Modérateur : Modérateurs
C'est pas faux mais habitant en ville je peux te dire que s'il existe un endroit où il y a moins de contraintes j'y vais direct.
Pourquoi tu veux avoir de la place sur les parcours
Moi si
D'accord sur l'idée. Mais peut-être qu'il faudrait affiner. L'âge est un paramètre, mais il y en a d'autres (obésité, immunodépression, etc...).
J'ai aussi une partie demain matin, mais je crois que je vais me rajouter un extra de 9 trous dans l'enchainement
Snif...David7578 a écrit : ↑28 oct. 2020, 21:55 Si je me fie au premier confinement, c'était tellement insupportable de savoir pour certains que quelqu'un pouvait marcher tranquillement à plusieurs dizaines de mètres de quiconque (voire plus) sur une plage, à la montagne, en forêt, en campagne, qu'il a vite fallu interdire ça ausi...
Je vois mal le golf être autorisé, et s'il passe au travers ce ne sera pas très longtemps.
confinés sur un golf !Beninho95 a écrit : ↑28 oct. 2020, 18:15 Il est encore temps de commander un tapis de putting flambant neuf sur le net, ça va piquer, faut ressortir des 4 a 6 prochaines semaines avec un putting solide...
Mis a part ça, le pur bon sens voudrait que seuls les + de 60 soient confinés. C'est pas juste, c'est pas beau, c'est pas politiquement correct, mais c'est ce qu'il faut. Woila.
Là, tu me fais mal Fumsek... Snif...
Putain, je vais encore en ressortir du confinement avec un gros bide dégueulasse. ReSnif...
Nous ça sera l'albatros pour finir en beauté...
Non je parle de presentiel.
c'était juste un clin d'oeil à Benoit, qui sait que je n'en suis vraiment plus très loin de ces 60..
barbarisme !tomcat a écrit : ↑29 oct. 2020, 09:13Non je parle de presentiel.
et puis il y Capoblanco qui veut me mettre en quarantaine pour me protéger au regard de la sat sur les plus de 65ans : "je pense que la meilleure idée est de confiner/protéger les personnes les plus à risques, fermer les lieux de contamination les plus évidents" ( en fait mourir seul et sans voir pesronne pour vivre plus longtemps et m'emmerder à mort
Justement, il n'y avait pas eu des exemptions?
Ce n est pas parce que les golfs pourraient hypothétiquement reouvrir que les gens pourront changer de région et se déplacerDaddyCrocks a écrit :Un mini espoir dans 15 jours selon Denis Fabre le Président de l’ADGF https://www.golfplanete.com/le-fil-golf ... -de-ladgf/
Un espoir pour Belledune !
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Il avait annoncé 2 semaines la première fois et on a fait un poil plus!
je le vois bien (c'est une façon de parler, je déteste cette situation) du genre confinement jusqu'au 10-15 décembre, on ouvre le couvercle pour les fêtes et on le referme pour un gros mois début janvier histoire d'éteindre la vague de Noel..
Si tu déconfines pour les fêtes alors qu'il y a encore trop de cas un peu partout ça sera un carnage avec Noël et le premier de l'an.
pour des amis de ma région bretagne qui ferment leurs sociétés , confinement annoncé 2 mois et à partir de janvier deconfinement bcp plus controlé et progressif qu en mai, jusqu au vacances de paques...
Je pense que 3 mois sera le minimum syndical. On déconfinera progressivement avec le printemps.
Une des plus grande supercherie de l'histoire surtoutCapoblanco a écrit : ↑29 oct. 2020, 19:40Je pense que 3 mois sera le minimum syndical. On déconfinera progressivement avec le printemps.
Nous sommes face à une des plus grandes crises de notre histoire moderne.
On en mesure pas encore toutes les conséquences de ce qui nous arrive et on est encore très loin d'en avoir vu le pire.
Je te parle pas de faire une bouffe sans masque assis à 30cm de lui...Fumsek a écrit : ↑29 oct. 2020, 13:52la principale motivation du confinement, c'est que c'est la seule solution pour limiter les "rassemblements" et contacts dans les lieux privés (ce que n'a pas réussi à faire le "couvre-feu". Après, si le prof est prêt à risquer 150 € d'amende pour venir donner son cours, c'est un autre débat, mais le risque sera pour lui...
Ouaip, pour le "sanitaire" (par ex on est encore loin du nombre de décès de la grippe de 1970, entre 36000 et 42000 morts sur juste 4 mois pour 50 millions d'habitants vs 67 millions aujourd'hui, ou plus ancien le bataille de Verdun, a peu près 70 000 morts par mois... Et juste des jeunes plein d'avenir)Stoon42 a écrit :Une des plus grande supercherie de l'histoire surtoutCapoblanco a écrit : ↑29 oct. 2020, 19:40Je pense que 3 mois sera le minimum syndical. On déconfinera progressivement avec le printemps.
Nous sommes face à une des plus grandes crises de notre histoire moderne.
On en mesure pas encore toutes les conséquences de ce qui nous arrive et on est encore très loin d'en avoir vu le pire.