franchement je suis content de ma partie. Pas de très grosse erreur à part un hook au driver qui fini en double mais qui aurait pu finir bogey avec un meilleur putting.fondugolf71 a écrit : ↑28 mai 2021, 20:31 Plus 7 sur un parcours que tu ne connais pas avec des greens pas folichon folichon respect , tu lis les carnets de parcours comme un champion
Franchement tu peux t'inscrire à un grand prix catégorie 10 quand tu veux tu as largement le niveau .
Pas encore single mais 11.7 si je crois bien me souvenir 11,12 j'y suis resté quelques années toi encore une ou deux compétitions et tu seras single.
Quelques putts qui ne tombent pas, 1 ou 2 birdies auraient fait la différence sur la carte. ET un yardage sur le wedging encore à améliorer.
Mais avec la nouvelle compo du sac, c'est un VRAI KIFF!!
on devrait prendre 20% ouai!
mais en vrai, Laurent est génial. Pas seulement un excellent coach, c'est devenu un ami avec qui je discute beaucoup.
On en parle un peu justement dans notre vidéo "QUEL EST VOTRE VRAI NIVEAU DE JEU" où on fait un combine test et où on parle du wedging super important.CoLa a écrit : ↑02 juin 2021, 08:28 Hello les bros
J'adore regarder vos vidéos, notamment celle ou Laurent intervient!
Le wedging en draw, ca à l'air d'être fou!
Personne ne connait de lien YouTube ou on peut apprendre à les jouer comme ça?
Peut-être pourriez vous faire une vidéo avec Laurent sur le sujet? il arrive à changer votre wedging en 2 heures, il peut peut-être changer le notre (le mien du moins) en une vidéo !
Honnêtement, ça a changé tout mon jeu en dessous de 120m, c'est fou.
non mais lui... il est IMPRESSIONNANT! une vraie facilité.
C'est pas un Joe Miller qui pèse 110kg ou Martin. Lui, il est vraiment facile! c'est beau à voir.
Il bosse beaucoup avec Bryson sur l'approche et la stratégie parcours, c'est interessant à suivre.
Et je pense qu'il pourrait encore un peu réduire. Mais ça doit être difficile de tellement changer son swing 100% à celui parcours.
J'en discute beaucoup avec Laurent et si par exemple on est capable de monter un fer7 à 100mph. Le swing parcours doit être à 93/94. En-dessous, c'est trop éloigné des préférences motrices etc