Depuis je dirais Mi 2017 ou un certain Nostressleia m'a contacté pour savoir si je voulais reprendre avec lui l'organisation du trophée 2018, je crois que je n'ai pas passé 1 journée ou presque sans penser a GT.

Ca a d'abord commencé par l'organisation de ce trophée 2018 ou clairement avec Gilles et Stéphane on a passé des heures et des heures a vous préparer un truc qui je pense vous a plu. Je me rappel de certaines réflexions de ma femme me disant mais c'est pas possible ton téléphone n’arrête pas de sonner tu me trompe ou quoi ?

C'était vraiment sympa de faire ca et on a donc décidé de vous concocter ce qui aller devenir le challenge comme vous le connaissez maintenant.
2018 fut une année de transition pour le challenge pour devenir quelques choses de plus "gros" en 2019 avec beaucoup plus de joueur, beaucoup plus de sponsor, et donc beaucoup plus de boulot et de temps a passer pour gérer ca.
Vous l'aurez compris je pense rien qu'en lisant le titre de ce post, j'ai décidé de quitter la team GT, et de ne plus gérer la gestion du challenge.
Oui c'était top de faire ca mais pour diverses raisons je commençais a trouver ca un peu trop "contraignant" , c'était donc pour moi le moment de dire STOP.
J'avais décidé avec Gilles et Steph que le trophée serait ma dernière compétition en tant qu'organisateur mais l'actualité du moment nous a fait annuler cet événement que nous préparons depuis un bon moment.

Bon ce n'est pas parceque je ne vais plus organiser que je ne serais plus présent sur quelques étapes.

L'ambiance GT, c'est vraiment top, j'ai rencontré des golfeurs au top, qui pour certains sont devenus des potes et j'ai hâte de partager une étape avec vous en tant que simple joueur

Bon sinon on se voit quand ?
Ma prochaine étape ca sera Saint Omer.... ou peut etre Robert Hersant vu que je vais avoir un CP a poser comme le salon du whisky a paris est annulé.....
Je vous laisse demain j'ai golf a Belle Dune

Ju