Bon visionnage, j'espère que vous allez apprécier

Bonne partie !
Modérateur : Modérateurs
Ca n'est pas une question d'ego mais d'éco: passer de golf privé à golf commercial, quelque soit le statut commercial en question, impose des contraintes d'urbanisme et des règles locales ou nationales plus contraignantes que les propriétaires ont les moyens de s'éviter. C'est pour ça que l'on n'y joue que sur invitation, gracieusement non tarifée.
Beh ce sont des proV1, marquées pratice pour en pas aller sur le parcours, mais clairement à la frappe et au vol de balle, je reconnaissais bien ma balle
waouh quelle chance
Alors pourquoi vouloir le faire ??
Car j'ai commandé la série dont je rêvais depuis des années, les AP2 718, mais les Rogue Pro quoi...Malalindex a écrit : ↑22 juil. 2020, 08:30Alors pourquoi vouloir le faire ??![]()
![]()
C'est quoi ton site? c'est Titleist en direct? (histoire de ne pas passer par eux)
Je crois que c'est un peu compliqué dans beaucoup d'usines : Mon putter Bleu Mizuno était annoncé pour Novembre car plus de stocks.....
Ouais ça a l'air, mais des échos, Titleist a plus de retard que d'autres, genre Callaway, ou TM.
Arrivé lundi (dommage, il m'aurait bien servi aux chateaux
Yes régale toi bien avec, ça va fourrer ! Tu as mis quoi comme grip ?
un Grip un peu plus gros car celui d'origine est vraiment très très fin
Oui, très bon état, green et fairways nickel
Ah parfait si ça a bien marchéAl3X a écrit : ↑22 juil. 2020, 14:36 Salut Corsaire,
Vite fait pour te remercier, j'ai suivi ton tuto pour sauver les grips, et remonter du plus épais
J'ai pas trop galéré, j'ai pris mon temps. J'avais un grip à sauver sur le B3 et j'ai monté direct un grip midsize, pour me faire la main.
Par contre rattraper les grip des Hi Toe et mettre en Std+3 j'ai un peu pleuré sur le premier. En fait, y'a un détail, c'est qu'il faut, si on garde la couche qu'il y avait, c'est de faire un peu mieux que l'essuyer, mais carrément mettre un ptit spray de truc qui enlève l'adhésif, et essuyer tout de suite pour enlever le "gluant". Parce que le premier double-face que j'ai mis ne tenait absolument pas, c'était un peu rageant
Aurte truc, aussi, j'ai pensé que tu mettais la seringue de ce côté pour la vidéo![]()
![]()
et donc le premier coup, j'ai mis la seringue sur le haut, ça a giclé... Heureusement que j'avais des lunettes
![]()
Après, c'est comme les crêpes visiblement![]()
Merci en tout cas![]()
Une nuit c'est pas mal par précaution
Ah cool !
Si tu as trouvé du relâchement tu as dû gagner un club mini, la fracasse avec la féraille
Sur les fers, 5m de mieux hier, et les drives, genre au 7, jamais été aussi long...
C'est le journal du hard du golf
N'oublie pas de faire une alerte "interdit aux moins de 18 ans" avant de parler de ton gros truc!
Ahahahahahah non mais je pense que ça va être sympaBeninho95 a écrit : ↑23 juil. 2020, 15:17 Attendez j'aime même pas posté de photo de ce qui a coulé au bout du grip quand j'ai tout enfoncé ...Tout a fait saisissant.
Bon, sinon, c'est qu'est ce que c'est donc que le gros truc dont tu vas nous parler ? C'est quand ? Tu fait une video à la Griezmann pour annoncer ton non-transfert à Gujan ? Tu change de mascotte pour passer du Manchot/Pingouin à un Rhinocéros ? Tu aimes plus le rose ? Ah je sais ... T'as joué avec Laurent Blanc je sais pas ou et il t'as pris comme coach de la fracasse à Barcelone pour péter les tibiats de Messi![]()
![]()
Tu vas être déçu j'ai peur mon ami
Un gros truc protégé par un capuchon comme sur tes baguettes magiques ?
Bonne idée ca.Homard a écrit :Vlog corsaire/peaceandgolf
Ça c'est acté, y'en aura au moins, voire plusieurs
Ça aussi ça doit arriver !
Je prévois aussi de faire en droitier avec le sac de ma femme, bon des rouges par contre, et sur pas beaucoup de trous, car ça va être une purgejulienhuppy a écrit : ↑23 juil. 2020, 20:24Bonne idée ca.Homard a écrit :Vlog corsaire/peaceandgolf
Bon alors tu nous donnes un indice ?
Tu va jouer en droitier ?
Ça aussi c'est prévu, sans covid, je décollais cet hiver
Never !
Alors non toujours pas, trop de level dans mon clubMalalindex a écrit : ↑24 juil. 2020, 08:11 Tu intègres l'équipe 1 d'Arcachon et tu joues la gounouilhou?![]()
Non mais j'y croyais pas en celle là.
c'est dingue le golf quand même.....toi, avec ton expérience, ton niveau et le jeu en place, il t'arrive aussi des trucs pareils qui modifient ton swing à l'insu de ton plein gréCorsaire a écrit : ↑23 juil. 2020, 07:59
En fait depuis mon retour de blessure, je tape en léger fade et ça s'passe bien.
Depuis le confinement, et ce put*** de filet qui m'a pété ma frappe, je cherchais à recaler, donc au practice j'ai bien repris sans poignet, en rotation, cool, etc. Et hier grosse session de practice, vraiment très bonne.
Et voilà qu'hier soir, je me dis je vais faire 9 trous, et là surprise dès le 1, qui s'est confirmé sur chaque shot de la partie.... j'ai tapé en draw![]()
![]()
![]()
Malalindex a écrit : ↑24 juil. 2020, 08:44Non mais j'y croyais pas en celle là.
C'est juste que tu démontes des trucs déjà pas mal à coups de : "déjà prévu" donc il faut chercher des trucs encore plus gros... quitte à taper dans le presque farfelu![]()
Tu vas jouer les Bordes?
Tu vas jouer Augusta? (ndr : je n'y crois pas)
Mieux! Tu vas VLOGUER Augusta? (ndr : logiquement, j'y crois pas non plus)
Aaaaah! Je sais!
Tu as monté un moteur 2T sur ton chariot électrique et tu comptes battre le record de vitesse pour jouer ton parcours?![]()
Ouais j'te dis ça surprend...stephnassau a écrit : ↑24 juil. 2020, 08:52c'est dingue le golf quand même.....toi, avec ton expérience, ton niveau et le jeu en place, il t'arrive aussi des trucs pareils qui modifient ton swing à l'insu de ton plein gréCorsaire a écrit : ↑23 juil. 2020, 07:59
En fait depuis mon retour de blessure, je tape en léger fade et ça s'passe bien.
Depuis le confinement, et ce put*** de filet qui m'a pété ma frappe, je cherchais à recaler, donc au practice j'ai bien repris sans poignet, en rotation, cool, etc. Et hier grosse session de practice, vraiment très bonne.
Et voilà qu'hier soir, je me dis je vais faire 9 trous, et là surprise dès le 1, qui s'est confirmé sur chaque shot de la partie.... j'ai tapé en draw![]()
![]()
![]()
![]()
et le truc énorme, on saura quand ?![]()
Une fois que j'aurais vu ton swing peut être que j'en aurais envie
Sûrement pas