En ce moment, j'ai un gros écart entre ma qualité de balle au practice avec les fers et sur le parcours. Un trés gros écart.

Je fais à peu prés ce que je veux au practice et à peu prés rien de ce que je veux sur le parcours...
Gros défaut récurrent : des balles où je reviens complétement par-dessus, qui partent trés basses à gauche...??? ce qui ne m'arrive JAMAIS au practice...
En plus, même sur les coups pas trop mauvais voire bons, je sens que mon swing est bizarre...mais je n'arrive pas à mettre la main sur ce qui ne va pas.
Je n'ai aucune sensation alors qu'au practice je sais exactement ce que je fais/dois faire.
C'est d'autant plus bizarre que je n'ai pas du tout ce problème avec Drive et Rescue. C'est aussi bon qu'au practice !
Je ne veux pas rentrer dans le détail du swing, qui doit être bon puisque tout est ok au practice et même les bois sur le parcours. Je sais aussi qu'il y a souvent un petit écart entre les 2, qui grandit avec la pression. Mais là, aucune pression...et c'est un gouffre !
Messieurs, si vous avez des pistes...je suis tout ouie...