Demain midiLetsGolf a écrit :Quand ?julienhuppy a écrit : ↑28 déc. 2020, 19:14
Bon moi je me prépare a faire mon dernier parcours de l'année sur le super golf de belle dune
A suivre sur garmin![]()

Modérateur : Modérateurs
Demain midiLetsGolf a écrit :Quand ?julienhuppy a écrit : ↑28 déc. 2020, 19:14
Bon moi je me prépare a faire mon dernier parcours de l'année sur le super golf de belle dune
A suivre sur garmin![]()
Viens de le changer : DaddyCrocks !Beninho95 a écrit :Moi j'aime polluer l'espace vital de JuHop, j'ai ajouté Max et F30 de mon coté, Daddy, c'est quoi ton pseudo Garmin ?
Sinon, je confirme ce que dit Ju, moins intrusif et plus fluide que GG à mon sens, j'espère que Max va kiffer le truc
Salaud va!julienhuppy a écrit : ↑28 déc. 2020, 19:14 Bon moi je me prépare a faire mon dernier parcours de l'année sur le super golf de belle dune
A suivre sur garmin![]()
C'est un peu pour ça que je veux y aller la même si je risque de prendre quelques averses ... je le sens mal....LetsGolf a écrit :Profite, c’est peut être le dernier avant un long moment...et ça j’espère pas !
Si on peut jouer en janvier ...DaddyCrocks a écrit :C est clair que peu de golfs tiennent le choc en ce moment
L aigle est bien ! Alba aussi bien sur ...
Je vais tenter certainement Rochefort en janvier car c est aussi une assurance de pas trop de gadoue !
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
j'ai renoncé pour ma part bien que dispo demain, attention au froid, en voiturette comme on ne marche pas, on prend froid très vite
Grave. La looselocklan a écrit :Ah merde, pas de bol avec cette météo. C'est dommage
Oh oui, un peu dégoûtéLetsGolf a écrit :dommage cette pluie !!!!
T'as raison, pas le bon jour, pas de bol. J'ai joué samedi dernier, pluie à l'acceuil puis ... plus rien sur 18 trousjulienhuppy a écrit : ↑30 déc. 2020, 08:45Oh oui, un peu dégoûtéLetsGolf a écrit :dommage cette pluie !!!!
tres bien sauf juste apres le deluge les greens etaient gorgés d'eau.
le talent mon cher le talent........ ou un peu de chance ....
Un plaisir de faire un peu de route, mais 2h c'est le max je trouve sinon tu es trop cassé.
Une bonne bière ca fait toujours plaiz.... putain vivement un resto avec les potes....
Hersant était assez gras aussi alors j'ose pas imaginer le Vaudreuil.
j'ai eu le même tour, mais moi c'était à cause du geljulienhuppy a écrit : ↑01 févr. 2021, 20:38
En voiturette, dans la descente du 6 sans faire le fou du tout la voiturette s'est mise a glisser et faire demi tour on a eu un peu peur lmdrrr
Mon pote Dimitri était au commande et moi je pilotais le drone je peux te garantir que je faisais pas le malin ...F30 a écrit :j'ai eu le même tour, mais moi c'était à cause du geljulienhuppy a écrit : ↑01 févr. 2021, 20:38
En voiturette, dans la descente du 6 sans faire le fou du tout la voiturette s'est mise a glisser et faire demi tour on a eu un peu peur lmdrrr![]()
Phil Candeloro et Surya Bonali ... Vous faites une belle paire tiensjulienhuppy a écrit :Mon pote Dimitri était au commande et moi je pilotais le drone je peux te garantir que je faisais pas le malin ...F30 a écrit :j'ai eu le même tour, mais moi c'était à cause du geljulienhuppy a écrit : ↑01 févr. 2021, 20:38
En voiturette, dans la descente du 6 sans faire le fou du tout la voiturette s'est mise a glisser et faire demi tour on a eu un peu peur lmdrrr![]()
Envoyé de mon M2007J17G en utilisant Tapatalk
Salutrva a écrit : ↑01 mars 2021, 11:47 Bonjour,
Je vois que tu possèdes une montre Garmin Vivoactive 4S. Je viens d'acheter une Vivoactive 3.
J'ai un compte sur Garmin Connect qui est installé sur mon IPhone.
j'ai également installé l'application Garmin Golf.
Hier j'ai fait un parcours pendant lequel j'ai enregistré ma carte de score et les statistiques.
A la fin de la partie, j'ai fait enregistré.
Mais ce matin, pas moyen de retrouver cette partie sur Garmin Connect et sur Garmin Golf.
J'ai fait plusieurs synchros mais rien à faire.
Aurais-tu une idée qui pourrait m'aider?
Merci d'avance.
Pierre
Yes j'ai reçu un mail de nampont.manhattan a écrit :Je mets ça ici, c'est toi le plus proche géographiquement, même si il a fermé ton parcours, message sur la ligue HDF.
Nous avons l’immense tristesse de vous annoncer le décès de Monsieur François-Xavier PODVIN, créateur des Golfs d’Abbeville et de Nampont et propriétaire actuel de Nampont.
Ses obsèques auront lieu le Vendredi 19 Mars 2021 à 14h00 en l’église de Rue.
Nous adressons nos sincères condoléances à sa famille et à ses proches.
Yes c'est exactement çaF30 a écrit :Ce n’est pas lui qui avait créé Abbeville il me semble. Il l’a repris dans les années 90
Paix à son âme en tout cas
avec plaisirMalalindex a écrit : ↑24 avr. 2021, 07:32 Prochaine GT à Belle-Dune, je veux être dans ton équipe, tu guideras![]()
![]()
Tu vas te faire plaisir, même si le parcours est pas toujours simple, le plaisir du paysage, du calme, etc.
Gros kiff en vue!
Lol oui plus de tonte, j'ai des travaux a faire.