un par 3 de 153 mètres en 12

Vos exploits, trous en un, catastrophes...

Modérateur : Modérateurs

erwan
Messages : 22
Inscription : 05 mai 2006, 21:17
Localisation : NANTES

un par 3 de 153 mètres en 12

Message par erwan »

Et oui ca arrive!!! incroyable!!!!!
balle perdue au départ!!! balle dans les racines d'un arbre!! suivi d'un bunker!!! sortie de bunker manqué!!!! et balle injouable!!!et enfin des putts!!!des putts!!!des putts!!!!!
heureusement le trou d'aprés j'ai rejoué mon niveau (qui n'est pas très élevé non plus!!! je joue en 30)
Avatar de l’utilisateur
goldhands
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 123
Inscription : 14 sept. 2006, 00:43
Localisation : loin.

Message par goldhands »

Excellent ! :lol:

En somme, tu as fait un double double-par ! :lol:

Au moins tu t'es accroché et tu as fini le trou ! C'est bien !
---
golf-trotteur
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 993
Inscription : 06 mai 2006, 20:10
Index : 13,1
Localisation : Nantes - 44

Message par golf-trotteur »

J'ai lu sur un site de golf aujourd'hui, qu'un pro (japonnais) a fait un par-3 en 14 coups !!! Il lui a fallu 12 coups pour sortir du rough !

Moi, si ça m'arrive, déjà je finis la compèt tout seul ! Les compétiteurs de ma partie, ceux de la partie d'avant, ceux de la partie d'après... et tous ceux qui auraient eu la bonne idée de croiser mon chemin, je les butte au fer-5 histoire qu'ils ne répètent à personne ce qu'ils ont vu !

La différence avec ce pro, c'est que lui il a enchainé avec 3 birdies !!!

Il a rendu une carte de 82 il me semble, ce qui n'est pas si mal compte tenu de sa "perf" du jour... ce n'était d'ailleurs pas la plus mauvaise carte du jour !
La place du père dans la famille urbaine moderne est restreinte, particulièrement si ce dernier joue au golf
[ Bertrand Russell ]
Avatar de l’utilisateur
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 6058
Inscription : 07 févr. 2006, 01:30
Index : 5,9
Localisation : Boulogne-Billancourt

Message par stephane »

ça arrive, c'est vrai. Beaucoup ont des crises de sockets, 4-5 sockets de suite, ça existe. Suffit de placer un bon hors-limite et tu te retrouves avec des scores à deux chiffres.

Steph
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2024 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2024
Répondre

Revenir à « VOS PARCOURS, VOS EXPLOITS »