Hello,
Et donc, reprise du golf après 4 années d'arrêt. La situation est la suivante : plus aucune condition physique, 13 kg à perdre, et retrouver mon jeu. L'affaire n'est pas mince !
Ce sera un 9 trous pour cette reprise. Je décide de porter mon sac. Il me paraît bien lourd, ou alors est-ce moi qui le suis
!
Je m'inscris à une heure de départ où il n'y a personne, d'une part pour être tranquille, d'autre part ne pas em... d'autres joueurs avec un jeu qui risque d'être catastrophique. J'arrive sur le tee de départ. Deux joueurs m'attendent, ils s'échauffent des blanches. Je me confonds déjà en excuses pour la qualité du jeu que je vais sans doute développer, je leur explique la situation, ils sont bienveillants heureusement.
Résultat : 2 par sur les neufs trous. Je ne m'y attendais pas. Boggey et double sur les autres trous, une seule balle perdue dans les bois. Physiquement, j'ai tenu le coup, bien que ce matin j'ai dû prendre un anti-inflammatoire. Il me faudra bien quelques 9 trous avant que je ne tente un 18. Un bilan pas trop mal finalement.
Le golf, c'est effectivement comme le vélo, ça ne s'oublie pas. Les mauvaises habitudes ne s'oublient pas non plus
!
Mais surtout, le principal, un incroyable plaisir retrouvé à fouler à nouveau les fairways
!