locklan a écrit :Bah alors Ben, que sait-il passé au trou n°13 ?

B3 bien claqué, mais rough. F9 qui part pas. Reste 50m, pas engagé, bunker. Blade 50m derrière le green dans les bois ... Au revoir le trou 13. Je fais 10, +6 sur 1 seul trou alors que j'étais +10 a ce moment là, faut encaisser
Le pire c'est que je descend mon index aujourd'hui... Imagine sans cette bousasse
Au 18 aussi c'est pas mal ... B3 moyen mais ok. H4 parfait je suis placé. 130 a la montre, ça monte, vente contre. F8 touché bijoux... 20m derrière le green ! WTF ?! Ba oui Garmin a pas encore intégré que le green n'est plus le même, il devait y avoir 110m max, dégouté. Double.
Sinon, top journée ! Du bon jeu avec Sylvain et Jef, globalement content en ce qui me concerne, a part le 13 évidemment mais ça arrive ce genre de m*rde... Sinon je suis bien défoulé avec mon B3, de jolis coups de fer aussi, le H4 qui a bien marché dans le rough, mais de manière générale, faut que j'apprenne a scorer.
Ambiance GT au 19eme.comme d'hab, trop bien et avec le soleil ! Comme Loïc, see ya @l'isle Adam !