Après près de 5 ans d'arrêt de la pratique du golf, je m'y remets ! Donc, ça mérite une nouvelle présentation.
J'ai démarré le golf en 2008 à 52 ans et j'ai joué jusque début 2016. Puis, un bête accident (soulèvement d'une charge trop lourde), une épaule très abimée et deux ans pour me remettre de ma blessure. J'aurais pu reprendre en 2018, mais deux nouveaux projets m'ont obligé à mobiliser mes ressources financières.
Et nous voilà presqu'en été. Je pensais reprendre au printemps de cette année mais la crise du coronavirus est arrivée.
Bref, maintenant tout est OK : le coronavirus est derrière nous, je suis à nouveau un peu en fonds et ma blessure à l'épaule est un vieux souvenir. Je viens donc de me réinscrire dans mon ancien club (La Tournette, Belgique). Nouveau sac, nouvelles chaussures, mais toujours mes anciens clubs

Encore un petit détail, depuis que j'ai arrêté le golf en 2016, j'ai pris 13 kg. Il était temps que je me refasse une petite santé aussi !
Un grand bonjour à tous les potes golfeurs avec qui j'ai passé des heures et des heures et des heures à faire la chat sur le forum il y a quelques années