Présentation

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

JLT
Messages : 4
Inscription : 13 oct. 2020, 12:43
Index : 17,7
Localisation : Auray 56

Présentation

Message par JLT »

Bonjour à tous

J'ai 57 ans j'ai commencé le golf en 1991. Après avoir passé plus 30 ans comme Directeur Technique dans de grands hôtels à l'étranger, j'ai décidé de rentrer dans ma Bretagne natale. Aujourd'hui en pleine reconversion dans le clubfitting; ce projet a commencé il y environ 10 ans. Quevaclubfitting m'a d'abord formé au clubfitting-clubmaking ensuite les USA puis UK. Tout dernièrement j'ai été certifié ActionTypes (mettre en évidence et s'appuyer sur les préférences motrices/naturelles). Je viens d'ouvrir un studio de clubfitting-clubmaking dans le Morbihan (clubfitting56.com) entre Vannes et Auray.

Le studio c'est un practice indoor avec un GCQuad, un vidéoprojecteur et grand écran et le logiciel FSX2020. Les golfeurs qui le souhaitent pourront même venir faire du practice durant l'hiver avec leurs propres clubs.
J'ai en test 170 shafts pour drivers et 140 pour fers. Les shafts de Drivers sont tous équipés de connecteurs universels "All-Fit Adapators" de chef HNM Golf, ce qui permet de faire tester les 170 shafts sur n'importe quel driver du marché, grâce à des bagues spécifiques à chaque marque.
Le GCQuad est aussi paramétrer pour l'analyse du putting, mieux comprendre sur écran la relation face du putter à l'impact et le roulement de la balle.
La section atelier me permet le sur-mesure, l'assemblage, la réparation et le retroffiting (le retrofitting une nouvelle vie pour une série existante)

N'hésitez pas, le studio est facile d'accès au bord de la N165. Sur le site vous retrouverez les coordonnées GPS

JLT
Driver- EPON AF 155i
Bois de Parcours: PXG
Hybrids: PXG
Fers TM P790
Wedge PXG
Putter: Slighter Golf
RicoGolf
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 921
Inscription : 24 mars 2020, 10:04
Index : 14,5
Localisation : Morbihan

Re: Présentation

Message par RicoGolf »

Bonjour et bienvenue sur le forum!
Tu vas voir il y a des sujets sur le fitting et sur le matos en général, un œil pro c'est toujours intéressant ;)
Nostressleia
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5573
Inscription : 17 mai 2012, 19:36
Index : 29,1
Pays : Belgique
Localisation : Auderghem

Re: Présentation

Message par Nostressleia »

Fumsek a écrit : 15 oct. 2020, 09:13 Bonjour, bienvenue également. Comme tu viens dans une logique "pro", je te suggère quand même, si ce n'est déjà fait, de te signaler à l'équipe du forum, je crois que c'est demandé par la charte.
il nous l'a demande :wink:
cvdv62
Par Expert
Par Expert
Messages : 506
Inscription : 05 janv. 2015, 16:28
Index : 11,7

Re: Présentation

Message par cvdv62 »

Hello JL
Bienvenue sur le forum et belle présentation de ton activité
N hésitez pas les bretons à passer le voir, c est quelqu un de super
A bientôt en baie de somme
Charles
JLT
Messages : 4
Inscription : 13 oct. 2020, 12:43
Index : 17,7
Localisation : Auray 56

Re: Présentation

Message par JLT »

Charles, c’est toujours une joie de faire un parcours avec toi.

Amitiés
JL
Driver- EPON AF 155i
Bois de Parcours: PXG
Hybrids: PXG
Fers TM P790
Wedge PXG
Putter: Slighter Golf
Répondre

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »