Salut à tous,
J'ai le plaisir de vous annoncer que notre prochaine rencontre officielle se fera sur le Golf de l'Isle Adam (Région Parisienne - 95) le 21 Juin 2008 lors du Trophée Golf Original.
Au programme :

Le Trophée est fixé à 90€ mais avec mes talents de négociateur international, je nous ai obtenus une réduction de 20% ! Et oui, vous avez bien entendu, -20% !!!
Tarif pour tous les Membres GolfTechnic : 72€
Pour bénéficier de cette réduction, il suffira d'entrer le code de réduction TROPHEEGOGT20 lors de la validation de votre panier sur le site Golf Original (coupon de réduction valide jusqu'au 15 Juin 2008).
Pour voir les détails du Trophée, rendez-vous ici : http://www.golf-original.com/trophee-go ... p-444.html
Le Trophée Golf Original est extrêmement bien doté et pour y avoir participé à deux reprises, c'est un événement incontournable du calendrier GolfTechnic. J'espère donc vous voir nombreux sur le Golf de l'Isle Adam le 21 Juin prochain !
A très bientôt,
Steph
PS : Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser ci-dessous ... J'essaierai de vous répondre dans la mesure du possible.
La liste des participants :
1) Steph
2) Camillo
3) M. Volcano
4) Me. Volcano
5) Ben-
6) Nicolas77
7) TigerChabal
8 ) FlorentR
9) Bee64
10) Guy931