup l'interet s'effondre si j'ai déjà le résultat qui y apparait sur la front page .
32 video...j'en ai pas encore parlé à ma femme....![]()
![]()
Pourquoi tu me diras ? Car certains regardent en retard, et on veut pas spoiler sur le site![]()
Je me suis dis la même chose, "l'atmosphère" était bizarre.Homard a écrit : ↑20 sept. 2021, 20:57 j ai visionné les 9 premiers trous de frisette![]()
bon comment dire mais c'est juste tres perso bien sur, j ai l'impression que ca été filmé à "l arrache" et que le match il n y en avait pas... donc moins fan ....peut etre que le parcours y est pour qq chose..je ne sais que dire
![]()
J’ai regardé hier, même ressentiHomard a écrit :j ai visionné les 9 premiers trous de frisette![]()
bon comment dire mais c'est juste tres perso bien sur, j ai l'impression que ca été filmé à "l arrache" et que le match il n y en avait pas... donc moins fan ....peut etre que le parcours y est pour qq chose..je ne sais que dire